Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nim Voir le message
    A chaque fois que je rallume mon GSM, la "position" se ré-active automatiquement en me posant la même question. A CHAQUE FOIS je désactive et je refuse, et à chaque fois il me le refait. Ca devient légèrement casse pom-pom !
    Et visiblement, quand tu refuses, tu es en GSP uniquement. Pas de précision avec réseau mobile et wifi...

Même si tu acceptes, il te repose à chaque fois la question... Et pas envie de laisser le GSP actif 24/24...

C'est effectivement "lourd"

Commentaire

• Bonjour à tous,

Nouvelle mise a jour (stabilité) disponible: I9505XXUGNG8 (23juillet) +-164mo

bonne journée
      Dernière modification par steleb, 04 septembre 2014, 08h21.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Bonjour pouvez-vous me dire comment réorganiser les icones sur l'écran d'accueil car quand j'appuie sur l'icone quelques secondes ça ouvre l'application sur laquelle j'ai appuyé mais ça ne permet pas de la déplacer. J'ai eu après plusieurs essais un message me disant de laisser appuyé sur l'icone d'un doigt et de passer la main de gauche à droite sur le téléphone (ou un truc du genre) mais c'était bref et je ne retrouve pas ça ! Merci

Commentaire

• regarde dans organisation des app si tu as l'onglet personnalisé et non par ordre alphabétique un truc du genre

Commentaire

• Salut, un problème que rencontre un ami pour son S4 ; le gsm fonctionnais sans problème avec une carte sim base. Depuis peux la carte sim n'est plus reconnus mais pour une carte proximus aucun problème. Il c'est rendu dans un base shop pour changer la carte sim et toujours le même problème. Y aurais t-il une solution ou doit il remettre le gsm en sav ?

Bien à vous

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Bonsoir,

Avant de passer par la case SAV, il serait plus judicieux de d'abord réinitialiser complètement le téléphone en ayant bien sûr au préalable fait une sauvegarde de ses données via Kies.

Par contre il est vrai que sur certaines séries de S4 le lecteur de carte est très capricieux et souvent on est obligé de le remplacer via service technique. Mais dans le cas de ton ami, ce sont juste les cartes Base qui ne passent pas donc il est fort à parier que ce n'est que de l'ordre logiciel.

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Merci pour l'info

Commentaire

• Envoyé par zwan Voir le message
                  regarde dans organisation des app si tu as l'onglet personnalisé et non par ordre alphabétique un truc du genre
                  Merci en fait c'était tout con au lieu d'appuyer comme sur le S3 il faut effleurer

Commentaire

• Bonjour a tous, personne n'a des problème de reseau avec son S4...

J'explique : j'ai souvent moins de reseau avec mon S4 que ma femme avec son Wiko Rainbow on est sur le même réseau Mobistar.... Merci d'avance si vous avez des astuces
                    Fantaben

Commentaire

• Une solution pour augmenter le reseau??
                      Fantaben

Commentaire

• Envoyé par fantaben Voir le message
                        Une solution pour augmenter le reseau??
                        il n'y en a pas!
                        certains GSM sont simplement plus sensibles au réseau que d'autres!..pourtant samsung s'en tire bien
                        avec mon note3..et mon dernier note 4, j'ai le réseau 4G chez mobistar..20 mega à l'extérieur et entre 12 et 16 mega à l'intérieur de ma maison , ça dépend des pièces où je suis.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il déjà pu faire la màj en 5.0.1 sur son galaxy s4?
                          Faut-il (faudra-t-il) le faire directement sur le device ou via le pc et kies?

Commentaire

• Mise à jour Lollipop vers la 5.0.1 en cours. Version LUX

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                              Mise à jour Lollipop vers la 5.0.1 en cours. Version LUX
                              Salut Guillaume,

Merci pour l'info, je suis en train de DL la Maj.

Hâte de voir les améliorations en espérant pas trop de détériorations

Bonne soirée
                              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Pour ma part, gros changement visuel par rapport à la 4.4.2. Mais bon, mme ayant un A5, j'étais déja un peu habitié aux couleurs etc...

Gros changement, c'est pour les smileys. Enfin possible de mettre des smileys autres que les smileys "android" sans passer en mode MMS.

Je trouve qu'il y a plus de fluidité dans les menus aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X