Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci achat galaxy s3 chez MOUSCOM. VOTRE AVIS IMPORTANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici le réponse de SAMSUNG.

''''

Numéro client :XXXX

Monsieur XXX

Nous avons bien reçu votre courriel concernant votre GT-I9300 et vous en remercions.

Monsieur, le fait que votre Galaxy vous demande un code reseau, prouve que le produit n'est pas un produit du BENELUX. Pour cela. nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Le probleme doit etre resolu par le revendeur meme.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles, si toutefois vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter par téléphone sur les numéros suivants: 02 201 2418.

Afin d’augmenter la qualité du service et sa rapidité, nous vous remercions de mentionner votre numéro de client.

Cordialement,
    Sirin Bulduk
    Service Clientèle
    Samsung Electronics Benelux
    T: 02 201 2418 (Belgique) / 02 610 3710 (Luxembourg)
    www.samsung.com/be_fr ''''''

Cela prouve beaucoup de chose aussi non??
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Envoyé par skn-com Voir le message
      Voici le réponse de SAMSUNG.

''''

Numéro client :XXXX

Monsieur XXX

Nous avons bien reçu votre courriel concernant votre GT-I9300 et vous en remercions.

Monsieur, le fait que votre Galaxy vous demande un code reseau, prouve que le produit n'est pas un produit du BENELUX. Pour cela. nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Le probleme doit etre resolu par le revendeur meme.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles, si toutefois vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter par téléphone sur les numéros suivants: 02 201 2418.

Afin d’augmenter la qualité du service et sa rapidité, nous vous remercions de mentionner votre numéro de client.

Cordialement,
      Sirin Bulduk
      Service Clientèle
      Samsung Electronics Benelux
      T: 02 201 2418 (Belgique) / 02 610 3710 (Luxembourg)
      www.samsung.com/be_fr ''''''

Cela prouve beaucoup de chose aussi non??
      Je ne vois pas ce que cela prouve autre que ce n'est une version pas BENELUX.
      Et c'est parfaitement légal, il a juste acheté le gsm a un fournisseur qui s'est apprivionné ailleurs que chez Samsung Belgique... rien d'illégal.

Mon S3 acheté sur Expansys.fr est d'origine Polonaise, pas de 'promotion' non plus.
      C'est courant.

Par contre il devait être Simlock Free et pas estampillé "orange" à l'achat... là est le vrai problème selon moi

Commentaire

Envoyé par blue8300 Voir le message
        Je ne vois pas ce que cela prouve autre que ce n'est une version pas BENELUX.
        Et c'est parfaitement légal, il a juste acheté le gsm a un fournisseur qui s'est apprivionné ailleurs que chez Samsung Belgique... rien d'illégal.

Mon S3 acheté sur Expansys.fr est d'origine Polonaise, pas de 'promotion' non plus.
        C'est courant.

Par contre il devait être Simlock Free et pas estampillé "orange" à l'achat... là est le vrai problème selon moi
        Oui peut etre vous, vous avez acheter sur le site en sachant que sa venais de la. moi aussi je pourrai faire pareille mais moi je préfère acheter ici et mettre le prix initial de la Belgique comme sa je suis à jour avec les mise à jour BE, je n'aime pas débrider, rooter etc le téléphone.
        Sa reste un choix selon le consommateur.

Commentaire

Tu as raison c'est pour ça que je n'ai pas abordé le sujet du rootage, te laisse pas faire va jusqu'au bout !
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bonne nouvelle,

Après l'email reçu, j'ai téléphoner cette fin après midi, je sais pas à qui j'ai parler le boss ou le gérant mais il etais vraiment sympa et il s’excusait de la part du vendeur.... après avoir parler 2-3 minutes il ma dit qu'il avais déja commander un autre en version benelux.

Donc demain je vais aller, pouvez vous me dire à quoi je devrai faire attention pour voir si le téléphone n'est pas rooter et qu'il est bien officiel (benelux)???

Commentaire

Vérifie tout simplement le code barre si il est bien éligible pour le cash back. Mais bon, faut pas se faire d'illusions je pense. Le cash back correspond au prix que tu retrouves dans la plupart des enseignes càd 600-650 euros. Sauf geste commercial de sa part, ça voudrait dire que tu as un s3 pour 390€ neuf mais si il a utilisé cet argument pour te vendre le gsm ça pourrait se retourner contre lui.

Commentaire

Ok merci Nappy boy
                Mais je pourrai pas voir si le téléphone est bien une version Be via les informations du téléphone ?

Commentaire

Ok merci Nappy boy
                  Mais je pourrai pas voir si le téléphone est bien une version Be via les informations du téléphone ?
                  Je ne suis pas certain mais normalement lors de l'allumage, lorsque tu dois choisir la langue, tu devrais voir Français (Belgique).
                  Si quelqu'un peut le confirmer ou proposer une alternative

Commentaire

Oui je vais bien regarder a sa.
                    Si quelqu'un d'autres peut me dire une autre alternative pour en savoir plus sur le téléphone, sa sera sympa.

Commentaire

pourtant phone house propose, 649€ -100€ (cash back) - 100€ (reprise sur n'importe quel gsm!! même ceux à 10€ tant qu'il s'allume!!) = 449€

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                        pourtant phone house propose, 649€ -100€ (cash back) - 100€ (reprise sur n'importe quel gsm!! même ceux à 10€ tant qu'il s'allume!!) = 449€

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ha oues carrément, canon l'offre. c'est bon a savoir.

Commentaire

Ha oues carrément, canon l'offre. c'est bon a savoir.
                            Sinon si je dis pas de bêtise tu tape *#1234# et appeler et cela doit te faire apparaître le firmware et si tu vois "LUX" c'est que c'est un Bénélux (3 ieme ligne csc tu dois avoir i9300LUX...)
                            Dernière modification par tarik1489, 13 novembre 2012, 00h08.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Effectivement je vient d'essayer sur mon s3 et je vois bien ce que tu me dit. Merci pour ton astuce

Commentaire

Oui peut etre vous, vous avez acheter sur le site en sachant que sa venais de la. moi aussi je pourrai faire pareille mais moi je préfère acheter ici et mettre le prix initial de la Belgique comme sa je suis à jour avec les mise à jour BE, je n'aime pas débrider, rooter etc le téléphone.
                                Sa reste un choix selon le consommateur.

L'acheter en Belgique dans un magasin n'implique pas que tu auras d'office une version Belge.
                                Il y a libre échange en Europe et un fournisseur peut très bien aller se fournir dans un autre pays d'Europe.

Si celui-ci n'est pas Sim-Lock tu n'auras pas à le Rooter, ton problème est que tu as acheté une version 'Orange' et pas Sim-Free.

Le prix officiel Samsung en Belgique est d'environ 649€ selon les couleurs.
                                Si tu as payés moins tu sais que ce n'est pas une version Belge.
                                On en trouve beaucoup à 539€ et même moins... et bien c'est tout simplement une version non BENELUX où la prime est retiré à l'achat par le fournisseur, n'espère pas du coup avoir encore droit à des ristournes supplémentaires.
                                Mon S3 noir m'a couté 499€ sur Expansys, je savais très bien que je n'aurais pas la promotion belge et je m'en fous car je l'avais à l'achat

Maintenant je ne sais pas combien tu as payé bien sur, et ton gsm n'aurait JAMAIS dû être rooter.

Commentaire

Chargement...
                                X