Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Iranus Voir le message
    Cette application s'est installée sans que je ne demande sur mon S4 ... Normal ??? Impossible de la désinstaller (voir lien : http://m.abhishek312.store.aptoide.c...1/4262520/KNOX)
    C'est quand tu es passé en 4.3

C'est un anti virus samsung, et impossible à désinstaller sans le rooter

Il faut qu'un max de personne sonne au SAV de Samsung pour s'en plaindre et peut-etre qu'on pourra l'enlever
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
      C'est quand tu es passé en 4.3

C'est un anti virus samsung, et impossible à désinstaller sans le rooter

Il faut qu'un max de personne sonne au SAV de Samsung pour s'en plaindre et peut-etre qu'on pourra l'enlever
      Le problème aussi ... depuis que je suis passé en 4.3 c'est que j'ai tout le temps un icône qui apparaît sur la haut de l'appareil et qui me dit : "une application a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité." ... Et je ne sais pas de quoi il s'agit ni de quelle application ni si c'est grave ou pas ... HELP ... Qqun a une idée ????
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Ma compagne a la poisse avec ses smartphones.

Après son 8S problématique voilà que son S4 s'éteint régulièrement ... je viens de faire la mise à jour en 4.3 et elle a toujours les mêmes problèmes.

Son collègue a exactement les même symptômes sur son S4, cela fait plus d'un mois qu'il est parti en garantie.

Elle qui ne voulait pas entendre parler d'iPhone, elle y réfléchis sérieusement maintenant

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
          Le problème aussi ... depuis que je suis passé en 4.3 c'est que j'ai tout le temps un icône qui apparaît sur la haut de l'appareil et qui me dit : "une application a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité." ... Et je ne sais pas de quoi il s'agit ni de quelle application ni si c'est grave ou pas ... HELP ... Qqun a une idée ????
          Aucune crainte c'est tjs knox, même si c'est désagréable d'avoir cette notification, aucune crainte à avoir

Le 4.4, qui ne devrait plus tarder, devrait résoudre ce soucis
          Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
            Aucune crainte c'est tjs knox, même si c'est désagréable d'avoir cette notification, aucune crainte à avoir

Le 4.4, qui ne devrait plus tarder, devrait résoudre ce soucis
            Merci pour l'info ... je ne savais pas !!!
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• N'hésitez pas à sonner au SAV de Samsung, même s'ils sont désagréable, c'est lorsqu'ils reçoivent des rouspètences qu'ils effectuent des modifications
              Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• je trouve que depuis cette MAJ mon gsm déconne même pour les notifications qui traine ou arrive tardivement et aussi quelques beugs quand on écrit ou si on voyage dans les menus ça bloque un peu,....
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  je trouve que depuis cette MAJ mon gsm déconne même pour les notifications qui traine ou arrive tardivement et aussi quelques beugs quand on écrit ou si on voyage dans les menus ça bloque un peu,....
                  Pareil pour moi... c'est trop bizarre. Et trop flagrant quand on écrit y a tout petit entre ce qu'on écrit et lorsque qu'il affiche...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                    Pareil pour moi... c'est trop bizarre. Et trop flagrant quand on écrit y a tout petit entre ce qu'on écrit et lorsque qu'il affiche...
                    oui mais alors ca bloque et tous d un coup toutes les mot viennent en une seconde et la c est le bordel dans les messages
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• aucun bug sur le mien....

Commentaire

• Suite à mon intervention "Problème de batterie" J'ai contacté Samsung Belgique sur les conseils de l'union et suite à cela, il m'envoie la nouvelle batterie sous 7 à 10 jours normalement.
                        Dernière modification par Be.Chris, 14 novembre 2013, 17h48.

Commentaire

• Be.Chris, quel etait ton problème?

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                            J'ai aussi des bugs que je n'avais pas eu avant du style Touchwizz s'est arreté apres un freezze ... Les notifications de barre de tache qui n'ouvrent plus l'application sans deverouillé et un autonomie qui fond sans raison avec la même utilisation ....

Magnifique !
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• sellman, comme indiqué précédemment dans ce "message", la batterie du S4 est défectueuse.

Il ne tient pas la charge, s'éteint, alors qu'il est bien chargé, et au rallumage indique qu'il n'y a plus de batterie. J'ai donc contacté Samsung pour ce problème et je souhaitais informer les membres du suivi.

Comme cela, s'ils leur arrivent la même chose, il ne faut pas hésitez pas à les contacter. Ils vous demanderont si votre batterie est bombé ou si elle n'a pas sa forme "normale".

Commentaire

• merci Be.chris,j'a pas ce problème du moins pas pour l'instant, par contre chose bizarre que j'ai eu , achat récent du s4 première charge comme conseiller pour un nouveau gsm tout ce passe bien, par contre lors de la deuxième recharge le gsm bloque lumière en haut a gauche reste rouge et gsm bloquer, retrait du cable arrêt du gsm ouverture et retrait de la batterie et tout remettre pour débloquer le gsm, par contre la troisième recharge c'est pasée sans problème

Commentaire

Chargement...
                                X