Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme d'habitude quoi loll
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• apparemment cartronics confirme vendredi.. peut-être même jeudi soir s'il se font livré ce jour là et pas le vendredi matin

Mais j'ai toujours des doutes avec eux lol

Commentaire

• Média Markt jemappe pour l'instant pas avant le 29 Avril ....

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
          Média Markt jemappe pour l'instant pas avant le 29 Avril ....
          Je confirme...ca fait 1 mois que je les harcèle et finalement une date tombe...le 29. Je suis du coin et je peux vous dire avec certitude et rage qu'ils n'ont absolument aucune nouveauté en temps et en heure!

Commentaire

• Oui tout devient plus précis. Au mieux samedi et plus certainement la semaine prochaine.
            Comme en Allemagne finalement plus ou moins.
            Le contraire m'aurait étonné.
            Et déjà 30-50 euros de différence.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              de toutes faons c est tj mobistar qui a l'exclusivité chez samsung je pense
              Je pense justement que si exclu il y a c'est chez Proximus. Belgacom a fait beaucoup d'offres avec une TV Samsung à bas prix.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Dingue comme vous êtes occupé à vous stresser, énervez et râler car vous devez attendre quelques jours de plus, comme si votre vie en dépendait

Vous avez pu attendre toute votre vie déjà avant qu'il ne sorte, ce n'est pas quelques jours ou même plusieurs mois d'attente qui changeront votre vie hé

Vous avez tous un gsm non? Même si ce n'est pas "le dernier cri à la mode qu'il FAUT avoir pour être le vrai geek complet", il vous suffisait non?
                Faut un peu relativiser les choses... un gsm ce n'est vraiment pas important, et même si moi je suis un "power-user" pour mon boulot, je ne vais pas me fatiguer à le chercher dès qu'il sort pour l'avoir en premier.
                J'en achèterais un quand j'ai le temps d'aller dans un magasin et qu'il soit en stock, et si c'est dans 3 mois j'attendrais

Commentaire

• Beaucoup des S3 disponibles en Belgique étaient des Proximus. Mais ce n'est pas toujours indiqué sur l'étiquette.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Beaucoup des S3 disponibles en Belgique étaient des Proximus. Mais ce n'est pas toujours indiqué sur l'étiquette.
                    Et ça change quoi?
                    Ils ne sont pas SimLock de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par blue8300 Voir le message
                      Et ça change quoi?
                      Ils ne sont pas SimLock de toute façon.
                      Pourquoi tant d'agressivité? LOL.
                      Cela veut dire un firmware non pas modifié mais personnalisé sans que l'utilisateur ne le voit bien souvent.
                      Cela veut dire surtout des mises à jour plus tardives, parfois des mois après.

Les petites annonces pour le S4 sur les sites de seconde main sont aussi passées du 26 au 29 avril.

La boite du S4 comme celle du Note 8 aura une nouvelle couleur. Fini le blanc, ce sera imitation bois clair.
                      Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2013, 13h57.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Pourquoi tant d'agressivité? LOL.
                        Cela veut dire un firmware non pas modifié mais personnalisé sans que l'utilisateur ne le voit bien souvent.
                        Cela veut dire surtout des mises à jour plus tardives, parfois des mois après.

Les petites annonces pour le S4 sur les sites de seconde main sont aussi passées du 26 au 29 avril.

La boite du S4 comme celle du Note 8 aura une nouvelle couleur. Fini le blanc, ce sera imitation bois clair.

Comique ça... mon S3 acheter chez VanDenBoore a reçu l'avant-dernier upgrade 3 jours après celui, de mon employée, que j'ai 'reçu' de Proximus (elle l'a eu le jour de l'annonce officielle).
                        Un copain l'a acheté SimFree en Allemagne et à attendu encore une semaine de plus.
                        Aucune différence de software ou firmware, en tout cas pas dans les chiffres et coordonnées lisibles.

Les updates sont surtout dépendant des pays et des numéros de séries.

Agressivité?
                        Disons plutôt un peu marre des clichés.

Commentaire

• Si c'est une mise à jour via OTA, tout dépend surtout de la place qu'occupe ton GSM dans l'ordre de disponibilité. Cela peut varier de quelques jours pour une même origine.
                          Et les mises à jour opérateur ne sont pas les mêmes que celles de la version nue. Un firmware Proximus peut ainsi regrouper plusieurs anciennes mises à jour déjà disponibles sur les autres depuis longtemps. Ce qui a été le cas avec le S3 Proximus qui en a reçu moins que le S3 version nue. Des mises à jour se sont peut-être chevauchées sur tes deux S3 mais ne correspondaient peut-être pas aux mêmes modifications.
                          Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2013, 14h27.

Commentaire

• Autant le design du 3 était en rupture par rapport au 2, autant là bof ...
                            Mais ça reste au gout de chacun

Commentaire

• J'ai re sonner à Cartronics vers 18h00 pour une autre info et il stress car il n'ont plus de confirmation du fournisseur pour jeudi

je reste en priorité des qu'il arrive me dit il

pourtant dans le journal "metro" de mardi il est lancé officiellement au mediamark Gosselies la fnac et d autres enseigne d'après l annonce avec un carte microsd de 64Gb et un voyage

Donc je garde la foi ....
                              Dernière modification par gophil, 24 avril 2013, 19h35.
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Chargement...
                              X