Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix en hausse chez saturn Allemagne.

Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'en vend ou échange un, MP
      NEXUS 4

Commentaire

• disponible à 419€, sur saturn.de

en version 16gb

Commentaire

• Dispo dès demain au mediamarkt et au saturn a Aachen... Si quelqu'un y va, je veux bien qu'il en ramene un de plus pour moi

Commentaire

• Intéressé également au cas où une âme charitable s'y rend!?

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Je voulais m'y rendre... J'avais oublié le rdv chez le dentiste... du coup si j'arrive la bas a 11h... Je crois qu'ils seront tous vendus...

Commentaire

• Je n'ai pas su m'y rendre a l'ouverture. Cependant, j'ai testé autrement... J'ai commandé mon nexus 4 avec une adresse fictive et j'ai pris l'option qui me permet d'aller le récupérer au mediamarkt de mon choix. Il devrait arriver d'ici 2-3 jours au mediamarkt a Aachen du coup. Je vous tiendrai au courant sur l'efficacité de l'astuce. En passant, il refuse les cartes MC et VISA étrangères, mais en passant par paypal, aucun soucis.

Commentaire

• 400€ c'est encore raisonnable, par contre plus de 300 km aller-retour jusque là depuis Bruxelles ... ^^

Vivement l'ouverture du Play Store aux résidents belges
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    400€ c'est encore raisonnable, par contre plus de 300 km aller-retour jusque là depuis Bruxelles ... ^^

Vivement l'ouverture du Play Store aux résidents belges
                    Moi je fais que 140 km Je ne suis pas sur que ils ouvriront le store de si tôt... Si ils l'ouvrent...
                    Par contre, je peux regarder si il en ont en stock quand je suis au magasin et en ramener si des personnes sont intéressées...

Commentaire

• Je me laisserais bien tenter personnellement, car la gamme Nexus me tente pas mal pour tenter Android, mais 400€ c'est quasiment le prix d'un GS3 neuf (en Allemagne) ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Mais bien mieux qu'un GS3!!!
                        iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

• Possibilité de faire un petit comparatif rapide entre les deux? Je me dis surtout que les ROM (et le suivi) seront sans doute bien plus nombreuses sur le GS3 vu les millions d'exemplaires vendus, et que le SAV Samsung est peut-être plus sérieux que celui de Google?
                          Apparemment le capteur photo serait également meilleur sur le GS3?
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Personnellement, j'ai testé le GS3 et le Note 2, si on ne veux pas commencer à bidouiller son appareil pour le rendre plus rapide on s'aperçoit assez vite que la surcouche signée Samsung ralenti pas mal le système, c'est pourquoi je me suis dirigé vers l'appareil Google, le jour et la nuit pour moi, je ne sais pas si les 2GB de ram peuvent contribuer à la rapidité de l'appareil mais il n'y a pas photo, c'est le meilleur androphone du moment (bientôt, sûrement détroné par l'Xperia Z ).

Voilà pour mon avis, après au niveau des roms ect... je ne m'y intéresse pas pour l'instant, pas besoin avec mon Nexus! :-)
                            iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

• Et niveau autonomie par rapport au S3 ? Merci

j'ai vu il est de nouveau en stock

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Je me laisserais bien tenter personnellement, car la gamme Nexus me tente pas mal pour tenter Android, mais 400€ c'est quasiment le prix d'un GS3 neuf (en Allemagne) ...
                                il est de stock sur le play au prix de 349€ pour le 16 Gb

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                                X