Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prends les deux !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Perso j'ai kiffé cette petite vidéo, qu'il est beau et ils en disent que du bien

Smart pause très bien quand on regardent des vidéos en VO avec sous titres.
      Dernière modification par mimstyle, 15 avril 2013, 22h42.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par kangal Voir le message
        Si vous le précommandé chez Belgacom, vous aurez un kit d'accessoires "gratuit" vu le prix du S4 comprenant:

- 1 housse à rabat
        - 1 coque de protection arrière
        - 1 chargeur voiture
        c'est dans tout les boutiques Proximus? car sur le site je ne vois pas cette info? :s
        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Prends les deux !
          je crois que c'est ce que je vais faire à mon avis et puis je joue avec les deux et je revend celui que j ai pas besoin
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
            c'est dans tout les boutiques Proximus? car sur le site je ne vois pas cette info? :s
            Salut,

en principe oui c est dans tous les shops proxi mais comme j'ai bosser dans un magasin de télécom je sais que parfois dans un shop à un autre, il ne prenne pas en compte les promos ou les packs mais c est à toi alors de le dire que, par exemple, il propose un pack en cadeaux et vous pas??? pourquoi......
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              Salut,

en principe oui c est dans tous les shops proxi mais comme j'ai bosser dans un magasin de télécom je sais que parfois dans un shop à un autre, il ne prenne pas en compte les promos ou les packs mais c est à toi alors de le dire que, par exemple, il propose un pack en cadeaux et vous pas??? pourquoi......
              Ah ok Merci je vais me renseigner alors!

Commentaire

• D'après certain sites dont Facebook samsung ,le S4 serait dispo en Belgique le 27 Avril . Astel Avez vous les même info ? Merci

Commentaire

Ah ok Merci je vais me renseigner alors!
                  maintenant au pire s cas si ca va pas !!!

moi je dis en plus, ben c est pas grave monsieur, je vais me renseigné chez test achat pour signaler si c est correct et la tu vas voire comme il vont changé d avis très vite lol
                  sigpic

Commentaire

maintenant au pire s cas si ca va pas !!!

moi je dis en plus, ben c est pas grave monsieur, je vais me renseigné chez test achat pour signaler si c est correct et la tu vas voire comme il vont changé d avis très vite lol
                    oki lol bien j'ai été me renseigner...
                    et il ma dis qu'il allé avoir des cadeaux avec le gsm, mais il n'a pas su dire plus de détaille...

Par contre j'aurais une question sur ce S4 l'appareille photo et stabilisé ou pas? Je n’ai pas trouvé sur le net...

Commentaire

oki lol bien j'ai été me renseigner...
                      et il ma dis qu'il allé avoir des cadeaux avec le gsm, mais il n'a pas su dire plus de détaille...

Par contre j'aurais une question sur ce S4 l'appareille photo et stabilisé ou pas? Je n’ai pas trouvé sur le net...
                      ben soit faut cherche mais tu peux te dire une choses moi je suis déja bien avec l apn du s3 donc le s4 fera que l'amélioré a mon avis...
                      Mais comme j'hésite avec le s4 et le one je vais aller voire en allemagne pour déja acheter le one et puis je vais devoir attendre encore 9 dodos lol pour avoir le s4

bonne journée
                      sigpic

Commentaire

ben soit faut cherche mais tu peux te dire une choses moi je suis déja bien avec l apn du s3 donc le s4 fera que l'amélioré a mon avis...
                        Mais comme j'hésite avec le s4 et le one je vais aller voire en allemagne pour déja acheter le one et puis je vais devoir attendre encore 9 dodos lol pour avoir le s4

bonne journée
                        oki merci

Commentaire

• On n'a pas parlé du no shutter lag... Sera-t-il toujours de la partie ?
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• bonsoir,j'ai une petite question astel sera equiper du modèle quadcore snapdragon ou exynos en 8 coeur ? surement le snapdragon merci

Commentaire

• Snapdragon comme partout en Belgique
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Dites ceux qui ont commander sur Astel ca sera aussi dispo le 26,27 a bruxelles ??

Commentaire

Chargement...
                                X