S Translator comprend le français... Enfin, si c'est aussi efficace que S Voice, voilà quoi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Donc soit j'achète le Xperia Z, soit je garde mon Galaxy S III qui recevra les nouveautés logicielles que ce soit officiellement ou via ROM custom...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Découvre le en direct : https://www.youtube.com/watch?featur...v=IDXILsX7_QI#!OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageDonc soit j'achète le Xperia Z, soit je garde mon Galaxy S III qui recevra les nouveautés logicielles que ce soit officiellement ou via ROM custom...
Déçu du design (pas de changement xD)
Ps : pour le prix sûrement le même à chaque sortie 650?
Commentaire
-
et bien je suis déçu, même design que le S3, et à part l'APN, l'écran, le translator, rien qui changeait le contour en acier chromé, oui il est 4G ont n'est bien avancez avec celasigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Le Galaxy Note a reçu des nouveautés du Note II par la suite, le Galaxy S II a reçu des nouveautés du S III... Nul doute que le S III recevra des nouveautés du S4, même si on attendra que le S4 soit sorti depuis plusieurs mois pour l'annoncer afin de ne pas nuire à ses ventes.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageUn grand Galaxy S III avec bord chromé... J'ai presque envie de dire : "Ceci est une révolution"Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Le S4 corrige quand même un défaut du S3. Le bouton Home n'est pas 10 Km en dessous de l'écran sur le S4.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageLe S4 corrige quand même un défaut du S3. Le bouton Home n'est pas 10 Km en dessous de l'écran sur le S4.
mon choix , entre deux appareil, le sony Z NON, autonomie qui ne fait pas une journée et nid à doigt, alors le samsung galaxy note2, ou le motorola HD maxxsigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageJe m'y suis fait au bouton, mais bon, ils auraient pu le mettre plus haut quand même.enfin j'ai le choix entre deux appareil, et c'est vrai je penche vers le motorola maxx hd, enfin je verais bien
sigpic
Commentaire
Commentaire