Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur gsmarena, on annonce un prix de 579 $ hors taxe comme toujours aux us. Ça voudrait dire 579 € ici et ce serait logique vu les matériaux utilisés qui sont équivalents à ceux du s3. Alors là, si le prix est correcte, tu m'étonnes qu'il va se vendre comme des petits pains!
    Moi je garde mon note 2. Le one, trop petit écran, pas de micro sd. Le z, ben en photo joli mais en vrai c'est un nokia 920 en noir, une brique quoi lol et pourtant je m'y connais avec mon note mais non je peux pas lol. Et le s4, très bon phone mais pas ce à quoi je m'attendais. On parlait du 5450, on se retrouve avec du 5410, la power vx est une mp3 alors qu'on attendait une 4. Il va faire 5mois avant d'être rattrapé (et encore) là où le s3 a mis quasi un an et il tient toujours la route... sans parler du design, joli certes mais pas révolutionnaire. Je dirai que c'est un s3s lol. J'attendrai donc le prochain note ou une bonne surprise style optimus g pro. Wait & see...

Commentaire

• à ce prix là, ça serait Day One pour moi en effet !
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Il est déjà présent sur tous les sites de vente. Il suffit de s'y rendre pour s'en apercevoir. Il est prévu pour fin avril ailleurs et début mai en Belgique.
        Et on sait tous ici que tout le monde succombera et se l'achètera un jour ou l'autre même ceux qui disent que non. Ce sera trop tentant.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Il est déjà présent sur tous les sites de vente. Il suffit de s'y rendre pour s'en apercevoir. Il est prévu pour fin avril ailleurs et début mai en Belgique.
          Et on sait tous ici que tout le monde succombera et se l'achètera un jour ou l'autre même ceux qui disent que non. Ce sera trop tentant.
          +1 c'est bien vrais! Même si je suis fort déçu j'aimerai bien le tester :$ mais pas à sa sortie, si c'est 699e c'est trop trop abusé.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• bonjour,

je vois que les avis sont partagé mais bon, bcp de personnes seront vite attiré pour l'achat du galaxy s 4 même si certains vont dire que c'est trop cher mais ils finiront quand même par l'acheté....

je trouve que 699 euros ca va encore pour un gsm, mais pour ce prix la, on peut aussi acheter un iphone,je crois pas...
            je ne critique pas la pomme ,j'en ai déjà eut mais je le trouve un peu dépasser par rapport à un samsung sauf si le prochain sera bon!!!

bon dimanche à vous
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• En effet bcp de gens ne comprennent pas que mettre ce prix la c'est pour un Samsung et pas un iphone
              jaime les deux mais je me marre bcp plus avec mon s3 , avec les roms entre autres puis pas obligé de passer par iTunes , la carte mémoire c'est bien simple bref... Si les gens qui critiquent et préfèrent iPhone ne font que téléphoner et prendre des tofs, Ben c'est triste..mais c'est souvent le cas mais on ne peut pas reprocher aux gens leur utilisation..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                En effet bcp de gens ne comprennent pas que mettre ce prix la c'est pour un Samsung et pas un iphone
                jaime les deux mais je me marre bcp plus avec mon s3 , avec les roms entre autres puis pas obligé de passer par iTunes , la carte mémoire c'est bien simple bref... Si les gens qui critiquent et préfèrent iPhone ne font que téléphoner et prendre des tofs, Ben c'est triste..mais c'est souvent le cas mais on ne peut pas reprocher aux gens leur utilisation..
                comme j ai dit, ravit de voire enfin une personne qui comprend aussi que certains prenne juste des appels, des sms, et des tofs sans connaître le gsm qu'ils ont en main

bonne journée à toi
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Tout est une question d'usage et de ressenti.

Moi le problème avec la majorité des téléphones, c'est la taille qui dépasse 4,3" et l'encombrement générale.

Côté batterie, elle est plus conséquente sur le S3 (et le S4) mais ayant eu les deux, l'iPhone tenait bien plus longtemps.

Ma belle-sœur est passé au S3 et elle est déçue de la batterie par rapport à son iPhone.

Maintenant, les écrans Amoled doivent consommer beaucoup plus.

Une autre petite chose qui me titille, c'est le prix de 699€ (qui baissera vite sur le net et peut-être Cash Back en Belgique), ça me semble énorme.

Beaucoup de gens trouvent l'iPhone cher et voilà que Samsung dépasse le prix d'Apple.

Le problème c'est qu'un utilise du plastique quand l'autre utilise de l'aluminium.

À voir dans la tête des gens mais quand je parle du Z10 et maintenant du prix du S4, les quelques personnes m'ont dit "Plus cher qu'un iPhone, c'est exagéré" ou "Pour le même prix, je prend un iPhone".

Espérons pour Samsung que ça ne bloque pas les utilisateurs lambda. Autant des personnes comme nous peuvent passer la barrière du prix mais ce n'est pas me cas de la majorité des gens.

En tout cas, le design du S3 me plaît d'avantage que celui du S3.

C'est en tout cas positif de garder plus ou moins le même encombrement pour un écran plus grand.
                  je suis d'accord avec toi le prix est excessif et il décote bien plus vite qu'un iphone et après ils vont faire des cashback ce qui pénalise les early adopters.
                  Niveau hardware hormis la finition plastoc, le samsung est supérieur mais niveau finition, os, apps et prestige l'iphone est supérieur c'est clair.
                  Je pense que le seul aujourd'hui capable de plier samsung et son s4 et terrasser apple en terme de specs, finition et prix ce sera google et son X phone qui devrait rassembler la finition de l'iphone et la puissance du samsung.
                  Quand une entreprise maitrise tout le process de l'os à la fabrication du terminal ça donne des bombes et c'est ce qui a fait le succès de l'iphone.
                  Dernière modification par black-eagle, 17 mars 2013, 14h10.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• La débandade : http://www.frandroid.com/actualites-...premier-temps/
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Nous sommes donc d'accord sur les points que tu viens de cité.

En effet, le X Phone devrait être intéressant s'ils soignent la finition avec des matériaux ou un design vraiment innovant.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Nous sommes donc d'accord sur les points que tu viens de cité.

En effet, le X Phone devrait être intéressant s'ils soignent la finition avec des matériaux ou un design vraiment innovant.
                        Moi j'attends de voir ce X Phone.. Si il est comme ils disent, il sera mien sinon le S4 que si il est 8 coeur!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=Qs3f...e_gdata_player

S View cover

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• le prix commence a fondre
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par black-eagle, 18 mars 2013, 12h55.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Il va être très vite trouvable dans les 550-600€, surtout en Allemagne.
                              Je suis allé dans le nord de l'Allemagne la semaine passée (Itzehoe), je suis passé dans un Mediamarkt, le Note 2 était à 480€ et le S3 à 340€ ! Du délire ces prix Allemands !
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Des photos a côté du Xperia Z -> http://mobile.it168.com/tu/1462362_1.shtml
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X