http://www.belgacom.be/fr/prive/sams...soon-galaxy-s4 y en a qui vont pleurer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par gophil Voir le messagemaintenant que vous connaissez l origine de votre problème , vous comprendrez mieux pourquoi nous ne pouvions être d accord et nous soumettre à vos commentaires puisque nous n étions pas honnêtement concerné .
Comment peut on croire qu un appareil de ce genre peut avoir le prétention d être un appareil de haute fidélité nécessitant un casque haute gamme ?
le format mp3 rabote ou comprime et je dirais même détruit les qualités du format original et que le meilleur casque ne pourra vous rendre puis il est en quelque sorte corrompu
je comprend que l on se fasse plaisir en prenant du matos de qualité comme votre casque , mais pour moi un htc ou un Samsung ou même un iPhone reste un matériel de dépannage pour la photo, la navigation, l internet ,iPod.....
Si je veux le top je prend un reflex ou bon GPS etanche pour ma moto et un Pc ou un mac ou éventuellement une tablette pour l internet
Je comprends malgré tout le goût amer que vous manifester pour ce S4 dans ce topiq car ce n est pas de chance et il n'y a malheureusement pas de quoi rireDernière modification par Poor Ones, 23 mai 2013, 07h57.
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagehttp://www.belgacom.be/fr/prive/sams...soon-galaxy-s4 y en a qui vont pleurer
Ce qui serait bien serait d'avoir plusieurs formules, par exemple le GS4 a 300€ et un smart 35 ou 400€ et un smart 25 ect...
Commentaire
-
Reçu hier ma protection Spigen Neo Hybrid : http://www.spigen.com/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html
Rien à dire, nickel, superbe, et bien protégé. Bon évidemment ça grossit un peut le S4 mais c'est inévitable pour une protection décente.
Commentaire
-
Envoyé par duncan Voir le messageReçu hier ma protection Spigen Neo Hybrid : http://www.spigen.com/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html
Rien à dire, nickel, superbe, et bien protégé. Bon évidemment ça grossit un peut le S4 mais c'est inévitable pour une protection décente.
Tu l'as reçu après combien de temps ?
J'hésite à la prendre en rouge...Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par alexd83 Voir le messageSalut,
Tu l'as reçu après combien de temps ?
J'hésite à la prendre en rouge...
Pour ma part je l'ai pris en metal slate. Peut être je commanderai une blanche plus tard (j'ai un S4 blanc)
Commentaire
-
ben oui je me doute 65 euros est une somme " se qui fais l'abonnement a 38 euros'' si on decompte le gsm en fraction
mais moi dans mon cas je reflechi a rembourser mon z car proximus est loin de mes attend en couverture réseau
Commentaire
-
Bon, me voilà avec un S4, faut pas mourir idiot
Pas de cricri dans les écouteurs, c'est déjà ça. Par rapport au S3, bah oui c'est mieux mais pas de quoi casser une patte à un canard. Le premier truc positif que je lui vois c'est son écran totalement plat, par rapport au S3 dont les bords en verre sont incurvés. Pour poser une protection c'était galère. Sur le S4, fastoche dans le noir avec une main attachée dans le dos et sans poussière ni bubulle.
Et je persiste : quand on a sa vie sur google, c'est vachement mieux intégré sur android que iOS. Allez hop, on est parti pour recharger la brouette habituelle d'applications
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageMais je n'ai pas ce souci de craquements avec TOUS les autres GSM et casques que j'ai et que j'ai eu et quelle que soit la qualité de l'encodage du mp3. Uniquement avec le S4. C'est carrément inaudible si on passe les 60% du volume. Un petit lecteur mp3 moins cher se débrouille mieux. D'où oui ce goût amer. Mais ce qui me rassure c'est que je ne sais rien faire à part prendre la version octo core pour pouvoir utiliser normalement tous les casques ou écouteurs. Craquements et qualité audio ne sont pas la même chose. On peut avoir une très bonne qualité audio et avoir par exemple des craquements passagers dus à des interférences. Ici ils sont permanents au delà d'un volume décent.
je vous le redit , c est franchement dommage dans votre cas d'essayer de ce faire plaisir et que ce problème apparaît parce que vous avez opté pour un super casque
mais ne nous demandez pas de valider un souci que nous n'avons pas avec les nôtres
donc dans votre cas il faut en prendre un de l étranger pour passer à l autre version et donc il serait plus simple de lâcher Samsung ce coup ci en espérant un mieux sur le S5
si cela peux vous rassurer je ne suis pas pro "Samsung"car je suis passé par toutes les marques avec des durées d'utilisations variables en fonction de mes finances ou de mes folies compulsivesMac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
-
J'ai investi plus de 600 euros. Je ne vais donc rien lacher.
Pour rencontrer le problème, il ne suffit pas de tester le casque 5 minutes à la maison mais de vraiment l'utiliser la journée sur le chemin pendant une heure environ et là vous entendrez ces craquements je le répète avec un volume au delà de 50%.
En testant 5 minutes chacun de mes casques à la maison, aucun souci. Une fois qu'on met le pied dehors et après disons une bonne dizaine de minutes au moins, les craquements arrivent.
Pas de souci avec le kit qui est dans la boîte.
J'ai vraiment l'impression de me retrouver à l'époque du fameux spot rose au début où personne ici ne le voyait. La section petites annonces a ici beaucoup trop d'importance.
Je garde mon S4, je l'aime bien et espère trouver un parmi mes casques qui fonctionne correctement avec.
Je pense qu'il est préférable de changer de sujet et nous concentrer sur le S4 à proprement parler.Dernière modification par Poor Ones, 24 mai 2013, 08h25.
Commentaire
Commentaire