Mais contrairement à un Lumia 920 à 405 euros, pour un S4 à 589 euros il faudra racheter une coque arrière pour faire fonctionner la recharge sans fil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
C'est un moyen très fourbe de pousser à acheter le chargeur Samsung plutôt qu'un autre pour avoir la coque arrière avec.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
salut à tous et à toutes
voilà, petite info, j'ai commander une protection d'écran krusell,que je viens d'avoir aujourd'hui, que du bonheur
brando c'est fini, j'en veux plus, pas de refflet arc en ciel dessus, elle est vraiment impécable et super plus facile à appliquer que la brando ---> je vous laisse le lien au cas ouhttp://www.krusell-france.fr/54569_f..._s4_i9500.html
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Petit retour sur la dernière version du firmware,
Pour le moment rien à dire, avant avec ma ram j'était quasi tout le temps à 1.04go et maintenant je tourne à 860mo max.
Il me semble qu'il est plus réactif, le déplacement des apps c'est super et mon ancienne app2sd remarche enfinet une fois mis sur carte mémoire aucun bug pour le moment ou ralentissement avec les jeux que j'ai testé et les gps
Bref super content de cette mise a jour !!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagevous etes toujours satisfait de votre s4????
Je me tâte toujours
Commentaire
-
Ca veut rien dire ça j'en ai eu 2 grâce aux abonnements mobistar j'en ai vendu un et l'autre je l'ai gardé et pour rien au monde je le vendrais.
Pouvoir me trimballer avec 30 films sur la carte sd (sans les avoir convertis) et une 2 ème batterie pour les longs vols en avion fait de ce tel une tuerie.
En plus une batterie longue durée samsung va bientôt sortir.
J'en suis pas content de ce tel j'en suis amoureux carrément et malgré plusieurs offres j'ai refusé de le vendre.
L'écran 5 pour les emails ou facebook c'est vraiment un autre monde et le coté super fermé et ennuyeux de apple je supporte plus ici mon tel j'en fais ce que je veux. Je ne vois pas pourquoi je laisserais apple me priver des formidables outils google par pure mesquinerie commerciale.
Google map avec street view c'est autre chose que la daube d'apple et son plans foireux
Ce S4 me rappelle mes bons vieux nokia symbians qui étaient bidouillables.
Mon dernier samsung était un galaxy s2 et je l'avais vite revendu car a l'époque le play store de google était une vraie daube mais la ils ont plus que refait leur retard et pas mal d'applis inimaginables sur le apple store on les trouve sur le google play store.
Ce que j'adore aussi c'est de faire partie d'une énorme communauté de bidouilleurs ou pas un jour ne passe sans qu'une rom perso, une mise a jour flashable par odin soit publié sur un forum ou une astuce pour améliorer telle ou telle fonction du tel.
L'iphone une fois jailbreaké c'est terminé tu te fais chier avec et c'est la l'énorme différence avec le S4 ON NE S ENNUIE JAMAIS!!!!!!!Dernière modification par black-eagle, 09 juin 2013, 19h25.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageBeaucoup de ventes dans les petites annonces non ? Mystère inquiétant !
Je me tâte toujourssigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
C'est un choix,je respecte ton avis mais je ne le trouve pas très objectif,j'en ai bidouillé des phones mais la ça m'est passer,et suis content de l'iPhone 5 selon mon utilisation il me comble,mais je crache pas pour autant sur le S4 qui j'en suis sur doit être terrible,c'est juste que pour l'utilisateur que je suis les 3/4 de ce qu'il propose je ne l'utiliserait pas,en tout cas ravi de lire que vous êtes globalement tous content de votre achat.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Pour ceux qui veulent des roms (je reçois pas mal de mp) c'est ici moi j'ai mis la
GT-I9505 Official Stock Packages:
- Pre-Rooted
- Unbranded
- DEODEXED
- Super-SLIM - 1.1GB (de-bloated)
- no other modifications
- Fully working OTA and KIES updates
- Device Status - OFFICIAL
Model: GT-I9505 (4.2.2)
PDA: XXUBMEA
PHONE: XXUBMEA
CSC: OXABMEA (MultiCSC - 8 codes)
Kernel: 3.4.0-768421 (30.05)
Pré rooté et allegée fonctionne comme un charme
http://www.phonandroid.com/forum/rom...05-t53780.htmlDernière modification par black-eagle, 09 juin 2013, 20h19.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Idem pour moi toyoje suis même resté sur le 4s. et un petit S3 mini. Parfait !
black-eagle "Google map avec street view c'est autre chose que la daube d'apple et son plans foireux" ...... disponible sur iPhone aussi.
Ceci n'est pas une critique ni des louanges pour iOS puisque je possède les deux systèmes, mais les bidouilles lassent et finissent un jour au l'autre ... par foirer .
Je souhaite beaucoup de plaisirs aux détenteurs du S4.
Commentaire
Commentaire