Apparemment, le Smart Stay serait encore plus poussé, et pourrait suivre nos yeux pour savoir qu'on arrive à la fin de la page et la tourner automatiquement lors de la lecture d'un document.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagec'est dure d'attendre , je deviens fou moi lolLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messagePrends un Note 2 en attendantsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Pensez-vous qu'on restera à la micro SIM comme avec le S III ou qu'on passera à une nano SIM ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Ce que la plupart des gens ont toujours, c'est une mini-SIM. Les iPhone 4, iPhone 4S, Samsung Galaxy S III, Sony Xperia S, HTC One X et même le nouvel HTC One utilisent une micro-SIM. L'iPhone 5 (et sans doute le prochain qui sera un 5S je pense) utilise une nano-SIM.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
4,99" mais ça ne veut pas dire qu'on aura 4,99" de disponibles pour tout. Samsung va peut-être passer à l'écran tronqué avec les boutons sur l'écran, qui sait...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Bref Samsung va nous sortir le frère jumeau du Xperia Z, les beaux menus en moins et le plastique en plus.
Pendant ce temps là, le topic du Xperia Z n'est pas alimenté alors que lui est sorti.
Comme quoi la marque fait beaucoup.
Les choses sont totalement inversées dans d'autres pays comme en France par exemple où Sony a plus de succès.
Commentaire
-
Les beaux menus... j'ai pas fait plus attention à ce modèle que ça mais je trouve que les icônes des derniers Sony (Xperia S par exemple) sont affreuses. Par contre j'aime bien le design du Xperia S :P Je vais me renseigner sur le Z après.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
Commentaire