Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Nexus 4
Réduire
X
-
..si je ne me trompe pas, izii99 l'avait déjà posté le 09/11/2012.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Si personne ne vous a aidé pour le 13 ça va être chaud car il sort que à la fin du mois ou le mois prochain, donc christophe67 je compte sur toiSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je prendrais les deux aussi ils forment un très bon duo ! Densité de pixel et puissance quasi équivalente c'est la même expérience.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Ça vient de commencer en Australie seulement à l'instant !
Le bumper officiel de google est superbe !
Dernière modification par mimstyle, 13 novembre 2012, 04h04.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Et bien voilà comme chaque année Google annonce son téléphone pour une date et puis rien tout le monde attends sans aucune info... Et de plus pour le premier nexus ils avait fait une vente ainsi juste via le net et il c'était déjà planté... A croire que la société prends exemple sur le gouvernement belge... Ça n'as pas marcher, c'est pas grave on vas quand même retenter le coups!!!
Edit : d'apres frandroid ca serait à 9h am au usa donc pour la france sur le coups de 18h.... mais bon ce n'es que des spéculations ......Dernière modification par ChrisandChris, 13 novembre 2012, 09h10.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire