Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    J'ai investi plus de 600 euros. Je ne vais donc rien lacher.
    Pour rencontrer le problème, il ne suffit pas de tester le casque 5 minutes à la maison mais de vraiment l'utiliser la journée sur le chemin pendant une heure environ et là vous entendrez ces craquements je le répète avec un volume au delà de 50%.
    En testant 5 minutes chacun de mes casques à la maison, aucun souci. Une fois qu'on met le pied dehors et après disons une bonne dizaine de minutes au moins, les craquements arrivent.
    Pas de souci avec le kit qui est dans la boîte.
    J'ai vraiment l'impression de me retrouver à l'époque du fameux spot rose au début où personne ici ne le voyait. La section petites annonces a ici beaucoup trop d'importance.
    Je garde mon S4, je l'aime bien et espère trouver un parmi mes casques qui fonctionne correctement avec.
    Je pense qu'il est préférable de changer de sujet et nous concentrer sur le S4 à proprement parler.
    Poor Ones, ça fait déjà quelques pages que tu parles de ce problème, et que tout le monde a déjà testé et t'as dis qu'il n'avait pas ce soucis. J'ai lu tout le sujet (sans te connaitre particulièrement hein) mais a chacune de tes interventions tu voudrais que tout le monde parle de ton problème ou reconnaisse que tu as raison. Ton avis ne concerne que toi sur le S4 mais sincèrement c'est fatiguant de te lire à la fin... :s. Ne le prend pas mal mais comprend qu'apparemment tu es souvent un cas isolé donc si j'étais toi je changerais de tel. Aucun téléphone n'est parfait et tous ont des problèmes... et pourtant la plupart coute plus de 500 €. Que ce soit l'Iphone, Nexus 4, S4, ou autre... ils ont des défauts. On le sait a l'avance pour la plupart donc on achète en conscience de ça mais si c'est ennuyant.

Commentaire

Je pense qu'il est préférable de changer de sujet et nous concentrer sur le S4 à proprement parler.
      Arrêtez de me relancer sur le sujet et vous verrez que je n'en parlerai plus CQFD.

C'est aussi très fatigant de lire des pages entières sur des rumeurs (voir les 15 premières pages de ce topic) ou sur des choix de coques ou d'abonnement.

Je ne suis pas un cas isolé. Je l'étais aussi pour le spot rose sur certains GSM sous Androïd parce que personne ne voulait le reconnaître. Simplement j'ai l'habitude d'utiliser un casque filaire quand d'autres ici utilisent plus le bluetooth dans leur voiture, les EarPods ou le kit filaire d'origine.
      Dernière modification par Poor Ones, 24 mai 2013, 11h38.

Commentaire

• Bonjour,

J'aimerais avoir un petit retour du S4 face au S3 ? Est-ce que cela vaut la peine de le prendre ? Niveau autonomie ? je vois beaucoup de commentaire qui se contredise à ce sujet... Face au dernier de HTC qu'elle est le meilleur ? Merci pour vos réponse :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• la batterie est dispo chez media markt pour 24 euros alors que ldlc la vend 30 me suis fait plaisir histoire de doubler l'autonomie en cas de besoin

reste plus qu'a trouver le petit chargeur de batterie seul
          Dernière modification par black-eagle, 24 mai 2013, 13h01.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Bah je suppose qu'on sait aussi la trouver au Samsung store à Bruxelles.

PS. Samsung a encore copié Apple cette fois pour l'agencement de ses magasins.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
              Bonjour,

J'aimerais avoir un petit retour du S4 face au S3 ? Est-ce que cela vaut la peine de le prendre ? Niveau autonomie ? je vois beaucoup de commentaire qui se contredise à ce sujet... Face au dernier de HTC qu'elle est le meilleur ? Merci pour vos réponse :-)
              Personnellement j'ai été "étonné" de la différence. Sur papier il n'y en a pas tant que ça, mais une fois le S4 en main c'est bien différent. L'autonomie me semble meilleur, avec le S3 je tenais une journée, ici avec le S4 je tiens a peu près 2 jours...
              Donc pour moi l'autonomie est meilleur que le S3, probablement pas le double mais meilleur... C'est un gros plus pour moi.
              Pour les fonctionnalité gesture et eye scrolling c'est du gadget, j'ai même pas testé personnellement...

Commentaire

• oui l'autonomie est excellente j'ai un iphone 4s et le s4 c'est un chameau a coté lol
                c'était vraiment un critère d'achat pour moi, les gadgets pareil que duncan même pas testé lol
                Dernière modification par black-eagle, 24 mai 2013, 18h16.

Commentaire

• D'accord merci à vous deux :-), Duncan il y a un samsung store sur Bruxelles ? De quel coté ? Merci :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

D'accord merci à vous deux :-), Duncan il y a un samsung store sur Bruxelles ? De quel coté ? Merci :-)
                    ...juste à côté de l'apple store de Bxls
                    Bon ce matin 1h de voiture avec le casque Marshall sur les oreilles : pas de cricri. Retour le soir avec des Bose tripod, no cricri inside pourtant mon s4 est éligible aux cricris

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Et quoi les s cover de Facebook quelqu'un les a reçu ? Je suis déjà à mon 4 ieme s4 lol

Commentaire

• quand on passe des appels avec le kit main libre on entend les frottements quand on touche le micro ou qu'il frotte contre le vêtement c'est vraiment embêtant vous avez ça aussi?
                        En musique pas de souci mais en conversation on a le retour micro et on s'entend
                        Dernière modification par black-eagle, 25 mai 2013, 00h48.

Commentaire

D'accord merci à vous deux :-), Duncan il y a un samsung store sur Bruxelles ? De quel coté ? Merci :-)
                          Le Samsung store est à la place du Phone House place de la Monnaie.

Dernière modification par Poor Ones, 25 mai 2013, 08h55.

Commentaire

• ça me rappel phonehouse et nokia store ....

Commentaire

Le Samsung store est à la place du Phone House place de la Monnaie.

http://www.belgiancowboys.be/technol...re-in-brussel/
                              Magnifique merci beaucoup :-).

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                ...juste à côté de l'apple store de Bxls
                                Bon ce matin 1h de voiture avec le casque Marshall sur les oreilles : pas de cricri. Retour le soir avec des Bose tripod, no cricri inside pourtant mon s4 est éligible aux cricris
                                Merci beaucoup :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                                X