Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
    oui une micro sim et la batterie tiens tres bien d apres le vendeur qui le possède
    oki un grand merci pour toutes ces infos
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
      oki un grand merci pour toutes ces infos

de rien c est normale
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• 23h41 Wow tu es allé tard au Media Markt LOL
        Ton ami n'a sans doute pas pu changer le fuseau horaire puisqu'il ne semble n'y avoir ni réseau ni carte SIM dans ce S4.
        Tiens sur la photo, ce n'est pas un rayon Media Markt. C'est un présentoir spécial?

Le Samsung Windows phone est disponible en Belgique aussi depuis plusieurs semaines. Non je confirme ce qu'a dit Barbibul hier. Aucun S4 en démo. Les Mega sortent en mai. Il n'y a plus rien en rayon depuis des semaines chez Saturn et Media Markt en tous cas pas sans abonnement. Chez O2 idem. Une chance sur trois qu'ils acceptent de vendre sans abonnement. Tout dépend du vendeur.
        Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2013, 10h35.

Commentaire

• juste qu'il aurais pu regler l'heure sur cette appareil qui est a 11h41 de la nuit et que les magasin la nuit ses fermé
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20130420_144743.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			4040140
          Dernière modification par barbibul, 21 avril 2013, 10h26.

Commentaire

• Il etait en quelle langue ?? Bizarre c est 2 points au dessus du u dans le mot menu

Commentaire

• Allemand ..

Mais astel ils vont envoyer un mail ou faire une annonce s'il est dispo samedi pour ceux qui ont réserver ? car bon c est dans moins d'une semaine faudrait pouvoir s'organiser lol

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                juste qu'il aurais pu regler l'heure sur cette appareil qui est a 11h41 de la nuit et que les magasin la nuit ses fermé
                [ATTACH=CONFIG]111138[/ATTACH]
                oui mais ça c est les ptits trou de bal d'enfant qui joue avec
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  23h41 Wow tu es allé tard au Media Markt LOL
                  Ton ami n'a sans doute pas pu changer le fuseau horaire puisqu'il ne semble n'y avoir ni réseau ni carte SIM dans ce S4.
                  Tiens sur la photo, ce n'est pas un rayon Media Markt. C'est un présentoir spécial?

Le Samsung Windows phone est disponible en Belgique aussi depuis plusieurs semaines. Non je confirme ce qu'a dit Barbibul hier. Aucun S4 en démo. Les Mega sortent en mai. Il n'y a plus rien en rayon depuis des semaines chez Saturn et Media Markt en tous cas pas sans abonnement. Chez O2 idem. Une chance sur trois qu'ils acceptent de vendre sans abonnement. Tout dépend du vendeur.
                  c est chez o2 a aachen, je veux bien aller te montrer lol mais toyo à été la aussi

Adalbertstraße 52, 52062 Aachen, Allemagne
                  Dernière modification par nikosantoro, 21 avril 2013, 17h41.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                    Il etait en quelle langue ?? Bizarre c est 2 points au dessus du u dans le mot menu

En allemand
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                      c est chez o2 a aachen, je veux bien aller te montrer lol mais toyo à été la aussi

Adalbertstraße 52, 52062 Aachen, Allemagne
                      Ah ok.
                      C'est parce que tu parlais du Media Markt que je te posais la question. C'est vrai que cela ressemble plus à un rayon O2. Tu posais des questions concernant la disponibilité du O2 dans ce topic. Pourquoi ne pas avoir été chercher ton One il y a deux semaines chez O2 alors puisque tu y connais quelqu'un? C'est bête. Au pire, tu le revendais pour prendre un S4.
                      Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2013, 19h26.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Ah ok.
                        C'est parce que tu parlais du Media Markt que je te posais la question. C'est vrai que cela ressemble plus à un rayon O2. Tu posais des questions concernant la disponibilité du O2 dans ce topic. Pourquoi ne pas avoir été chercher ton One il y a deux semaines chez O2 alors puisque tu y connais quelqu'un? C'est bête. Au pire, tu le revendais pour prendre un S4.
                        lol oui mais les rayons du o2 sont mieux qu au media tu trouve pas?
                        ben a ce moment la , je savais pas kor quoi mais ici je crois que je vais opter pour le s4 je l ai eut dans les mains et wouawwwwwwwwwwwwww mais bon je deviens fous a attendre
                        sigpic

Commentaire

• Astel toujours pas de précision pour disposition chez vous ? Merci

Commentaire

• Hello, le samsung mega est pas non plus chez mediamamrkt Allemagne et encore moins sur le site amazone.de a mon avis tu as fais l'erreur avec la tablette chinoise 6.1 pouces
                            moi je suis aller samedi au deux mediamarkt et je n'ai rien vu en nouveauté et je trouvais leurs rayons vide

Commentaire

• bonjour,

Je viens de sonner à la central vdb "vandenborre" de liège " 04/ 250.79.00 options 4 " et la première reception de galaxy s4 arrive le 24 Avril en magasin, le 2 eme le 30 avril et la troisième le 08 Mai bien sûre comme elle a dit, les pré-commandes sont servit les premiers

bonne journée
                              sigpic

Commentaire

• Rassurez-moi, il y a toujours un navigateur Samsung ? On n'est pas obligé de se taper Chrome ou un autre navigateur du Store ?
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X