Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ça sera un Xperia Z :P
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
      Moi ça sera un Xperia Z :P
      en blanc le sony Z ok, mais 9 à 10 heures en autonomie, j'ai pus en parler avec un représentant de chez sony il l'avais sûr lui, il l'utilise car il la reçu, autrement dans son autre poche il avait le S3
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pourtant les tests affirment que l'autonomie est bonne...
        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
          Pourtant les tests affirment que l'autonomie est bonne...
          non que du contraire, demande à lycanthe il le possède aussi, il en est déçu moi de même, je ne dit pas le contraire, pour ma troisième solution le sony T, mouais pas mal.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
            Batterie qui fond à vue.... je l'ai depuis le début d'après midi et il est à sa seconde charge.... A peine joué un peu et surfé.... rien à voir avec mon note 2 qui lui a une vraie batterie

ixme, voilà la réponse de lycanthe
            sigpic

Commentaire

• Pour ma part je crache pas sur se magnifique gsm on verra le prix et je le prendrais

moi le sony Z je l'ai pas garder tres longtemps, c'est un beau gsm mais comme tous mes dernier Sony le courant passe pas entre nous
              il a rien de révolutionnaire le sony z a comparer de samsung a mon gout
              bonne journée et ne pas discuter sans savoir hein, je prendrais pas et qu'on prend hihihi sa me rappel la sortie du S3
              Dernière modification par barbibul, 15 mars 2013, 08h24.

Commentaire

• Wè enfin, ici à par la présentation des quelques app' multimédia sympa... ils ont rien montré de hyper révolutionnaire non plus. J'attend vraiment de lire des tests pour me faire une meilleure opinion.
                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Commentaire

• Un membre du staff Astel, est-ce que vous sauriez le demander chez votre fournisseur en version 32gb surtout ?
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• @ Mimstyle : A mon humble avis on s'orientera vers le même schéma que pour le S3 :/ A savoir, la version 16 GB qui sera essentiellement distribuée en Belgique, la 32 GB plus difficilement, et la 64 GB il ne faut même pas y penser.

Enfin, j'en saurai plus dès la semaine prochaine lorsque les fournisseurs ajouteront le S4 à leur catalogue.

Par contre pour le prix, comme je l'avais publié cette semaine, on devrait s'orienter vers un prix conseillé de 699 €.

Toutes les confirmations la semaine prochaine
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Dommage je ne peux acheter de 16gb pour un tel téléphone il me faut du 32gb, on verra bien si cette année il est dispo chez astel, merci en tous cas thomas.

Les premiers accessoires pour S4

Samsung introduced together with the Samsung Galaxy S 4, 11 accessories for the Samsung Galaxy S 4. The accessories are: S Band, S View Cover, Game Pad, Wireless Charging Pad / Cover, Flip Cover, Pounch, Protective Cover+, Headset, Extra Battery Kit, HRM and Body Scale. Most of the accessories can be used by Samsung's S-Health […]

Dernière modification par mimstyle, 15 mars 2013, 12h34.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Dommage je ne peux acheter de 16gb pour un tel téléphone il me faut du 32gb, on verra bien si cette année il est dispo chez astel, merci en tous cas thomas.

Les premiers accessoires pour S4

Samsung introduced together with the Samsung Galaxy S 4, 11 accessories for the Samsung Galaxy S 4. The accessories are: S Band, S View Cover, Game Pad, Wireless Charging Pad / Cover, Flip Cover, Pounch, Protective Cover+, Headset, Extra Battery Kit, HRM and Body Scale. Most of the accessories can be used by Samsung's S-Health […]

Franchement, ils auraient pu le faire un peu moins enfantin ^^'
                        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Commentaire

• waow je suis pressé de me l’approprier!
                          et quelle chance qu’ils gardent l’aspect arrondi ce que j’ai tant regretté quand l’IP3gs est passé au 4, au design carré froid et glacial..
                          ici ils ont bien misé qu’attendaient les gens?
                          une révolution?
                          il n’en a jamais été question..
                          ils gardent le design où l’écran 5 pouces vient magnifiquement s'intégrer, un peu plus léger qu’avant et processeur plus rapide, RAM, ecran HD, APN de plus de 10MP…que demander de plus?
                          ça évolue, comme l'informatique quoi, à l'intérieur mais pas nécessairement à l'éxtérieur!
                          moi je dis bravo et vivement qu'il soit en ma possession
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Niveau design, je préfère de loin celui du S2 (ou de l'HTC One) que du S3 (et S4 par extension). Mais je pense quand même m'offrir le S4 Voyons ce qu'Astel nous proposera

Commentaire

• Maintenant j'hésite vu qu'apparemment le Xperia Z aurait des problèmes d'autonomie...

Pour ce qui est de la manette, certes le design n'est pas sobre, mais elle arrivera sans doute avant l'iControlPad 2 que j'ai "backé" sur Kickstarter (et je le regrette, vu les délais).

Pour le Galaxy S4, ça me fait aussi déjà chier de savoir que si je l'achetais à sa sortie comme le S3, je râlerais 3 mois après car ils le sortent en rouge, alors que je l'aurais pris dans cette couleur si elle avait été disponible dès le départ.
                              Dernière modification par ixme, 15 mars 2013, 15h36.
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Je reste dans le sobre: noir

Commentaire

Chargement...
                                X