Envoyé par luko
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Moi,j'avais précommandé chez Krëfel Fléron il y a une semaine et d'après eux je l'aurai lundi.
Même si je ne suis pas en manque de téléphones portables,j'ai envie de le toucher lol
Par contre j'ai sonné au Krëfel de Herstal,pas très loin de Fléron et la charmante vendeuse m'a dit
qu'elle ne savais rien alors ou est l'astuce
J'attend et je verrai
Commentaire
-
j'ai gagné le voyage!!
j'en reviens pas.. je passe à la boutique belgacom du westland je reçois aussi la carte 64GB puis je participe au concours pour le voyage.. je marque vite fait comme slogan 'entrez enfin dans la galaxie'
et voilà que le promo boy m'appelle à 18h40 félicitations vous avez gagné le voyage à new york pour deux personnes!
bref.. je me suis pas déplacé pour rien aujourd'hui
et comme quoi aussi faut jamais se dire que c'est toujours les autres qui gagnent..
test photo
Dernière modification par olivierdo, 27 avril 2013, 19h16.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagej'ai gagné le voyage!!
j'en reviens pas.. je passe à la boutique belgacom du westland je reçois aussi la carte 64GB puis je participe au concours pour le voyage.. je marque vite fait comme slogan 'entrez enfin dans la galaxie'
et voilà que le promo boy m'appelle à 18h40 félicitations vous avez gagné le voyage à new york pour deux personnes!
et comme quoi aussi faut jamais se dire que c'est toujours les autres qui gagnent..
Félicitation ! mais maintenant que tu l'as dits ici tu n'as plus le choix tu doit nous faire de jolie photos labas et les mettre dans le poste adéquat !!!!
Profitez bien du voyageLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagej'ai gagné le voyage!!
test photo
http://img4.hostingpics.net/pics/464...0427182324.jpgsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
pour ceux qui se demandent de quel marque est la carte micro sd que l'on recevait aujourd'hui, il s'agit d'une Samsung micro sdxc Pro. Sur l'emballage il est écrit jusque 70mb/s en lecture et jusque 20 mb/s en écriture. Vous pouvez regarder en page 25, luko a fait une photo.
pour ce qui est de la durée de l'action, ça n'était valable qu'aujoud'hui entre 12 et 18h dans les magasins participants au Blue Carpet Event. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour cette raison que les autres magasins ne reçoivent le S4 qu'à partir de lundi.
En ce qui me concerne, je me demande laquelle est la meilleure carte entre la samsung que nous avons reçue et la sandisk ultra car j'avais acheté cette dernière en prévision, ne sachant pas que j'allais en recevoir une gratuite. Sur l'emballage il est mentionné jusque 30 mb/s (mais valable uniquement en lecture, la vitesse étant inférieure en écriture). A première vue, la samsung serait donc meilleure.
Commentaire
-
Enormément de stock au Mobistar center de Liège. A 15 heures, il y avait encore plus d'une centaine de S4. Nul besoin de faire la file. Par contre ils n'avaient reçu que 50 cartes Micro SD. Donc seuls les premiers ont été servis. C'est de la publicité mensongère.
Chez Saturn, les 8 exemplaires sont partis. Par contre au Media Markt de Liège, ils sont restés dans les rayons. Peut-être parce qu'ils avaient cerclés leurs boîtes et qu'ils n'avaient pas les cartes SD.
Comme quoi nul besoin de se presser, il y a eu du stock en suffisance.
Disponible depuis vendredi en Allemagne. La Belgique n'a donc de nouveau pas été la première.Dernière modification par Poor Ones, 28 avril 2013, 08h23.
Commentaire
-
Envoyé par gian005 Voir le messagepour ceux qui se demandent de quel marque est la carte micro sd que l'on recevait aujourd'hui, il s'agit d'une Samsung micro sdxc Pro. Sur l'emballage il est écrit jusque 70mb/s en lecture et jusque 20 mb/s en écriture. Vous pouvez regarder en page 25, luko a fait une photo.
pour ce qui est de la durée de l'action, ça n'était valable qu'aujoud'hui entre 12 et 18h dans les magasins participants au Blue Carpet Event. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour cette raison que les autres magasins ne reçoivent le S4 qu'à partir de lundi.
En ce qui me concerne, je me demande laquelle est la meilleure carte entre la samsung que nous avons reçue et la sandisk ultra car j'avais acheté cette dernière en prévision, ne sachant pas que j'allais en recevoir une gratuite. Sur l'emballage il est mentionné jusque 30 mb/s (mais valable uniquement en lecture, la vitesse étant inférieure en écriture). A première vue, la samsung serait donc meilleure.
j'avais pris une 32 gigas pour le s3 et ici je vais passer à la 64 gigas, qqu un a eut celle du vdb de carte?
c est la 64 g sandisck ultra 2 à 69.99 euros
au cas ou elle sera à vendre celle du vdb
bon dimanchesigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageJe suppose que la "promo" avec la carte de 64 gigas est temporaire, y a t il une date de fin?
je sais que comme bizarement chez vdb, la carte micro sd était offerte seulement pour les pré-CO!!!
pleins de magasin on des versions diffsigpic
Commentaire
-
Quelqu un a deja essayer de sortir l'image de son S4 en MHL? j'ai eu cable MHL vers HDMI avec mon ecran LG 29ea93 et il ne se passe rien quand je branche mon S4 dessus?!?!
pourtant cela fonctionnait très bien et directement avec un Xperia Z et un Acer CloudMobile S500....
SAMSUNG Galaxy S8+ Black
AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition
Commentaire
-
Envoyé par xav1 Voir le message
Commentaire
Commentaire