Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai demander.. et on m'annonce début mai pour astel .. pff si cela s'avère vrai .. pas moyen d'annulé la commande ? pour le chopé ailleurs..

vraiment déçus de ce manque de communication niveau sortie et tout ca

Commentaire

• Si je ne me trompe pas ,chez Astel tu peux annulé sans problème

Commentaire

• L'an passé, je m'étais déjà dit "jamais plus je ne précommanderai" après le retard pour le S3. Je me suis encore laissé aller pour le S4... Grosse erreur.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par JeanBon Voir le message
          Bon j'ai demander.. et on m'annonce début mai pour astel .. pff si cela s'avère vrai .. pas moyen d'annulé la commande ? pour le chopé ailleurs..

vraiment déçus de ce manque de communication niveau sortie et tout ca
          Hello,

Du côté de la Boutique Astel, depuis le début le Galaxy S4 est annoncé de la sorte sur sa fiche produit :689,90 € Sortie annoncée début mai.
          Il n'y a donc eu aucun changement ou manque de communication de notre part depuis la prise des pré-commandes.

Par ailleurs, rassurez-vous, nous préférerons annoncer cette date car nous commençons à savoir comment cela fonctionne avec les sorties des smartphones. Mais il est clair que si le Samsung Galaxy S4 est disponible dans d'autres enseignes dès la semaine prochaine, alors il le sera également sur la Boutique Astel en suivant la liste des précommandes. Même si les premières quantités seront probablement très limitées, nous venons de recevoir la réponse suivante de l'un de nos principaux fournisseur au sujet de la sortie : "Normalement semaine prochaine".

Enfin comme l'a précisé gsman, les pré-commandes sur Astel sont sans aucun engagement !
          Dernière modification par Rédaction Astel, 22 avril 2013, 17h47.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Je ne comprends pas. Les gens semblent à chaque fois surpris. Alors que c'est toujours pareil en fait. Quelques exemplaires à la date prévue et puis plus du tout pendant quasi deux semaines et puis un nouveau stock un peu plus important. Si Samsung Belgique et deux ou trois magasins belges annoncent le S4 en Belgique pour cette semaine, bizarrement PARTOUT ailleurs et sur les sites sérieux sur internet il est prévu pour le 2 mai.
            Et son prix va baisser de 50 euros en une semaine.

HTC annonçait aussi le One en nu pour le 15 environ et rien nada il a été reporté après juste quelques exemplaires vendus. C'est du marketing tout çà, histoire de gagner quelques jours sans avoir l'air de mentir.
            Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2013, 17h51.

Commentaire

• +1 Poor Ones
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Donc bonne chance à tous pour avoir un des trois premiers exemplaires de Belgique et tombés du camion. Pour les autres, il faudra être un peu patient mais vous l'aurez moins cher et avec un firmware à l'état final.
                Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2013, 18h10.

Commentaire

• C'est le faite que c'est marqué début mai.. mais personne n'avait la date "précise" donc c'était approximatif...

La samsung a mis la date officiel le 28 .. donc dans la logique .. tu préco pas pour l'avoir 1 semaine après .. Maintenant le problème de stock.. S2 j'ai quand même réussis le trouvé le jour de la sortie sans préco .. Pour le s3 j'avais cru lire que c'était surtout au niveau de la coque ( la bleu ) qu'il avait eu des problèmes et du retard a causse de ca .. ( intox ou pas .. voila )

Maintenant s4 .. noire/blanc je pense pas qu'il devrait y avoir réellement de problème.. fin un samedi ça risque d'être tendu avec le boulot on verra..

Mais avoir des news de temps en temps quand les gens poses les questions c'est toujours mieux.. que laisser sans réponse et dans le doute ( voir s'il faut bloquer le samedi ou pas ) :/

Commentaire

• Mais une marque peut très bien communiquer un tel jour et le retarder au dernier moment. Une petite pensée à tous ceux qui ont précommandé le One sur pdashop ou d'autres sites qui n'en peuvent rien.
                    Il n'y a pas de doute là, juste une trop grande envie de la part de certains fans. C'est rien une semaine à attendre.
                    Et pour ceux qui le veulent en premier, et bien il faudra peut-être faire des km.
                    Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2013, 18h29.

Commentaire

• Le souci est que certains attendent de le recevoir pour vendre leur appareil actuel et récupérer des sous. Mais plus on attend, plus le prix de l'occasion diminue, l'air de rien ^^

En tout cas le S4 se sera fait attendre, pour un GSM qui a déçu du monde (moi y compris) lors de son annonce.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• et si on détourné un camion ????
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Oyé oyé braves gens.
                          Ce message interessera peut-être ceux qui ont commandé leur S4 chez Vandenborre et qui ont bien l'intention de profiter de la deuxième année de garantie.
                          Le groupe Darty va mal et on parle d'une vente/faillite dans les prochains mois. Ses magasins à l'étranger pourraient en souffrir en premier.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Oyé oyé braves gens.
                            Ce message interessera peut-être ceux qui ont commandé leur S4 chez Vandenborre et qui ont bien l'intention de profiter de la deuxième année de garantie.
                            Le groupe Darty va mal et on parle d'une vente/faillite dans les prochains mois. Ses magasins à l'étranger pourraient en souffrir en premier.
                            Du grand n'importe quoi ! D'où tiens tu ces fausses infos ?

Commentaire

• Envoyé par dummbo Voir le message
                              Du grand n'importe quoi ! D'où tiens tu ces fausses infos ?
                              Mes fausses informations vient du journal télévisé de France 2 d'hier soir. Le groupe va mal et serait bientôt en vente. Vente qui pourrait durer un certains temps mais on sait que comme avec le groupe Spector, ce sont souvent les filiales qui ferment d'abord. Rien d'étonnant quand on voit la fréquentation en magasin.
                              Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2013, 11h29.

Commentaire

• Effectivement, le groupe Darty va mal... C'est pour ca d'ailleurs qu'ils ont vendu leurs magasins italiens et espagnoles, magasins qui étaient les plus bas en termes de chiffres. Vandenborre fait bien partie du groupe mais le reportage ne parle jamais du marché belge.

Je peux t'assurer que Vandenborre est la filliale de Darty qui se porte le mieux . Tu peux te procurer les résultats financiers de 2012 de l'entreprise pour te faire ton opinion...

Enfin cloturons là dessus le Hors sujet qui n'a pas lieu d'être dans ce post parlant du Galaxy S4.

Commentaire

Chargement...
                                X