Tu as opté pour quel couleur ixme ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Noir, car je n'aime pas les GSM blancs. Pourquoi ?
Je sais que dans quelques mois je râlerai quand ils annonceront le modèle rouge mais bon, la tentation est bien trop forte...Dernière modification par ixme, 27 mars 2013, 02h30.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Pour savoir, uniquement.
Je viens de voir ta commande
De mon côté, je n'arrive pas à me décider pour la couleur..
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
le blanc est joli aussi
au faite, le model pour la belgique sera t il vraiment bon ou pas car bcp de personnes autour de moi hors astel parle que le model prévu pour la belgique ne sera pas au top
info ou intox????????????
ca me tracass un peu car comme bcp de gens en parlent,ça me fait doutéDernière modification par nikosantoro, 28 mars 2013, 20h39.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Commentaire
-
Très sympa cette review, merci David !
Commentaire
-
Vivement que je reçoive la bête :P Apparemment ça serait vers le 15 mai chez certains. Bouygues Telecom en France l'aura fin avril.
Apparemment il n'y aura pas la radio FM... dommage, même si je ne l'utilise que rarement.
Le plus important pour moi c'est la LED de notifications. Y en a-t-il bien une ?Dernière modification par ixme, 30 mars 2013, 02h46.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
bonjour,
tout ce que j'espère c'est ce qu'il va avoir dans le ventre ce joujou et la qualité de l'écran
ps;
j'ai parlé avec un vendeur en allemagne "media markt" que le htc one commance a plaire chez eux
aussi...
et au niveau du galaxy s 4 le model sera le meme quand belgique pour le moment
comme je lui ait dit, vous devez avoir les 2 models de s4, il m a dit que;
le 2e model sera pour la rentrée "vers septembre" et pas de suite car leur représentant a dit que le model serait identique a celui de la belgique pour le moment mais ça n'empêche pas qu ils on eut de une préco de plus 200 gsm dés l annonce du s4 quand même ...
il y aura quand meme une diff de prix 50 euros par rapport a celui en belgiqueDernière modification par nikosantoro, 30 mars 2013, 11h14.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageVivement que je reçoive la bête :P Apparemment ça serait vers le 15 mai chez certains. Bouygues Telecom en France l'aura fin avril.
Apparemment il n'y aura pas la radio FM... dommage, même si je ne l'utilise que rarement.
Le plus important pour moi c'est la LED de notifications. Y en a-t-il bien une ?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Pour la LED, après quelques recherches, je suis tombé sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=_7aZiVDeCww
Bonne nouvelle, il y en a bien une ^^OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonjour,
tout ce que j'espère c'est ce qu'il va avoir dans le ventre ce joujou et la qualité de l'écran
ps;
j'ai parlé avec un vendeur en allemagne "media markt" que le htc one commance a plaire chez eux
aussi...
le 2e model sera pour la rentrée "vers septembre" et pas de suite car leur représentant a dit que le model serait identique a celui de la belgique pour le moment mais ça n'empêche pas qu ils on eut de une préco de plus 200 gsm dés l annonce du s4 quand même ...
il y aura quand meme une diff de prix 50 euros par rapport a celui en belgiquesigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonjour,
ps;
aussi...
il y aura quand meme une diff de prix 50 euros par rapport a celui en belgiqueDernière modification par black-eagle, 30 mars 2013, 22h45.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
Commentaire