Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S Translator comprend le français... Enfin, si c'est aussi efficace que S Voice, voilà quoi...
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Wè... pratique de danser son gsm à la main

Même si le système "surround" est sympa aussi. Mais cela implique que tous aient un S4... Moui... Pas gagné ça.

Commentaire

• Donc soit j'achète le Xperia Z, soit je garde mon Galaxy S III qui recevra les nouveautés logicielles que ce soit officiellement ou via ROM custom...
        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Les diabétiques vont être contents

Commentaire

• Découvre le en direct : https://www.youtube.com/watch?featur...v=IDXILsX7_QI#!
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Je suis dessus depuis le début

quasi fini d'ailleurs

Hâte de lire les premiers tests

C'est moi, ou ils ont pas donné de prix ? :S
              Dernière modification par Nim, 15 mars 2013, 02h00.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                Donc soit j'achète le Xperia Z, soit je garde mon Galaxy S III qui recevra les nouveautés logicielles que ce soit officiellement ou via ROM custom...
                Comme tu dis, un s3 ou l'on pourrait mettre tout les nouveaux s bidule...

Déçu du design (pas de changement xD)

Ps : pour le prix sûrement le même à chaque sortie 650?

Commentaire

• y'm le faut y'm le faut bon même design que le s3 mais l'écran full HD la taille de l'écra, plus léger apparemment bah on est geek ou pas lol
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• et bien je suis déçu, même design que le S3, et à part l'APN, l'écran, le translator, rien qui changeait le contour en acier chromé, oui il est 4G ont n'est bien avancez avec cela
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Le Galaxy Note a reçu des nouveautés du Note II par la suite, le Galaxy S II a reçu des nouveautés du S III... Nul doute que le S III recevra des nouveautés du S4, même si on attendra que le S4 soit sorti depuis plusieurs mois pour l'annoncer afin de ne pas nuire à ses ventes.
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

Un grand Galaxy S III avec bord chromé... J'ai presque envie de dire : "Ceci est une révolution"
                        Il a exactement la même taille mais en plus fin, plus léger et écran plus grand.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Le S4 corrige quand même un défaut du S3. Le bouton Home n'est pas 10 Km en dessous de l'écran sur le S4.
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

Le S4 corrige quand même un défaut du S3. Le bouton Home n'est pas 10 Km en dessous de l'écran sur le S4.
                            pour moi le bouton ne me dérange pas sûr mon S3,c'est pas question bouton, c'est une révolution!! comme dirais la pomme

mon choix , entre deux appareil, le sony Z NON, autonomie qui ne fait pas une journée et nid à doigt, alors le samsung galaxy note2, ou le motorola HD maxx
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je m'y suis fait au bouton, mais bon, ils auraient pu le mettre plus haut quand même.
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

Je m'y suis fait au bouton, mais bon, ils auraient pu le mettre plus haut quand même.
                                j'avais mal compris pour le bouton, mais pour moi c'est un 4S raté,c'est dommage, je vais prendre soit le note II, ou le motorola maxx hd, je ne vois rien d'autre, le htc one que 4 megapixels c'est dommage aussienfin j'ai le choix entre deux appareil, et c'est vrai je penche vers le motorola maxx hd, enfin je verais bien
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X