Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci achat galaxy s3 chez MOUSCOM. VOTRE AVIS IMPORTANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Bonisalive

Oui ok tu as raison mais le vendeur à fait en sorte de me faire croire que je disais n'importe de quoi. et il me laissais meme pas parler,

Pour le code barre qui se trouve sur la boite, il est toujours la coller mais lorsque j’étais voir les conditions du cash back, le code barre n'est pas pris en charge

http://www.samsung.com/be_fr/promoti...HBACK_BEFR.pdf

Code barre 8806085060548
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

En tous cas plus jamais chez un ptit indépendant comme sa !
      Moi qui change de téléphone souvent et qui acheté dans les grandes surface j'ai jamais eu de problème du genre.

Mais oui c'est normal quand j'y pense le prix étais de 490€ alors que ailleurs il etais entre 620 et 650 lorsque je l'ai acheter.

Commentaire

bonne chance à toi... c'est dommage comme même... casse lui sa gueule et dit lui que ce n'est pas grave, qu'il aille à l’hôpital vite fait... n'importe quoi... c'est fou tout ça....
        Dernière modification par l'union, 12 novembre 2012, 00h16.
        L'union fait la force.

Commentaire

Je suis surtout dégouter pour ma femme, moi qui à le meme téléphone acheter en juin à la Fnac depuis pas un seul problème. et elle, elle reçois ce téléphone en cadeau et voila, le pir c'est qu'elle tombe en panne de voiture sur l'autoroute et même pas moyen d'appeler le 112

Commentaire

ET VOILA, du coup je reçois une réponse du vendeur alors que j'avais envoyé un mail pour le cash ya 1semaine, je n'ai pas réçu de réponse.

xxxx Je supprime l’émail réçu parce que pas envie de tomber bas pour sa
            Dernière modification par skn-com, 12 novembre 2012, 00h52.

Commentaire

Wow
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

En tout cas je vais pas me faire chié dessus !!!
                Soi disant je le prend pour un con, j'ai dit un truc comme sa moi depuis que je parle ici ?

Commentaire

Ne le lache prise , harcele tous les jours ( enfin quand tu as le temps ) il va bien finir par craquer et parles en sur un reseau social ( facebook, etc...) pour lui faire une sale pub
                  Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Ce que tu dois faire " tu y retourne et lui casse la tête " , comme tu dit te laisse pas chier dessus .

Commentaire

Je prends bonne note qu'il ne faut pas acheter là bas.

Bon courage pour essayer d'avoir gain de cause !

Commentaire

Super sérieux comme magasin....à éviter !! la moindre des choses même aurait été de t'informer sur ce qu'est le ''root'' ... si tu ne connais pas !

Je suppose que si tu avais su tu ne l'aurai pas acheté..te laisse pas faire c'est pas normal des pratiques pareil ! il le mangerai son smart le gars

Commentaire

Incroyable ! Vendre un GSM Français qui plus est bloqué réseau ! Et en plus il le root pour le débloquer !! Le vendeur n'a tout simplement pas le droit de procéder de cette manière ! Il mériterait une fermeture de son enseigne ! C'est de la fraude !
                          As-tu contacté test-achat ?
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

moi je serait à ta place j'y retourne et tu es clair : Je ne sortirait pas tant que je ne suis pas remboursé ! et à chaque client qui rentre tu dits : n'acheté pas ici c'es une très mauvaise idée !
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
                              Ce que tu dois faire " tu y retourne et lui casse la tête " , comme tu dit te laisse pas chier dessus .

c'est la meilleure solution pour perdre toute crédibilité et passer par la case tribunal...

1. déposer plainte contre le magasin
                              2. contacter Samsung Belgium en leur donnant tous les détails et leur signaler qu'une plainte est ouverte
                              3. surtout ne pas faire de mauvaise publicité sur les réseaux sociaux car le magasin pourra se retourner contre toi
                              4. tout ceci va prendre bcp de temps avant que ce soit réglé, je pense que le S3 sera déja démodé donc un conseil, il faut le rooter s'il ne l'est pas déja, installer une rom OEM (d'origine) stable, un wipe complet et tu l'utilises comme si rien ne s'était passé.

par contre le cashback je pense que tu peux le rouler et le fumer

Commentaire

Bonjour à tous,

De un je vous remercie énormément les gars, sa me fait plaisir d'avoir vos avis.
                                J'ai reçu un e-mail de leurs part en me disant ''

Vous me sonner dans la semaine pour trouver une solution à ce problème et quand à mon vendeur je vais m en occuper et désoler pour le désagrément que votre épouse est pue avoir bien a vous ''

Je vais le contacté demain et aller sur place pour demander le remboursement et si je vois qu'il veu encore discuté je vais devoir porter plainte.

J'èspére vraiment que qu'il vas pas commencer à chipoté parce que j'ai pas envie de me casser la tete, mais bon si il chipote je vais devoir faire appel à la police ou à test-achat.

Commentaire

Chargement...
                                X