Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous le précommandé chez Belgacom, vous aurez un kit d'accessoires "gratuit" vu le prix du S4 comprenant:

- 1 housse à rabat
    - 1 coque de protection arrière
    - 1 chargeur voiture

Commentaire

• Je l'ai précommandé sur la boutique Astel personnellement ^^ Aucun regret car ces accessoires ne m'intéressent pas. Tout ce dont j'ai envie comme accessoires, c'est une seconde batterie et un chargeur externe, comme ce que j'ai pour mon S3 actuellement.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• A Aix, il y a des affiches chez Media Markt et chez Vodafone avec le prix.
        649 euros chez Media Markt et 1 euro avec abonnement chez Vodafone.
        Mais je n'ai pas demandé s'ils l'avaient.

Commentaire

• bonsoir,
          ben barbibul avait dit une sortie pour cette quelques exemplaires et je lui ait demander ici pour ou mais tj pas de réponse
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bon bah d'après la page Samsung Belgium ^^ Il y a un petit concours.. et dans l'intitulé de la quesion il y ca :

Le 27 avril, le Samsung Galaxy S4
            sera disponible dans les magasins
            en Belgique, mais dans quelle
            ville a-t-il été lancé pour la
            première fois au niveau
            international ?
            ^^ ca semble se confirmé alors

Commentaire

• y en a qui parlait de cette semaine!!!
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• je suis comme vous les amis j'attend, il devrait pointer son nez fin de semaine a mon able avis

Commentaire

• J'espère que je l'aurai le 27 :P
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Media Markt Eschweiler annonce le 27 avril
                    Fabrsympa
                    En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Bonjour,
                      connaissez-vous des offres de S4 avec forfait en Belgique?

Commentaire

• Bonjour,
                        quelqu'un connait un site pour avoir le S4 avec forfait ?

Commentaire

• Envoyé par sonnyred15 Voir le message
                          Bonjour,
                          quelqu'un connait un site pour avoir le S4 avec forfait ?
                          coucou,

voici mon ami ;

Alle providers en telefoons - Eenvoudig vergelijken én kopen - Onafhankelijk & Deskundig | Dat bepaal je zelf wel, op Mobiel.nl

bien à vous et bonne soirée
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                            je suis comme vous les amis j'attend, il devrait pointer son nez fin de semaine a mon able avis
                            coucou,
                            d ou vient cette source pour fin de semaine car tous le monde parle de fin du mois
                            sigpic

Commentaire

• Le One en nu c'était le 15 en Allemagne. Bein je peux te dire qu'il a été disponible en petites quantités genre quatre exemplaires par quatre exemplaires dans les Media Markt allemands bien avant. Mais bon voilà il faut avoir le temps et l'opportunité de se déplacer. Il faut aussi être bon client chez eux pour qu'ils te le vendent sans abonnement. Tout dépend du vendeur. Il faut les connaître et savoir à quel vendeur il faut le demander. Genre le grand blond tu peux oublier.
                              Parfois le temps de l'écrire sur le forum et il n'y en a déjà plus. Y aller et trouver ton exemplaire directement sans chercher et uniquement à l'aide du forum relève vraiment de la chance dans les premiers jours.
                              Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2013, 20h36.

Commentaire

• je pourrais l avoir aussi a aachen car j ai un tres bonne ami qui bosse la mais j'hésite toujours entre les deux "le one et le s4"

donc je sais pas quoi faire,c'est la première année que je suis perdu comme ça lol
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X