Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez regardé le test de la chaîne techno en entier?
    L'impression est mitigée quand même.
    Surtout si on ajoute le fait que la plupart des fonctionnalités seront un jour sur le S3.
    Et le sentiment d'avoir un GSM pas abouti.
    Et le plastique est identique à celui du S3 et le contour en faux chrome n'est pas très net.
    Le contenu de la boîte est aussi minable que celui d'un iPhone.

En France, il est déjà beaucoup moins cher. Et en Allemagne, les prix vont vite baisser. Dans deux semaines, il est à 599 euros.

J'en connais qui l'ont déjà et pensent déjà à le revendre. Un nouveau GSM en plus un peu mieux que le précédent. A quoi bon à 700 euros?
    Dernière modification par Poor Ones, 27 avril 2013, 11h38.

Commentaire

• j'ai tester ce matin avec benoit certain truc les couleur son magnifique un contrace plus claire, mieux que le note 2 je dirais.
      l'allumage est un peux plus rapide, le cache batterie est super fin et pas de puce nfc dans le cache genial lol
      le son est pas mal et il y a l'option sms programmer
      mais je prefaire le note

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Voilà j'ai mon S4 dans 25 minutes ;-) c'est une belle bête , je vous donnerais mes impressions déjà j'ai testé celui d'exposition franchement il est terrible
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• moi pour ma part je m'en fiche le cache plastique arrière m'a jamais dérangé en bientôt un an c'est l'avant qui compte
          et puis ou je trouvais justement l'iphone trop lourd le S3 m'a toujours paru super de ce côté là.. puis c'est surtout la fiabilité qui compte plus que le plastique, jamais eu un problème en un an, ça vaut donc le coup.. mais faut pas toujours vouloir le beurre et l'argent du beurre hein
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pas 700 euros pour du plastique.
            Et puis aux débuts de Siri, on reprochait à Apple que c'était gadget.
            Bein ici sur le S4, on a plein de nouvelles fonctionnalités gadget qui fonctionnent aussi mal qu'aux débuts de Siri.
            Je n'aime pas avoir cette impression.
            Et de l'autre côté vous avez un One qui lui offre des nouvelles fonctionnalités qui fonctionnent parfaitement et apparaissent plus intégrées et moins "couche sur couche".

Commentaire

• le blanc souvent change de couleur ....

Commentaire

• j'irais bien le chercher chez mobistar a mediacité a midi lol

Commentaire

• Et hop j'ai mon s4 black mist! :-)

Commentaire

• ses en noir que je le veux aussi

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      ses en noir que je le veux aussi
                      Je l'ai au chez vdb à Ixelles, malheureusement il y avait qu'un noir et 2 blanc donc pour ceux qui veulent un blanc dépêché vous!

Commentaire

• Petit passage en vitesse à Aachen avant le boulot,belle bête ce S4 il était dispo au médiamekt pour 649€ et ce dans les 2 couleurs .
                        Dernière modification par toyo, 27 avril 2013, 13h37.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• y a du stock Thierry

Commentaire

• J'ai demander si il avait du stock il m'a dit oui et j'ai demander les couleurs il m'a dit on la dans les 2 coloris.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voir s'ils voudront bien le vendre sans abo Thierry.....
                              J'y avais été pour le S3 chez Mediamarkt Aachen, la vendeuse n'avait pas voulu me le vendre sans abo....j'avais donc été chez Saturn.
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Juste aussi,mtn la après mes questions il était près à me le vendre .car a fait une drôle de tête après que j'ai dit ok merci pour les infos,pour saturn je ne sais pas,impossible niveau timing de m'y rendre.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X