Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un smartphone ne remplace pas un ordi,une chaine,un apn ou autres, ce n'est juste qu'un tout en un qui sert de '' dépannage '' je dirais.

Car on surfe pour passer le temps quand nous n'avons pas accès à l'ordi, nous écoutons la zik quand nous n'avons que cela à disposition, idem pour la photo .. moi je vois cela ainsi

Commentaire

• Nous sommes d'accord. Donc pas de remarques sur mon usage d'un smartphone alors svp, merci.
      Et vu le nombre de casques dédiés, je ne pense pas être le seul en plus LOL.

Commentaire

• Sorry , mais un intra comme le Urbeats à 99€ ce n'est plus de l'entrée de gamme à 20 ou 50€ quand même ?

Et mon Pionneer est connu pour ces bass mais bon marché, je devrais avoir des craquements aussi .....mais je n'en ai pas

Vise les frequences : http://www.commentcamarche.net/guide...oneer-se-cl541
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Je sais pas si cela a déjà été dit ici, mais d'ici peu (1er juin) les prix en occasion de S4 risquent de chutés assez fort.

En effet, proximus compte le lancer dans un forfait similaire comme le Xpéria Z à 1 euro...

Plus d'information ici : http://www.belgacom.be/fr/prive/sams...soon-galaxy-s4
          iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
          Base Pro Connect
          Twitter : nicowillain

Commentaire

• Le prix en occasion ne devrait pas chuter à cause de cela. Car quand tu fais ton calcul; sa te reviens au même prix voir plus chère (prix de l'abonnement x 24 mois).
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Vous n'avez pas l'impression qu'il y a comme une sorte d'autocollant sur l'APN ?
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Si il y en a un ^^ je l'avais remarqué que qques jours après avoir acheté le miens :O

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Vous n'avez pas l'impression qu'il y a comme une sorte d'autocollant sur l'APN ?
                  Je ne l'ai plus mais j'ai pensé la même chose que toi, j'ai gratté doucement et puis j'ai laissé tombé en me disant que
                  c'était normal mais pas sûr...

Commentaire

• et il s'enlève comment ? On parle bien d'un autocollant qu'il y aurait et qui comporterait un trou +ou- format "perforatrice" ?
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                      Si il y en a un ^^ je l'avais remarqué que qques jours après avoir acheté le miens :O
                      luko a été plus rapide que moi pour répondre,problème résolu

Commentaire

• Perso j'ai l'impression qu'il y a quelques poussières en dessous donc j'aimerais pouvoir le retirer
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Il n'y aurait pas un autocollant dans la prise jack aussi? Ça expliquerait les cricris en basses fréquences de notre pauvre Poor Ones? (Ou la redondance multilinguistique)
                          Ah l'apn va être moins pourave sans l'autocollant.
                          Ça me rappelle un pote qui voulait remballer son iphone parcequ'il n'entendait rien en téléphonant. Et il avant laissé le film de protection d'origine sans remarquer qu'il n'était pas perforé au niveau du hp téléphone. À se faire dessus

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                            Perso j'ai l'impression qu'il y a quelques poussières en dessous donc j'aimerais pouvoir le retirer
                            Je l'ai enlevé c'est juste commme un ''bout'' de plastique comme celui collé partout quand tu achètes le S4 neuf.

C'est comme le H de hawaï il sert a rien quoi lol

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Il n'y aurait pas un autocollant dans la prise jack aussi? Ça expliquerait les cricris en basses fréquences de notre pauvre Poor Ones? (Ou la redondance multilinguistique)
                            Ça me rappelle un pote qui voulait remballer son iphone parcequ'il n'entendait rien en téléphonant. Et il avant laissé le film de protection d'origine sans remarquer qu'il n'était pas perforé au niveau du hp téléphone. À se faire dessus

Mdr toi

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Il n'y aurait pas un autocollant dans la prise jack aussi? Ça expliquerait les cricris en basses fréquences de notre pauvre Poor Ones? (Ou la redondance multilinguistique)
                              tu es un sacré champion

L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Tu ne viens sur ce topic que pour t'amuser avec moi on dirait. Chacun appréciera.

Vous vous marrez mais je parie que certains d'entre-vous ne vous êtes même pas aperçus qu'il y a un autocollant autour de la lentille...

Les premières photos du Samsung S4 Activ apparaissent. Il sera tout en métal, sera disponible en rouge, aura trois boutons devant et n'aura pas le même processeur.

A vous de trouver les photos sur le net, je n'ai même plus envie de chercher pour vous. Ce topic atteint doucement le niveau du bac à sable exactement comme sur planète smartphones mais sans moi là-bas et il me semble avec les mêmes intervenants qu'ici...
                                Dernière modification par Poor Ones, 20 mai 2013, 15h37.

Commentaire

Chargement...
                                X