If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
23h41 Wow tu es allé tard au Media Markt LOL
Ton ami n'a sans doute pas pu changer le fuseau horaire puisqu'il ne semble n'y avoir ni réseau ni carte SIM dans ce S4.
Tiens sur la photo, ce n'est pas un rayon Media Markt. C'est un présentoir spécial?
Le Samsung Windows phone est disponible en Belgique aussi depuis plusieurs semaines. Non je confirme ce qu'a dit Barbibul hier. Aucun S4 en démo. Les Mega sortent en mai. Il n'y a plus rien en rayon depuis des semaines chez Saturn et Media Markt en tous cas pas sans abonnement. Chez O2 idem. Une chance sur trois qu'ils acceptent de vendre sans abonnement. Tout dépend du vendeur.
Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2013, 10h35.
Mais astel ils vont envoyer un mail ou faire une annonce s'il est dispo samedi pour ceux qui ont réserver ? car bon c est dans moins d'une semaine faudrait pouvoir s'organiser lol
23h41 Wow tu es allé tard au Media Markt LOL
Ton ami n'a sans doute pas pu changer le fuseau horaire puisqu'il ne semble n'y avoir ni réseau ni carte SIM dans ce S4.
Tiens sur la photo, ce n'est pas un rayon Media Markt. C'est un présentoir spécial?
Le Samsung Windows phone est disponible en Belgique aussi depuis plusieurs semaines. Non je confirme ce qu'a dit Barbibul hier. Aucun S4 en démo. Les Mega sortent en mai. Il n'y a plus rien en rayon depuis des semaines chez Saturn et Media Markt en tous cas pas sans abonnement. Chez O2 idem. Une chance sur trois qu'ils acceptent de vendre sans abonnement. Tout dépend du vendeur.
c est chez o2 a aachen, je veux bien aller te montrer lol mais toyo à été la aussi
Adalbertstraße 52, 52062 Aachen, Allemagne
Dernière modification par nikosantoro, 21 avril 2013, 17h41.
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
c est chez o2 a aachen, je veux bien aller te montrer lol mais toyo à été la aussi
Adalbertstraße 52, 52062 Aachen, Allemagne
Ah ok.
C'est parce que tu parlais du Media Markt que je te posais la question. C'est vrai que cela ressemble plus à un rayon O2. Tu posais des questions concernant la disponibilité du O2 dans ce topic. Pourquoi ne pas avoir été chercher ton One il y a deux semaines chez O2 alors puisque tu y connais quelqu'un? C'est bête. Au pire, tu le revendais pour prendre un S4.
Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2013, 19h26.
Ah ok.
C'est parce que tu parlais du Media Markt que je te posais la question. C'est vrai que cela ressemble plus à un rayon O2. Tu posais des questions concernant la disponibilité du O2 dans ce topic. Pourquoi ne pas avoir été chercher ton One il y a deux semaines chez O2 alors puisque tu y connais quelqu'un? C'est bête. Au pire, tu le revendais pour prendre un S4.
lol oui mais les rayons du o2 sont mieux qu au media tu trouve pas?
ben a ce moment la , je savais pas kor quoi mais ici je crois que je vais opter pour le s4 je l ai eut dans les mains et wouawwwwwwwwwwwwww mais bon je deviens fous a attendre
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Hello, le samsung mega est pas non plus chez mediamamrkt Allemagne et encore moins sur le site amazone.de a mon avis tu as fais l'erreur avec la tablette chinoise 6.1 pouces
moi je suis aller samedi au deux mediamarkt et je n'ai rien vu en nouveauté et je trouvais leurs rayons vide
Je viens de sonner à la central vdb "vandenborre" de liège " 04/ 250.79.00 options 4 " et la première reception de galaxy s4 arrive le 24 Avril en magasin, le 2 eme le 30 avril et la troisième le 08 Mai bien sûre comme elle a dit, les pré-commandes sont servit les premiers
bonne journée
sigpic
Commentaire