http://www.gizmodo.fr/2013/03/30/ben...os-5-octa.html premiers benchs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Galaxy S4 vs Xperia Z -> http://www.gsmarena.com/samsung_gala...review-915.php
C'est presque une victoire par KO ça !
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageben oui idem pour moi aussi mais c est dure d attendre pffffffffffffffffffffffffffffffffc'est bien la première fois que je vais patienté, car je ne suis pas dutout celui qui attend,j'ai pas de patience, mais maintenant pour la première fois je vais patienté un peux
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
En tout cas, Sony est bien bête d'avoir proposé le floating touch sur le Xperia Sola et pas sur les haut de gamme. Maintenant Samsung le reprend comme argument de vente du Galaxy S4.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Ha bon
Où as tu trouvé cette info ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Je me suis fait avoir comme un bleu ! Well done
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
-
Début mai ça me va parfaitement, mon anniversaire est le 2... A bon entendeur
Commentaire
-
Ca dépend aussi de l'affinité et de l'expérience que l'on a eu avec ces deux marques.
J'ai eu un HTC One X avec lequel je n'ai pas eu beaucoup de chance en quelques mois d'utilisation alors que j'ai adoré mon Galaxy S3 aussi bien sur le plan des performances, que de l'interface.
C'est pourquoi de mon côté je m'oriente bien plus vers un Samsung Galaxy S4 même si je suis certain qu'au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux utilisés, le One est au dessus.
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageCa dépend aussi de l'affinité et de l'expérience que l'on a eu avec ces deux marques.
J'ai eu un HTC One X avec lequel je n'ai pas eu beaucoup de chance en quelques mois d'utilisation alors que j'ai adoré mon Galaxy S3 aussi bien sur le plan des performances, que de l'interface.
C'est pourquoi de mon côté je m'oriente bien plus vers un Samsung Galaxy S4 même si je suis certain qu'au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux utilisés, le One est au dessus.
mais c'est justement ça pour le disgn du gsm qui mef ait aller un peu plus vers le coté htc sinon 1,7 Ghz contre 1,9Ghz
et l apn qui est bon chez samsung et l apn est bon en mode nuit chez htc
dure dure de choisir lolsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Quand on a présenté le Galaxy S4, je trouvais que l'idée de l'extrait sonore associé à une photo serait un gadget que je n'utiliserais pas et que c'était complètement inutile. J'avais omis un type d'utilisation pour lequel cette fonction serait géniale : les concerts. Avec ce petit extrait audio, on pourrait facilement savoir pendant quelle chanson a été prise la photo, une fois rentré chez soi.Dommage qu'il ne sorte pas plus tôt, je dois justement assister à un concert (en fait deux, 2x le même) ce mois ci.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire