Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par picore Voir le message
    C'est bien l'objet de mon message précédent: ça ne fonctionne pas chez nous car personne n'émet en 2100 ou 1700 et ce ne sera sans doute jamais le cas. Ces fréquences sont principalement utilisées au Canada.
    De plus, même si la puce du Nexus peut en théorie supporter d'autres fréquences, il manque une antenne adéquate et un amplificateur pour les exploiter... Donc aucun espoir de le voir supporter les 1800 MHz de Proximus.
    Enfin, le hardware du Nexus n'est probablement pas dimensionné pour une utilisation LTE au niveau batterie, température, etc.
    C'est bien ce que je dis...
    Impossible de tester actuellement puisque les opérateurs utilisent une bande temporaire : 1800Mhz.
    En sachant que la bande allouée est 2600Mhz.
    Donc on ne peut répondre actuellement.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par picore Voir le message
      C'est bien l'objet de mon message précédent: ça ne fonctionne pas chez nous car personne n'émet en 2100 ou 1700 et ce ne sera sans doute jamais le cas. Ces fréquences sont principalement utilisées au Canada.
      De plus, même si la puce du Nexus peut en théorie supporter d'autres fréquences, il manque une antenne adéquate et un amplificateur pour les exploiter... Donc aucun espoir de le voir supporter les 1800 MHz de Proximus.
      Enfin, le hardware du Nexus n'est probablement pas dimensionné pour une utilisation LTE au niveau batterie, température, etc.
      Peux-tu me dire où tu as trouvé les informations pour les fréquences supportées par la puce 4G. Car en recherchant des informations sur internet, je n'ai pas trouvé

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
        moi j'ai reçu mon joujou aller je go tester ça.
        il est comment? il te plait ?

Commentaire

• Effectvementy ils refusent ma carte visa belge...
          si qqun a une astuce pour ca
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
            Effectvementy ils refusent ma carte visa belge...
            si qqun a une astuce pour ca
            Pas d'astuce, il faut une carte française et une adresse française... Ou un ami français
            Dernière modification par dav972, 27 novembre 2012, 11h49.

Commentaire

• Envoyé par Muscardingue Voir le message
              Peux-tu me dire où tu as trouvé les informations pour les fréquences supportées par la puce 4G. Car en recherchant des informations sur internet, je n'ai pas trouvé
              Attention aux bidouilles! La puce 4G a besoin d'antenne et d'amplificateur pour fonctionner, qui ne sont pas présents sur la version actuelle (pour économiser les quelques euros nécessaires à faire descendre son prix au prix ridicule que nous connaissons)

La bidouille via le programme reste une bidouille software qui ne fonctionnera jamais à 100% correctement

Commentaire

• les amplis sont apparemment compatible avec certaines fréquences 4G.
                Mais bidouille quand meme
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• j'ai bien joujou avec et franchement il est vraiment super.... y a pas grand chose a dire en plus. son, écran, photo sont vraiment très bon, la batterie est dans la bonne moyen aussi.

pour jeudi j'attend le padfone 2 de asus en 64gb, 4G , 13 mega-pixel + la station

Commentaire

• Pq j'ai l'impression que 90% des gens qui l'ont n'en ont rien a secouer du téléphone???
                    Laissez le a ceux qui en ont vraiment envie ou besoin plutôt que de venir se vanter d'avoir le dernier gadget a la mode...

Commentaire

• Envoyé par krusty79 Voir le message
                      Pq j'ai l'impression que 90% des gens qui l'ont n'en ont rien a secouer du téléphone???
                      Laissez le a ceux qui en ont vraiment envie ou besoin plutôt que de venir se vanter d'avoir le dernier gadget a la mode...
                      franchement il y a 50.000 video de test etc..... et je pense que un site comme frandroid ou autres sont bien plus pro que moi pour dire ce qui est bien ou pas.

si tu veut savoir c'est tout simplement une vraie bombe déjà rooté + des roms en vue etc..... y a pas photo actuellement c'est le top.

voila ça apporte quoi que je dit ça? vous donner encore plus envie?

et le mots "vanter" est quelqu'un qui vient en parler non stop pour faire baver les autres ce qui loin d’être le cas des gens ici.

donc si les gens qui en parle pas sont des qui n'en ont rien a secouer comme tu dit.... et ceux qui en parle c'est pour ce vanter y a un problème quelque part mon ami il faut peut être consulter la .

maintenant merci de rester sur le sujet nexus 4 et pas sur ta frustration de pas en avoir.

Commentaire

• En tous cas, j’espère qu'il a un bon correcteur d'orthographe...

Commentaire

• J'en ai aussi un qui sera vendu normalement aujourd'hui , je l'avais mis dans les annonces Astels d'imports.

J'ai effectivement commander ce téléphone juste pour le tester. Je ne vois pas en quoi cela pose problème.

Commentaire

• Y a pas de problème, je souligne juste une constatation...+1 pour ma théorie...

Commentaire

• Genre ta théorie est juste

Tu arrives a déterminer qui en a le plus besoin ou envie ? Il y a une hiérarchie la dedans ?
                              Personne n'a besoin de ce genre d'appareil , c'est juste un truc qu'on achète pour se faire plaisir.

Commentaire

• théorie ? pour moi c'est simple ça s"appel le plaisir de tester comme dit alesandro.

tu sais ou il est le nexus 4? dans ça boite et j'utilise mon galaxy s2 avec une bonne rom perso j'attend que une bonne rom stable arrive pour le nexus 4....... la 4.2 bouffe la batterie chez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X