Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rare sont ceux sur Astel qui garde longtemps un gsm et ce même si il est terrible. Nous avons la maladie du changement

De toute manière évolution ou pas par rapport au S3; une chose est certaine il est nettement plus dans le coup que l'Iphone 5. Maintenant je ne dis pas que l'iphone 6 ne sera pas mieux... A suivre.

Bon je cesse le hors sujet et cesse de répondre à tes commentaires négatifs.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• ......
      Dernière modification par luko, 07 mai 2013, 18h01.

Commentaire

• Bizarre toujours les 3 ou 4 mêmes membres qui me tombent dessus....

Désolé mais si on trouve un appareil super et qu'on arrête pas de le répéter, on le garde sauf si c'est pour dire juste le contraire de quelqu'un d'autre ou pouvoir le revendre plus facilement puisqu'il est si génial.

Bizarre si c'était le One qui démarrerait aussi lentement qu'un ancien Xperia, certains lui seraient tombés dessus et en feraient des pages. Mais quand c'est Samsung...
        Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 18h04.

Commentaire

• D'accord avec vous tous cela deviens lourd,

Poor nous avons entendu, pris note, compris ton pour et contre donc soit sympa envers la plupart des personnes qui suivent le fils de ce post et arrête de dénigrer le S4.

Qu'on l'aille pour 1 semaine ou 1 ans notre S4 ne change rien, c'est n'est pas parce que nous aimons pour le moment le S4 que notre ''geekerie'' ne nous tireras pas vers autres chose. Nous aimons bien le changement et nous sommes ici pour DISCUTER du s4 pour le moment et pas le DEMOLIR.

Mais pour le moment nous avons le droit juste d'en discuter sans essayer de trouver des défauts très bête comme le truc aberrant le """ le one démarre plus vite....''' trop débile là, je n’éteins jamais mon Gsm et même si ce n'est pas le 1/4 de secondes que le one démarre plus vite qui changera ma vie quoi...

On peut critiquer mais s'acharner à la longue c'est hyper lourd comme tu peux le constater via les membres qui lisent le topic.

Enfin tu trouveras encore à redire mdr

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Oh tu sais je ne vais plus passer mon temps a me prendre la tête avec toi c'est peine perdue et comme j'ai vu dernièrement tu as réussi a irriter certains dans ce topic (comme d'hab').

En somme il t'arrive de poster utile mais aussi tout le contraire avec ta façon d'imposer ton avis qui semble être celui que tout le monde devrait adhérer...

Soit, j'arrête de polluer le topic du GS4 pour si peu. Désolé pour les autres.
            Je n'aurais pas dit mieux !

Et on s'en fout du temps de démarrage d'un smartphone puisqu'à la base ce n'est pas fait pour être éteint. Si c'était le cas on n'aurait pas intégré un mode avion qui aurait fait double emploi.

En dehors de l'éteindre pour enlever ma carte SIM lors de la revente, je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai éteint un smartphone ! Pour ceux qui possèdent 2 cartes SIM il y a les dual-sim ou la solution de 2 GSM. A l'heure actuelle chaque personne est capable de trouver chaussure à son pied (entendez par là GSM à son usage)

Commentaire

• Non mais dis moi sérieusement tu le fait exprès là?

Tu es sur un forum de passionné de smartphone et autre technologie, il est logique que nous aimons changer et ne pas garder un smart aussi bon soit t'il longtemps.

Tu comprends la différence ici nous somme PASSIONNE c'est tout quand un autre smart qui nous plaira sortira on ne reviendra pas dénigrer le S4 a quoi bon

Commentaire

• On veut bien accepter un point de vue différent, c'est toi qui veut absolument qu'on pense pareil que toi, c'est tout.
                Un truc que je ne comprends pas, tu dénigres le s4 à tous tes posts mais tu l'auras toujours dans 3mois? C'est bien ce que je dis, il y a un truc de pas logique dans ton comportement. Et si la plupart des gens ici n'ont plus de s4 dans 3mois, c'est tout simplement qu'un autre sera sorti, peut-être pas mieux mais qu'ils auront voulu l'essayer car on est sur un forum de passionnés point.
                J'aimerais bien ne plus lire tes posts mais je n'y arrive pas tu posts tout le temps pour tout et rien!
                Maintenant retour au sujet initial et je ferai comme les autres...

Commentaire

• Bref vous avez vu tous ces hors sujet juste pour parler de moi?
                  Je vois que je déchaîne les passions et de toujours les mêmes membres....
                  C'est que ce que j'écris n'est pas si insensé que cela et que je suis lu.

Gimli tu as le S4?

Commentaire

• Oui, tu déchaines la foule On dirait que tu aimes être le centre des attentions, c'est peut être une forme d'égocentrisme, qui sait ...

On va d'ailleurs se concerter afin de financer une statue à ton effigie ! Elle est pas belle la vie (Humour humour je précise)

http://www.youtube.com/watch?v=teGKLFIpyrA

Ah oui, au fait et avant que tu ne me le demande, je n'ai pas de S4 (ma signature est tout le temps mise à jour)
                    Dernière modification par Ricket, 07 mai 2013, 18h20.

Commentaire

• Ah oui tiens, encore un membre qui parle sans savoir (humour méchant à force).
                      J'ai l'impression d'être dans un forum d'adolescents.
                      Pour la dernière fois, revenons au sujet du topic svp et merci à certains de déverser leur méchanceté en mp.
                      Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 18h30.

Commentaire

• Ce serait pas mal qu'un modo passe la balayette sur certains messages histoire de cacher les petits heurts de la vie courante d'un forum de passionnés.

@ Poor Ones : Tu as un MP

Commentaire

• Je vois que finalement je ne suis pas le seul a t'avoir cerné, je suis rassuré...enfin quoique je n'ai jamais douté de tes capacités de troll sur les forums n'est ce pas andy bick, music lover et d'autres pseudos qui t'on servis a te réinscrire après t'avoir fais banni de plusieurs forums dont ici et ce plus d'une fois !! Trop injuste comme disait Calimero hein ! On est vraiment méchant c'est pas possible !

Après que tu ais bien fait tout bien dérapé et que certains manifestent leur ras le bol a ton égard tu répètes qu'on revienne au sujet...pathétique !

Peut être que tu es quelqu'un d'agréable dans la vie ? Mais pas sur un forum en tout cas ça c'est une certitude !

Enfin bref, je suis un membre bien placé pour ne pas être étonné du tout de toi car je t'ai vu te faire bannir sur planète nokia, planète-se, forums mobile aussi je crois ? Puis ici plusieurs fois aussi avec divers pseudos. ça ne doit pas être un hasard hein ?

Pourquoi je ne dis pas ça en mp ? Pour que tout le monde sache bien qui tu es sur un forum et puis tout le monde apprend de ses erreurs, ça te sera bénéfique aussi
                          Dernière modification par davidsic, 07 mai 2013, 19h34.

Commentaire

• Ca suffit David. Tu ne m'aimes pas. Mais arrête de polluer les forums avec çà. J'ai été banni par et grâce à toi et à tes interventions auprès des modérateurs et quand tu as été modérateur. Dis tout aussi.

Tu es d'une mauvaise foi vraiment très grande. Un jour il se fait que tu as été le troisième propriétaire d'un de mes GSM. Je l'avais revendu parce qu'il avait un défaut sur l'écran. Le deuxième acheteur a bien sûr été mis au courant. Il m'a dit qu'il te l'avait ensuite revendu. Tu ne l'as jamais su. Tu as stipulé sur le forum que ton exemplaire était nickel quand malicieusement je t'ai posé la question. Depuis je me méfie grandement de tout ce que tu écris. Bref tu arranges la vérité comme bon te semble.
                            Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 20h08.

Commentaire

• sinon ca va?

bcp de pluie today et oui lol faut un peu coupé les bétises des autres
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                Je vois que finalement je ne suis pas le seul a t'avoir cerné, je suis rassuré...enfin quoique je n'ai jamais douté de tes capacités de troll sur les forums n'est ce pas andy bick, music lover et d'autres pseudos qui t'on servis a te réinscrire après t'avoir fais banni de plusieurs forums dont ici et ce plus d'une fois !! Trop injuste comme disait Calimero hein ! On est vraiment méchant c'est pas possible !

Après que tu ais bien fait tout bien dérapé et que certains manifestent leur ras le bol a ton égard tu répètes qu'on revienne au sujet...pathétique !

Peut être que tu es quelqu'un d'agréable dans la vie ? Mais pas sur un forum en tout cas ça c'est une certitude !

Enfin bref, je suis un membre bien placé pour ne pas être étonné du tout de toi car je t'ai vu te faire bannir sur planète nokia, planète-se, forums mobile aussi je crois ? Puis ici plusieurs fois aussi avec divers pseudos. ça ne doit pas être un hasard hein ?

Pourquoi je ne dis pas ça en mp ? Pour que tout le monde sache bien qui tu es sur un forum et puis tout le monde apprend de ses erreurs, ça te sera bénéfique aussi

calme toi david, c est pas bon pour ton coeur, va mangé une glace ca ira mieux et bonne soirée
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X