Voici le réponse de SAMSUNG.
''''
Numéro client :XXXX
Monsieur XXX
Nous avons bien reçu votre courriel concernant votre GT-I9300 et vous en remercions.
Monsieur, le fait que votre Galaxy vous demande un code reseau, prouve que le produit n'est pas un produit du BENELUX. Pour cela. nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Le probleme doit etre resolu par le revendeur meme.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles, si toutefois vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter par téléphone sur les numéros suivants: 02 201 2418.
Afin d’augmenter la qualité du service et sa rapidité, nous vous remercions de mentionner votre numéro de client.
Cordialement,
Sirin Bulduk
Service Clientèle
Samsung Electronics Benelux
T: 02 201 2418 (Belgique) / 02 610 3710 (Luxembourg)
www.samsung.com/be_fr ''''''
Cela prouve beaucoup de chose aussi non??
''''
Numéro client :XXXX
Monsieur XXX
Nous avons bien reçu votre courriel concernant votre GT-I9300 et vous en remercions.
Monsieur, le fait que votre Galaxy vous demande un code reseau, prouve que le produit n'est pas un produit du BENELUX. Pour cela. nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Le probleme doit etre resolu par le revendeur meme.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles, si toutefois vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter par téléphone sur les numéros suivants: 02 201 2418.
Afin d’augmenter la qualité du service et sa rapidité, nous vous remercions de mentionner votre numéro de client.
Cordialement,
Sirin Bulduk
Service Clientèle
Samsung Electronics Benelux
T: 02 201 2418 (Belgique) / 02 610 3710 (Luxembourg)
www.samsung.com/be_fr ''''''
Cela prouve beaucoup de chose aussi non??
Commentaire