Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dummbo Voir le message
    Le blanc sera bien de stock chez Vandenborre dès ce samedi ! Je vous le confirme
    Précisons d'abord pour ceux qu ont précommandé. En libre service si assez de stock.

Je n'ai vu que les Flip covers et les S covers dans toutes les couleurs.

Plus on avance vers la date de la sortie, plus je n'ai plus envie de l'acheter. J'ai l'impression que c'est l'achat de trop. Je suis très content avec mon iPhone 5.

Commentaire

• Je pense à une rupture des stocks assez rapide , mais il est dans les folders !!!

Si il n'arrive pas samedi ils vont ce prendre tous une claque non?
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Il faut relativiser. La sortie du S4 n'est un évènement que pour certains geeks.
        Beaucoup sont déjà servis en GSM avec des iPhone, des Note 2, des S3 ou des Lumia.
        Et puis certaines personnes vont d'abord attendre les premiers retours et la diminution de prix.

Rassurez-vous, il va y avoir PLEIN de S4 dans les petites annonces dès sa sortie.
        Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2013, 08h23.

Commentaire

• Tout ceux qui l'on precommender chez vdb, pourrons allez le chercher aujourd'hui vers midi, bizarre pour la couleur noire, on m'a pourtant dis qu'il recevait les deux coloris le 26...

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Il faut relativiser. La sortie du S4 n'est un évènement que pour certains geeks.
            Beaucoup sont déjà servis en GSM avec des iPhone, des Note 2, des S3 ou des Lumia.
            Et puis certaines personnes vont d'abord attendre les premiers retours et la diminution de prix.

Rassurez-vous, il va y avoir PLEIN de S4 dans les petites annonces dès sa sortie.
            salut ones,
            c est vrai que les annonces arrive vite , regarde avec les xperia Z, on commance déja à en voire à vendre,
            mais bon pourquoi??? l'envie de changé ou le gsm qui ne plait pas
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Nous avons eu la confirmation ce matin, les premiers exemplaires Black et White arriveront (mais en petite quantité) ce lundi chez Astel.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                salut ones,
                c est vrai que les annonces arrive vite , regarde avec les xperia Z, on commance déja à en voire à vendre,
                mais bon pourquoi??? l'envie de changé ou le gsm qui ne plait pas
                iPhone 5, Note II, Lumia 920, Xperia Z, HTC One et maintenant Galaxy S4. C'est trop. Et pourtant on continue à se séparer du précédent et passer au suivant et en plusieurs exemplaires souvent. Avec chaque fois un stress en ouvrant la boite. C'est pas bon tout çà. A quoi bon? Ce S4 ne sera de nouveau qu'une étape de plus dans notre portefeuille et ne nous fera pas plus plaisir que le GSM précédent les premiers jours. Et ainsi de suite...
                Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2013, 09h38.

Commentaire

• tout dépend aussi de l'utilisation de chacun..moi je sais que l'achat de ce phone ne sera pas superflu car depuis juin passé que j'ai le S3 y'a pas un jour ou je ne l'utilise pas, encore dimanche j'ai fait une rando, il m'a servi de gps pour arriver au rendez-vous, j'ai enregistré le parcours avec l'appli mytracks, pris des photos, vidéos.. et le soir il me servait de walkman!
                  bref ça me fait sourire par contre ceux qui ont un phone dans le même genre mais qui ne l'utilisent que pour dire 'allo'
                  bien entendu ça ne sert à rien de changer du coup..
                  moi, j'ai envie d'avoir mieux encore rien déjà que pour l'écran et le podomètres intégré..
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec le dernier message !

Si quelqu'un voit ou entend des dispos à partir d'aujourd'hui alors je suis partant

Commentaire

• Envoyé par lefredje Voir le message
                      Tout à fait d'accord avec le dernier message !

Si quelqu'un voit ou entend des dispos à partir d'aujourd'hui alors je suis partant
                      j ai sonner au vandenborre bruxelle a la central on peut seulement aller en chercher demain, ca fait chié il sont rentré today mais seulement dispo demain et demain ç asera encore autre chose
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• je viens de sonner chez MEdia Markt Herstal et la dame m'a dit qu'ils auront des s4 au prix de 699 euro à partir de lundi.
                        L'union fait la force.

Commentaire

• moi je vais passer au cora d'anderlecht qui m'a dit peut-être aujourd'hui , on verra bien ...

Mais je suis convaincu qu'il y a déjà moyen de trouver à partir d'aujourd'hui !

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            j ai sonner au vandenborre bruxelle a la central on peut seulement aller en chercher demain, ca fait chié il sont rentré today mais seulement dispo demain et demain ç asera encore autre chose
                            je peux aller le chercher demain a partir de midi
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                              je viens de sonner chez MEdia Markt Herstal et la dame m'a dit qu'ils auront des s4 au prix de 699 euro à partir de lundi.
                              au faite,il l'ont déja rentré les gsm en stock mais comme vdb dit, la vente officiel est a partir de demain
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                                tout dépend aussi de l'utilisation de chacun..moi je sais que l'achat de ce phone ne sera pas superflu car depuis juin passé que j'ai le S3 y'a pas un jour ou je ne l'utilise pas, encore dimanche j'ai fait une rando, il m'a servi de gps pour arriver au rendez-vous, j'ai enregistré le parcours avec l'appli mytracks, pris des photos, vidéos.. et le soir il me servait de walkman!
                                bref ça me fait sourire par contre ceux qui ont un phone dans le même genre mais qui ne l'utilisent que pour dire 'allo'
                                bien entendu ça ne sert à rien de changer du coup..
                                moi, j'ai envie d'avoir mieux encore rien déjà que pour l'écran et le podomètres intégré..
                                Et donc si tu utilises ton S3 tous les jours, c'est que tu en es bien content. Que te procurera le S4 de plus? 0.3mm d'écran en plus, quelques photos plus nettes et la possibilité de l'utiliser avec des gants. La résolution HD on ne la perçoit pas sur un écran de cette taille. Regarde les photos faites par le 13 MP du Xperia Z, c'est vraiment pas top.
                                Si jamais ton S3 était un peu abîmé, bah tu pourrais aller en reprendre un par exemple. Il se vend aux alentours de 400 euros. Mais tu (nous) vas (allons) quand même aller prendre le S4 à 700 euros. Je me dis qu'il y a un stûût là et donc j'hésite pour demain.
                                Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2013, 10h46.

Commentaire

Chargement...
                                X