Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok merci car j'ai eu le meme souci il y a 2 mois et j'ai commandé une seconde batterie car je pensais que ca venait d'un programme que j'avais utilisé mais bon, si c'est assez facile d'avoir un échange de batterie, je vais les contacter de suite.

Merci

Commentaire

• je cherche, regarde tout de même dans quelques temps, si tu as encore des problèmes, si la batterie n'a changé de forme. Celle de ma compagne n'est plus aussi droite qu'avant.

sellman, ça ne coûte rien d'essayé. Je pensais pas que ça allait passer aussi facilement, il faut dire que les problèmes est reconnu donc ça facilite les choses.

Commentaire

• clair, je viens justement de contacter le service technique, on verra combien de temps ca prendra.

Et ca ne peut pas faire de mal d'avoir une seconde batterie :-)

Commentaire

• merci Be.Chris,je tiens cela a l'œil,

Commentaire

• J'ai reçu ce jour la nouvelle batterie pour le S4.

Je poste quelques photos de l'ancienne et de la nouvelle côte à côte :

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
              J'ai reçu ce jour la nouvelle batterie pour le S4.

Je poste quelques photos de l'ancienne et de la nouvelle côte à côte :

Félicitation
              L'union fait la force.

Commentaire

• Depuis la nouvelle mise à jour de la semaine passé plus aucun bug!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• bonsoir à tous,
                  moi depuis la MAJ, toujours les beugs , je commance tous doucement a .......,
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    bonsoir à tous,
                    moi depuis la MAJ, toujours les beugs , je commance tous doucement a .......,
                    Moi j'ai plus aucun beug mais un autre soucis maintenant la plus part du temps lorsque je sors vite de veille le gsm redémarre

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Depuis que je suis en 4.3, le forward des notifications LightFlow vers ma Pebble ne fonctionne plus
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J'ai acheté mon S4 sur ce forum il y a quelques mois maintenant: AUCUN soucis, je suis même épaté.

La batterie: que du bonheur, l'appareil reste allumé de 6h du matin (100%) jusqu'à 23h, et la batterie tiens nickel, aux alentours de 30% quand je vais dodo le soir et que je mets en charge. Le 3G est activé, le push, je lis mes mails. Quand je regarde une vidéo, je fais des jeux alors je peux être sûr que vers 22h je reçois une message "batterie faible".

Comparé à mon S2, c'est tip top. Je ne suis pas du tout déçu du S4 (sauf au niveau design...) bien au contraire

Par contre, tout ce qui est détection gestes et yeux, je trouve pas encore au point.

Après, encore certaines fonctions (SBeam toussa) que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Commentaire

• Bonsoir,

Download de Kies 3 ce jour, et miracle, une nouvelle version du micrologiciel est dispo.

Je passe de CSC:MJ8 (LUX) à CSC:MK3 (LUX)

J'espère qu'on va récupérer un clavier en 4x3 et que Knox va pouvoir être dégagé sans ROOT

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                            Bonsoir,

Download de Kies 3 ce jour, et miracle, une nouvelle version du micrologiciel est dispo.

Je passe de CSC:MJ8 (LUX) à CSC:MK3 (LUX)

J'espère qu'on va récupérer un clavier en 4x3 et que Knox va pouvoir être dégagé sans ROOT
                            Salut Guillaume,

J'ai aussi fait la maj via Kies3 mais elle a changé certaines choses dans mon appareil apparemment.

As tu aussi ce message quand tu fait une recherche de mise a jour ?
                            Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de message?

Mon S4 est d'origine sans root ni rien d'autre ....
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par steleb, 09 décembre 2013, 22h30.
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• tu l'as acheté neuf?
                              c'est bizarre..normalement il dit ça dès qu'on a soit rooté soit installé une rom via odin..
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                                tu l'as acheté neuf?
                                c'est bizarre..normalement il dit ça dès qu'on a soit rooté soit installé une rom via odin..
                                Acheté neuf d'origine be ne lux.

Jamais root ni rien.
                                J'avais jamais vu ça avant. Et c'est en faisant une maj via kies... un comble !

Voila les infos de Kies 3 après la maj :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kies S4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			4041340

UPDATE --> Après avoir redémarré mon S4, il me dit que j'ai la dernière mise a jour.
                                Je n'ai plus le message que mon appareil a été modifié.

Bizarre comme truc, tout est rentré dans l'ordre apparemment....
                                Dernière modification par steleb, 10 décembre 2013, 01h30.
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

Chargement...
                                X