Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai donc acheté mon Nexus 4 à Rudy-P. Immédiatement bootloader unlocké, root, clockworkmod recovery et ramené toutes mes données du Nexus S avec Titanium Backup Pro. Je suis amoureux du téléphone lol
    Bon, pour ce soir ou ce weekend, nandroid backup et j'essaie Ubuntu for Phones.

Commentaire

• Envoyé par nick75 Voir le message
      J'ai donc acheté mon Nexus 4 à Rudy-P. Immédiatement bootloader unlocké, root, clockworkmod recovery et ramené toutes mes données du Nexus S avec Titanium Backup Pro. Je suis amoureux du téléphone lol
      Bon, pour ce soir ou ce weekend, nandroid backup et j'essaie Ubuntu for Phones.
      Ah toi, t'es un vrai... Content que ce Nexus soit entre des mains expertes

Commentaire

• si il y en a qui cherchent toujours ce téléphone

c'est l'offre du jour. 390 euros pour le 16GB

(edit: j'avais mis le lien pour les Pays-Bas)
        Dernière modification par nick75, 28 mars 2013, 11h10. Motif: (edit: j'avais mis le lien pour les Pays-Bas)

Commentaire

• @ Nick75 : Ah un membre que je ne connaît pas ... T'ai-je souhaité la bienvenue ?

Non ! Et bien c'est fait, bienvenue à toi mon gars

Toujours ravi de ton Nexus 4 ?

As tu installé une rom alternative ?

J'hésite encore à franchir le cap pour celui-ci, même si je dit ça à chaque nouvel Androphone

Commentaire

• il en vente chez Media Markt d'Herstal, un 16 gb 469 euro.
            L'union fait la force.

Commentaire

• j'ajouterai qu'il es en vente aussi à la fnac au prix de 499€....
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• En même temps,tu fais 30km et tu l'as 100€ moins cher

Commentaire

• Envoyé par krusty79 Voir le message
                  En même temps,tu fais 30km et tu l'as 100€ moins cher

De namur j'ai un peu plus que 30 km ......
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Pour ceux qui sont intéressés, sachez que le site Topachat http://www.topachat.com/pages/detail...l10011661.html propose le Nexus 4 au même prix que sur le Google Play (Frais de livraison offerts en relais) avec livraison possible en Belgique (d'après Frandroid)

Commentaire

• ChrisandChris : waw tu dois en avoir pour 10€ d'essence en plus... Enfin si tu pinailles, tu l'as a 90€ moins cher....

Commentaire

• Je me posait une question il y a d'office 5 pages d'accueil ont ne sais pas en supprimer?? En mettre que une par exemple ou même en avoir 2 mais que le fond d'écran reste fixe comme sur Samsung par exemple??? Faire ça d'origine bien entendu sans application tierce...
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Salut Chris,

D'origine je ne me rappelle pas car la première chise que j'ai fait quand j'ai au le N4 c'est de lui changer sa rom.

Cependant en installant un launcher alternatif, tu peux très bien n'avoir qu'une page d'accueil :-) (testé sous Nova launcher que j'utilise)

Ca ne ralenti pas la bête :-) Et si tu change la Rom Waouw c'est encore autre chose niveau perfs

Commentaire

• Apparemment il va se vendre à 200 euros maintenant

Commentaire

• D'où tiens-tu cette info Pietra?
                              Et où pourrait-on l'acheter à ce prix là?

Commentaire

• Un peu partout, mais j'ai oublié de préciser que c'était uniquement pour la version 8Go.

Vingt-quatre heures après le lancement en France de la tablette Nexus 7, Google brade son smartphone Nexus 4 qui passe sous la barre des 200 euros en version 8 Go.

Mais je crois qu'il est très difficile voir impossible de le trouver en Belgique... Enfin Nexus n'est pas du tout mon domaine, donc je ne fais que vous apporter ce que j'ai vu sur le net

Commentaire

Chargement...
                                X