Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luko Voir le message
    Aucun soucis non plus, je viens de tester à l'instant.
    Tu veux dire que chez toi quand tu fais apparaître les contrôles en touchant l'écran, ils disparaissent après X temps ou quand tu le touche à nouveau, sans que tu ne fasses pivoter l'écran ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Aucun soucis non plus, quand je touche l'écran les contrôles apparaissent pendant +/- 2 sec et disparaissent sans rien faire
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Je vous parlais de craquements, cela hélas se confirme:

Commentaire

• .......
          Dernière modification par luko, 15 mai 2013, 08h57.

Commentaire

• ....
            Dernière modification par luko, 15 mai 2013, 08h57.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
              Tu veux dire que chez toi quand tu fais apparaître les contrôles en touchant l'écran, ils disparaissent après X temps ou quand tu le touche à nouveau, sans que tu ne fasses pivoter l'écran ?

C'est ça il disparaissent après qque instant sans rien toucher, ni pivoter.

Commentaire

• Personne n'a remarqué qu'avec la mise à jour le fond d'écran bleu a changé ? Perso je préférais avant.

Que pensez-vous de ça ? http://www.befr.ebay.be/itm/Station-...item1e7a7153c8
                Ticwatch Pro noire

Commentaire

• bonsoir à tous, vous pensez quoi de cette protection d'écran, moi je l'ai vu en live et c'est terrible!!! http://www.guardex.dk/
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bonjour, vu les prix des smartphones en Allemagne j'aurai voulu savoir si je pouvais aller acheter un s4 nu et un s3 pour ma femme chez médiamarkt a aachen. Je pensais faire un aller retour en train pour aller chercher les 2 smartphones mais je voulais être sur qu'ils les vendent nu, s'il n'y a pas de probleme a aller les chercher chez eux. Ça me ferait une économie d'environ 240 euro pour les 2. Merci.

Commentaire

• Non logiquement aucun problème. Il faut juste bien leur dire que tu veux un modèle nu, c'est à dire simlock free. Et dans ce cas, ils vont te donner le gsm. Le seul soucis c'est au niveau du stock, faut être sûr qu'ils aient les 2 de stock avant de faire le déplacement pour pas le faire pour rien. Bien qu'au pire, il te reste le saturn pas très loin non plus...

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                        bonsoir à tous, vous pensez quoi de cette protection d'écran, moi je l'ai vu en live et c'est terrible!!! http://www.guardex.dk/
                        Bonsoir nikosantoro

cette protection est terrible, j'ai un copain qui travaille au carrefour d'evere, un agent commerciale est venu mettre les protection en magasin, il a offert une protection à mon copain qui a un iphone 4s il la mise dessus, et coups de marteau, et pas de casse n'y de griffes prix 40€, il y a pour s4; s3; iphone; et je sais plus les autres
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                          Personne n'a remarqué qu'avec la mise à jour le fond d'écran bleu a changé ? Perso je préférais avant.

Que pensez-vous de ça ? http://www.befr.ebay.be/itm/Station-...item1e7a7153c8
                          Franchement je conseillerai pas une batterie no-name, ils ne sont souvent très en dessous des capacités et de la fiabilité de l'original, surtout qu'ils arrivent presque tous de Chine.

Perso j'attends la station de chargement avec la batterie originale

On est au moins sûr d'en avoir pour son argent sans risquer de cramer son smartphone.

Mais bon pas encore dispo pour le moment.
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Le souci du kit original est qu'il n'y a pas d'emplacement pour le téléphone comme avec celui du S III. En plus de ça, ce n'est apparemment disponible qu'en blanc et ça me pèle royalement les c... Ils font les flip cover dans toutes les couleurs possibles et imaginables mais pour certains accessoires dont les écouteurs et le chargeur, on nous impose le blanc...
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              bonsoir à tous, vous pensez quoi de cette protection d'écran, moi je l'ai vu en live et c'est terrible!!! http://www.guardex.dk/
                              Impecc la pprotection
                              juste dommage que moi qui voulait un noir la protection ne fasse pas le tour complet du hp
                              je l aurais travesti
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• En Allemagne c'est comme en belgique si tu paye le prix normal tu as une version nue

Commentaire

Chargement...
                                X