Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• étant sous cyanogen 4.4.2 suis certain que kitkat sera le meilleur os car j'ai jamais eu un système aussi stable
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Hello people

Je suis depuis peu possesseur d'un S4, avec mes anciens smartphone (Galaxy Nexus, S1, ... ) j'avais toujours pour habitude de les charger via usb.

Ici avec le S4 la charge est super lente ! Je l'ai mis a charger a 10h du mat avec 50% (longue journée qui m'attend) et il est 12h25 et il est a peine arrivé a 85% !!! Es ce normal? J'ai même testé avec un autre cable.

Ce soir, je testerai sur secteur si la charge en 1H30 - 2h est réalisable ou pas ...

Sinon super content ! Super stable et aucun bug depuis que je l'ai

Merci
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Salut,

J'ai le S4 depuis noel et oui c'est pareil pour moi, la recharge par USB est horriblement lente.

Par contre, sur secteur, avec les anciens chargeurs ou le nouveau, ça recharge relativement rapidement.

Commentaire

• Merci beaucoup Je test ça ce soir
          sigpic

Commentaire

• Depuis la mise à jour, j'ai quelques lags avec le clavier Samsung. Pas vous ?
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• aucun lags mais la batterie elle fond... je vais devoir mettre une rom custom si ca continue

Commentaire

• Je suis en 4,3 et pas de soucis de lag.

Es ce normal que j'ai un chargeur secteur usb avec 1 ampère au lieu des 2 vu partout sur internet? J'avais un Galaxy Nexus avec une grosse batterie de 3850 mAh et elle chargeais en même pas 3h en usb ...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Depuis la mise à jour, j'ai quelques lags avec le clavier Samsung. Pas vous ?
                  coucou moi aussi je croyais que la MAJ allait faire qque choses mais rien
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• je trouve ce s4 bizarre, il y a toujours quelque chose qui vous surprend a ce gsm, soit la mise a jour ne veux pas se faire ,ensuite le gsm bloque suite a la recharge, maintenant plus de confirmation que la recharge est complète,( la lumière ne passe pas au vert, reste rouge malgré que la recharge est a 100%) , je pense pas que ce s4 va rester encore longtemps chez moi, 2 mois de surprise me suffise

Commentaire

• bonjour

une petite question!!!

une dame sur son s4 à le s health qui veut pas demarré et son gsm est d origine
                      elle doit faire quoi
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• éteindre puis rallumer pour commencer...

Commentaire

• ben elle l a fait moi je l ai jamais utilisé sur le gsm car j en avait pas besoin mais avant les fetes lol
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            ben elle l a fait moi je l ai jamais utilisé sur le gsm car j en avait pas besoin mais avant les fetes lol
                            bonjour, jr viens e regarder, le s health demarre chez moi mais reste bloquer sur la page des conditions d'utilisation , je pense qu'il faut acepter les condition en pointant accepter,je l'ai pas fais car j'utilise pas cette application,

Commentaire

• ben la personne vient dimanche soir et je vais regardé lol
                              sigpic

Commentaire

• Sur mon s4 ça marche pas mal (en version ROM origine 4.4.2 en plus)
                                mais je préfère de loin runstatic pro qui est bien plus complet
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X