If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut , j'ai un petit soucis je n'ai pas la ligne 4G dans mes choix réseaux.. que faire ? Je suis en 4.3 Lux mais lorsque je démarre le recovery il me mets csc xef... peut être le problème c'est ça ?
c'est bon j'ai trouvé par moi même la solution après 1h de bidouillage
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Tout d'abord quand tu lances le recovery il te dit quel CSC il utilise (pour ma part XEF) alors que ma rom est une LUX donc c'est pas normal. J'ai Root ma rom, installer une application CSC Select (attention elle remise à zéro lorsque tu utilise cette application) lorsque tu lance tu choisis quel CSC tu veux, pour ma part LUX car ma rom est une LUX. Puis il redémarre, et le tour est jouer! Si il affiche pas la 4G c'est tout simplement parce que le CSC qu'on sur la rom est différent de celui que le gsm utilise, il suffit de remettre le bon et c'est ok.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
vous voyez des changements avec la mise a jour off de 4.3,
à part l'ajout de knox , l'amélioration du clavier Samsung + émoticone , nouvelle interface de l'application internet de base. C'est tout ce que j'ai vu.... sinon niveau performance on est à 29 000 mnt donc un gain de 3000 - 4000
vous voyez des changements avec la mise a jour off de 4.3,
De rien avec plaisir. Si tu es en 4.3 sache que Samsung a un nouveau système de sécurité knox et il passe à 0x1 lors du root donc perte de la garantie et pour le moment aucun moyen de le remettre à 0...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire