Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricket Voir le message
    Oui c'est une des meilleures et j'en ai déjà testées quelques unes tu peux me croire mais là je reste avec celle-ci depuis le mois de Juillet.
    Par contre l'esthétique je n'accroche pas du tout avec le dragon etc...

Envoyé par ixme Voir le message
    Les émulateurs ne font pas sauter la garantie, ce sont des applications comme les autres :-)
    Ah ben j'en connais une qui va être méga heureuse de transformer son S4 en console de jeux alors! Et pour cet émulateur, t'en as un en particulier à conseiller plutôt qu'un autre? Parce que mon amie ne saura pas faire tout ça, il faudra que je le fasse pour elle... Comique la situation, c'est moi qui suis sous iOS qui doit chipoter un Android voisin...

Commentaire

• Tout dépend de la console que tu souhaites émuler...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• La SNES :-)

Commentaire

• Totalement gratuit :-)
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiiiiii et après pour installer les jeux? C'est compliqué? :-P

Commentaire

• Copier-coller de la ROM, et tu l'ouvres avec l'émulateur
              La ROM doit être non compressée. Tu en trouveras sur www.mondemul.net et depuis peu elles sont téléchargeables sans inscription
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Ok je vais essayer de faire ça avec son téléphone... Merci en tout cas!

Commentaire

• The earlier than usual release of the S5 might be a result of unsatisfactory Galaxy S4 sales. According to Korean media outlets citing sources inside...

Samsung présenterait son S5 en janvier 2014 à cause des ventes peu satisfaisantes du S4.

Commentaire

• Je crois que les ventes du S4 sont bonnes (voir très bonne) mais probablement pas assez énormissime comme l'aimeraient les gens de Samsung

Commentaire

• Hep....
                      Pour celui que ça intéresse, le prix du S4 a baissé à 450 eur sur Amazon.fr ;-)

Commentaire

• Voila j'ai craqué j'ai un S4 depuis ce week et j'ai une question comment faire quand j'efface un mail dans mon téléphone pour qu'il reste dans la boite mail sur mon pc ???
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• salut dans parametre mail tu as une options priorité serveur ou telephonne

Commentaire

• Allez c'est une question général mais je pose ici! Comment faire pour acheter sur le playstore sans carte de crédit?? Je part à Londres demain si j'achète une carte recharge playstore saurait je créditer sur mon compte ici??
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• depuis quelque temps on peux payer avec son credit tempo de Mobistar
                              dans le playstore au moment de l achat relier avec compte mobistar
                              perso je trouve ca super malin car j avais tjrs voulu acheter et jamais voulu mettre ma carte de credit

Commentaire

• Merci j'avais lu cette info mais ca ne m'aide pas je suis client mobile viking..
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X