Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis la mise à jour via Kies 3, l'autonomie de mon S4 fond comme neige au soleil après la première charge.
    En temps normal je tient entre 30 et 50 heures suivant mon utilisation.
    Ici c'est moins de 24 h !
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• 30 et 50h !!

Quand je dépasse 24h d'utilisation je suis tout content et ce depuis le début peut importe la version du firmware.

Tu as une utilisation très modérée je suppose.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        30 et 50h !!

Quand je dépasse 24h d'utilisation je suis tout content et ce depuis le début peut importe la version du firmware.

Tu as une utilisation très modérée je suppose.
        Salut David,

Alors j'ai Moxier mail en push pour le taf, les autres boites mail aussi en push.
        Je téléphone entre 30min -1h par jours
        Utilisation photo/video au besoin
        Internet via Google Chrome +- 1h
        What's app

Pas de musique
        Jeu occasionnel et avec Real Racing3 la batterie fond pas mal...

Wifi, 3g toujours actif, Bluetooth seulement en voiture avec mon car kit

Voila en gros mon utilisation quotidienne...

Si je devais faire un moyenne tout confondu je dirais 28-35 h, je suis déjà arrivé a 50h mais en mode j'y touche presque pas
        Dernière modification par steleb, 11 décembre 2013, 18h39.

Commentaire

• Un Canadien propriétaire d'un Samsung Galaxy S4 fait parler de lui sur la Toile, en relatant la mésaventure vécue avec son smartphone, qui a pris feu. Mais le plus notable reste l'attitude de Samsung face à la situation.

Commentaire

• effectivement cette mise a jour fais fondre ma batterie a mort

je ne tiens meme plus ma journée.... super

Commentaire

• Hello,

Petit retour après 2 décharges complètes et recharge S4 éteint dans la foulée. Les choses redeviennent normale niveau Batterie.
              Pour info. Hier on était grand place et j'ai pas mal chipote avec les photos, Facebook etc et 3g wifi constamment allumé.
              Fichiers attachés

Commentaire

• Une nouvelle mise à jour est disponible. Ce n'est pas Android 4.4 mais une màj de stabilité
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Une nouvelle mise à jour est disponible. Ce n'est pas Android 4.4 mais une màj de stabilité
                  ben ça alors,j'ai essayé de faire cette mise a jour, réponse impossible votre nombre de mise a jour est dépasser, essayez plus tard.

Commentaire

• Moi je suis sous cyanogenmod 11 4.4.2 un vrai bonheur je regrette pas la ROM d'origine alors la pas du tout
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• moi aussi je dois être en original, n'ayant fais que les mises a jours venant par la mise a jour logiciel,il me semble mais je dois regarder que je suis en 4.3,après nouvelle tentative de mise a jour par la mise a jour logicielle, maintenant je reçois une réponse plus complète,si vous voulez malgré tout faire la mise a jour allez sur kies, ça existe encore kies ?

Commentaire

• oui kies 3 maintenant
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• merci de la réponse nikosantoro, suite a ta réponse je suis aller sur le site de Samsung, il y avait bien kies,j'ai charger le kies 3 en bas de page,j'espère que c'est le bon car a gauche il y avait chargement pour Windows également.
                          Dernière modification par je cherche, 29 décembre 2013, 18h22.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                            ben ça alors,j'ai essayé de faire cette mise a jour, réponse impossible votre nombre de mise a jour est dépasser, essayez plus tard.
                            Salut je cherche,

Je viens de mettre mon S4 a jour et j'avais aussi ce message qui'l fallait essayer plus tard ou via Kies....

Version MKF en date du 29/11

Bonne journée

Commentaire

• bonjour steleb, merci pour le retour,finalement sans rien faire ce matin j'ai eu une mise a jour logiciel,mais bizarrement le logiciel est rester sur 4.3 comme si rien ne s'était passer, bonne journée a toi aussi, et bon réveillon a vous tous.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                                bonjour steleb, merci pour le retour,finalement sans rien faire ce matin j'ai eu une mise a jour logiciel,mais bizarrement le logiciel est rester sur 4.3 comme si rien ne s'était passer, bonne journée a toi aussi, et bon réveillon a vous tous.
                                C'est normal qu'on soit resté en 4.3, ce n'etait qu'un correctif mineur passage du MK8 du 09 novembre au MKF 21 novembre

4.4, ca serait pour janvier/fevrier au dernieres nouvelles

Banané a tous aussi

Commentaire

Chargement...
                                X