Hello tu as deja vu ca sur un gsm?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messageHello tu as deja vu ca sur un gsm?
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messageJe viens de recevoir une mise à jour de plus ou moins 75mo il passe en xxuamdm du coup.Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Je pense que ce que Fab demande c'est un clavier type T9 avec les touche "1 2 3 ..." comme le faisait (le font peut être toujours) HTC. Personnellement j'ai longtemps utilisé ce type de clavier.
Et pour répondre, non Swiftkey ne fait pas cela. C'est un clavier "complet".
Pour ma part je l'utilise et je l'ai acheté il y a déjà bien longtemps et y suis totalement habitué. Dur de s'en passer maintenant!
Commentaire
-
Envoyé par duncan Voir le messageJe pense que ce que Fab demande c'est un clavier type T9 avec les touche "1 2 3 ..." comme le faisait (le font peut être toujours) HTC. Personnellement j'ai longtemps utilisé ce type de clavier.
Et pour répondre, non Swiftkey ne fait pas cela. C'est un clavier "complet".
Pour ma part je l'utilise et je l'ai acheté il y a déjà bien longtemps et y suis totalement habitué. Dur de s'en passer maintenant!
Exact ce que j'allais répondre,
Pour moi utiliser un clavier azerty ou qwerty avec la taille de mes mains, surtout que je suis adepte du sms au volant (mais chuut lol), ben j'ai tendance à appuyer sur 4 touches en meme temps, pour cela que j'utilise le clavier telephone et donc que je ne saurais utiliser le Swiftkey...Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageExact ce que j'allais répondre,
Pour moi utiliser un clavier azerty ou qwerty avec la taille de mes mains, surtout que je suis adepte du sms au volant (mais chuut lol), ben j'ai tendance à appuyer sur 4 touches en meme temps, pour cela que j'utilise le clavier telephone et donc que je ne saurais utiliser le Swiftkey...
Néanmoins je sais qu'il existe d'autres clavier type T9, j'en ai essayé (Go Keyboard?) mais franchement pas a hauteur de ce que HTC faisait...
Si tu trouves qqch de bien je suis preneur.
Aussi pouvez vous me dire ce que vous avez acheté comme housse / coque? Pour ma part je me suis commandé un Spigen Neo Hybrid (http://www.spigen.com/cell-phone/sam...eo-hybrid.html). J'irai chercher mon S4 demain normalement...
Commentaire
-
Avant je l'utilisais aussi lorsque j'avais mon Htc sensation xl, mais maintenant que je n'ai plus besoin du doubleclic pour l espace ben je suis très satisfait de mon clavier Samsung...
Pour ce qui est des coques, celle que tu viens de montrer n'a pas l'air mal du tout, je vais un peu aller faire un tour en mlagasin voir si j'en trouve
Moi j'ai pris deux toutes simples pour le moment, je les ai commander la-bas
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
La mise à jour n'a pas corrigé mon problème.
Envoyé par ixme Voir le messageTiens, j'ai justement un souci avec le lecteur vidéo Samsung. Lorsque je touche l'écran, ça fait apparaître les contrôles. Normal. Le souci est qu'ils ne disparaissent pas, même au bout de plusieurs minutes, et même si je touche à nouveau la vidéo. Pour les faire disparaître, je dois pivoter l'écran puis le remettre à nouveau comme je voulais. Dommage. J'espère qu'ils corrigeront ça.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Je n'ai pas ce souci sur mon S4 et je ne l'avais pas non plus sur le noir que j'avais avant. Bizarre.
Mais j'ai bien remarqué des soucis avec le nouveau lecteur mp3 et video qui est sur fond blanc. Par exemple des craquements dans le son via un kit filaire quand le volume est au delà de la moitié. Ce S4 a sérieusement besoin de mises à jour.
Envoyé par zwan Voir le messageDites, est ce que l appareil photo du s4 à tjs la maladie du halo un peu rose ? On en a déjà parler peut être ?Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2013, 14h57.
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageLa mise à jour n'a pas corrigé mon problème.
C'est dingue ça, un truc aussi con ils ne sont même pas foutus de le corriger ! et je précise : non, je n'ai pas envie d'utiliser un autre lecteur vidéo. Certaines vidéos ne passent d'ailleurs pas avec VLC alors qu'elles passent sans souci avec le lecteur Samsung.
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageLa mise à jour n'a pas corrigé mon problème.
C'est dingue ça, un truc aussi con ils ne sont même pas foutus de le corriger ! et je précise : non, je n'ai pas envie d'utiliser un autre lecteur vidéo. Certaines vidéos ne passent d'ailleurs pas avec VLC alors qu'elles passent sans souci avec le lecteur Samsung.Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
bon, j'ai craqué pour l'offre de mobistar....un S4 à 300€, c'est dur de résister...j'étais chez proximus, j'espère que je ne serai pas déçu du réseau....
Je sais que Proximus a le meilleur réseau mais bon, on verra...
Comme ça je serai fixé...
Commentaire
-
Envoyé par Philou1070 Voir le messageMoi j'utilise BS Player FreeOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Smartphone camera super-test: Nokia 808 vs Samsung GS4 vs Lumia 920 -> http://www.allaboutsymbian.com/featu...per-test_N.php
Commentaire
Commentaire