If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce serait pas mal qu'un modo passe la balayette sur certains messages histoire de cacher les petits heurts de la vie courante d'un forum de passionnés.
+1 je pense que nous pouvons revenir au forum et à ce magnifique S4
et une bonne soirée à tout le monde!
J'ai touché un point sensible mais tu l'as cherché.
Dans plusieurs cas (vu qu'il y a eu plusieurs fois sur différents forums) je peut t'assurer que j'était loin d'être le seul a prendre la décision et je peut t'assurer aussi que j'étais loin d'être le seul que tu avais bien...je vais dire exaspéré.
Bref, je ne vais plus intervenir sur ce topic a ton égard par respect des autres membres et pour ne pas polluer inutilement le topic.
Tu te répètes David. Tu as déjà dit que tu n'interviendrais plus et pourtant...
Tiens, il reste un forum où tu n'es pas venu me chercher. Essaye de trouver.
Non franchement laisse moi tranquille stp. Je te le demande une enième fois.
Est-ce qu'un modérateur peut nettoyer tout ceci?
Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 20h29.
Moi je l'aime bien Poor ones... Il n'est pas toujours objectif mais de ce que j'ai lu de lui, ca allait encore.
Je peux comprendre qu'il vous agasse à la longue mais bon, ignorez le et ne repondez plus à ses messages sinon ca entretient les HS. L'indifférence est pire que la haine :-)
Bon sur ce j'attends toujours mon S4 et vous me faites envie !!!!
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Moi je l'aime bien Poor ones... Il n'est pas toujours objectif mais de ce que j'ai lu de lui, ca allait encore.
Je peux comprendre qu'il vous agasse à la longue mais bon, ignorez le et ne repondez plus à ses messages sinon ca entretient les HS. L'indifférence est pire que la haine :-)
Bon sur ce j'attends toujours mon S4 et vous me faites envie !!!!
salut,
tu dois le recevoir quand?
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
faut aussi reconnaître que tout le monde s'acharne sur poor Ones, laissez le avec c'est opinion et ne discutez pas sans connaitre l'homme. moi je l'apprécie beaucoup, je le vois souvent et ses avis son constructif maintenant nous somme pas forcer d'aimer tout le monde mais faut aussi des fois mordre sur sa chique.
parlons du flip cover avec l'afficheur 50 euros ses cher, mais je vois sur des video le faite de l'ouvrir active l'ecran, quelq'un la t'il essayé?
celui sur facebook est celui la ou un autre???
Merci
Merci à tous les deux. J'avoue que je me suis senti un peu seul today face à ces bêtes féroces.
Je suis agréablement surpris qu'on puisse faire des comparaisons sur un forum. Sur certains comme Planète smartphones ou planète SE, c'est interdit. Pourtant un certain positionnement fait bien avancer le schmilblick.
Pour moi, impossible de choisir entre les deux. Les deux ont des qualités et des défauts. Le One, son écran inégalé, le son et l'originalité de ses menus pour les qualités. Pour ses défauts, je parlerais de sa coque arrière beaucoup trop fine et fragile et surtout qu'on ne sait pas changer. Le S4 lui a les qualités du S3 et un meilleur appareil photo. Pour les défauts, une imperfection de l'écran des premières unités sorties et beaucoup de lenteurs mais qui seront corrigées je suppose. Pour l'écran, celui du One et celui du Lumia 920 pour moi sont meilleurs que celui du S4.
Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 21h51.
Merci à tous les deux. J'avoue que je me suis senti un peu seul today face à ces bêtes féroces.
Je suis agréablement surpris qu'on puisse faire des comparaisons sur un forum. Sur certains comme Planète smartphones ou planète SE, c'est interdit. Pourtant un certain positionnement fait bien avancer le schmilblick.
Pour moi, impossible de choisir entre les deux. Les deux ont des qualités et des défauts. Le One, son écran inégalé, le son et l'originalité de ses menus pour les qualités. Pour ses défauts, je parlerais de sa coque arrière beaucoup trop fine et fragile et surtout qu'on ne sait pas changer. Le S4 lui a les qualités du S3 et un meilleur appareil photo. Pour les défauts, une imperfection de l'écran des premières unités sorties et beaucoup de lenteurs mais qui seront corrigées je suppose. Pour l'écran, celui du One et celui du Lumia 920 pour moi sont meilleurs que celui du S4.
Alors là je suis choqué. Après tout ce que tu as dit sur le s4 et les qualités intergalactiques mondiales du One, tu ne sais pas lequel choisir? Faut te suivre parfois.
Ensuite, non je n'ai pas le s4, je l'ai manipulé pendant une demie heure au saturn, pourquoi? On ne peut pas donner son avis sur un appareil qu'on a manipulé? Tu veux imposer un règlement sur le fait de ne donner son avis que quand on possède le téléphone?
Le pire c'est qu'on ne critique pas l'homme, on critique le forumeur qui post à tout va pour critiquer uniquement. Et comme je l'ai dit, des fois c'est vrai, tu donnes des vraies infos...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je cherche sur le forum le post concernant le galaxy S4 mais je le trouve pas...........
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui, on devrait normalement parler du S4 ici, pas de moi surtout à 1h du matin.
On aimerait avoir les sous pour garder ces deux GSM lol. Je pense que chacun choisira l'un ou l'autre en fonction de ses critères personnels qui lui tiennent le plus à coeur. Moi j'ai opté pour le S4 à cause d'un form factor plus classique.
Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2013, 07h58.
Commentaire