If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors pas de problème tu va sur le site et tu commande
non, il doit demander à sa famille en France de le commander, car la carte de crédit doit être émise du pays où c'est livré, et ce n'est pas livré en Belgique. (j'avais testé le truc avec un proxy)
non, il doit demander à sa famille en France de le commander, car la carte de crédit doit être émise du pays où c'est livré, et ce n'est pas livré en Belgique. (j'avais testé le truc avec un proxy)
Ah merde moi qui voulait demander à quelqu'un du forum de le réceptionner à la même adresse et que je fasse le payement via ma carte de crédit ou même en cash ou bancontact
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Ah merde moi qui voulait demander à quelqu'un du forum de le réceptionner à la même adresse et que je fasse le payement via ma carte de crédit ou même en cash ou bancontact
moi aussi je voulais faire ainsi mais on verra. peut-être que le prix en belgique ne sera pas si élevé. fin, on verra
Moi qui voulait le prendre via Borderlinx USA (moins cher que UK)... ce que j'avais fait pour le 1er du nom.
On verra si on ne sait pas payer en Paypal...
Dans le pire des cas, j'ai de la famille aux states...
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Les seul a blâmer dans l'histoire, c'est google.
C'est bien d’être une grosse entreprise mondiale, après il faut assumer.
Quand c'est pour s'installer a Mons avec les millions d'aide de l'état, OK, mais pour ouvrir leur googleplay pour la Belgique, c'est autre chose...
Commentaire