Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
    Voici un lien qui donne le Galaxy S4 comme le meilleur en autonomie du moment (dans sa catégorie)

http://www.leparisien.fr/high-tech/s...or=AD-32280599
    bonjour, mais niveau autonomie le lg g2 est vraiment exceptionnel Jean Marc, dur a croire mais faut l'avoir tester pour sans rendre compte

Commentaire

• bonjour, vous avez eut la mise officiel en 4.3, ça apporte quoi, merci
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
        Salut , j'ai un petit soucis je n'ai pas la ligne 4G dans mes choix réseaux.. que faire ? Je suis en 4.3 Lux mais lorsque je démarre le recovery il me mets csc xef... peut être le problème c'est ça ?
        c'est bon j'ai trouvé par moi même la solution après 1h de bidouillage

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• tu sais expliquer ce que tu as fait ?
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Avec plaisir,

Tout d'abord quand tu lances le recovery il te dit quel CSC il utilise (pour ma part XEF) alors que ma rom est une LUX donc c'est pas normal. J'ai Root ma rom, installer une application CSC Select (attention elle remise à zéro lorsque tu utilise cette application) lorsque tu lance tu choisis quel CSC tu veux, pour ma part LUX car ma rom est une LUX. Puis il redémarre, et le tour est jouer! Si il affiche pas la 4G c'est tout simplement parce que le CSC qu'on sur la rom est différent de celui que le gsm utilise, il suffit de remettre le bon et c'est ok.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Merci ��
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• vous voyez des changements avec la mise a jour off de 4.3,
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  vous voyez des changements avec la mise a jour off de 4.3,
                  à part l'ajout de knox , l'amélioration du clavier Samsung + émoticone , nouvelle interface de l'application internet de base. C'est tout ce que j'ai vu.... sinon niveau performance on est à 29 000 mnt donc un gain de 3000 - 4000

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

vous voyez des changements avec la mise a jour off de 4.3,
                    De rien avec plaisir. Si tu es en 4.3 sache que Samsung a un nouveau système de sécurité knox et il passe à 0x1 lors du root donc perte de la garantie et pour le moment aucun moyen de le remettre à 0...

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                    Merci ��

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• je suis quand meme déçu je vois aussi comme toi et rien d autre......
                      sigpic

Commentaire

• Améliorer un clavier est une bonne idée à la base, l'imposer en est une autre, ils auraient pu continuer à laisser le choix aux utilisateurs...

Espérons que la 4.4 changera tout ça
                        Fabrsympa
                        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                          Améliorer un clavier est une bonne idée à la base, l'imposer en est une autre, ils auraient pu continuer à laisser le choix aux utilisateurs...

Espérons que la 4.4 changera tout ça
                          Mais tu peux choisir le clavier que tu veux non ? Moi j'utilise le clavier de Google pris sur le store

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

je suis quand meme déçu je vois aussi comme toi et rien d autre......
                            Oui c'est bien dommage.. Sinon y a aussi l'ajout du support de la galaxy gear..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                              Mais tu peux choisir le clavier que tu veux non ? Moi j'utilise le clavier de Google pris sur le store
                              Clavier azerty, y a plus de clavier "téléphone"
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Cette application s'est installée sans que je ne demande sur mon S4 ... Normal ??? Impossible de la désinstaller (voir lien : http://m.abhishek312.store.aptoide.c...1/4262520/KNOX)
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X