Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung galaxy s4

Youpie une vraie merveille ;-) je l'ai depuis 12h14, Samsung à même fait des photos de moi avec mon S4 en mains et j'ai été filmer, je vais devenir une star MDR à 15h00 je dois être chez mon kine vite vite que je puise jouer avec, je l'ai pris en blanc avenue de la toison d'or avec une carte de 64GB gratuite ;-) a qui le suivant?
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• moi j'veux un noir
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour les possesseurs du S4 qu'elles sont vos 1er impressions? merci

Commentaire

• Voilà le miens achète à l'instant au médiamarkt de gosselies il y avait du stock en noir et blanc et une carte de 64go offerte.

Plus qu'à tester

Commentaire

• Acheté également chez Mediamarkt Gosselies en Noir avec la SD 64GB offerte.

Pour l instant je trouve ce S4 très très banal, il n'est pas plus performant qu'un LG Nexus 4... Test réalisé sur 3d Mark sur les 2 appareils en normal et en extreme)

Si quelqu'un a une idée ou trouvé ceci de stock:

Je n'aime vraiment pas la flip cover surtout quand on voit que Mediamarkt la fait payer 59 euro mdr (c'est 35 euro sur amazon si jamais)

Je recommande celle-ci:

Son design épuré, ses lignes fines et son côté pratique, font de cette coque en cuir premium pour Samsung Galaxy S IV  l’une des références sur le marché des productions haut de gamme.

Au moins, on en a pour son argent ^^
            Dernière modification par GamerZ, 27 avril 2013, 15h59.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Acheter ce matin a la boutique Belgacom du Shopping d'Anderlecht la vendeuse ma dit qu’il disposait de 150 S4 (120 en noir & 30 en blanc), comme je viens d'un Galaxy S II, c un monde de différence payer 699 avec une micro sd 64 Gb en cadeau, pour le moment ravi, mon ami qui à un note II trouve l'écran du S4 fabuleux
              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                moi j'veux un noir
                il y en avait plein ce matin au shopping d'Anderlecht
                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Moi j ai juste joué avec chez Mediamarkt et , une fois que j ai mis mon s3 à côté......... ben l ecran de mon s3 il fait seconde zone .
                  Les blancs sont bien plus profonds sur le s4, mon s3 fait plus "jaune" .

En dehors ça me frappe bcp moins .
                  Sinon pour le reste , pas mal, mais pas au point de changer mon s3.
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'ai également le miens, acheté au Mobistar Center de la médiacité à Liège. Je suis arrivé vers 11h15 et il y avait quelques personnes qui faisaient déjà la file. après avoir demandé confirmation qu'il était bien dispo en quantité suffisante, me suis aussi mis dans la file.

La vente a commencé à 12h10 et j'avais le miens vers 12h30.

Venant d'un S2 acheté à 540 chez Astel, je trouvais les 699 euros trop chers. Je l'avais commandé sur amazon à 650 mais toujours pas de nouvelles sur la disponibilité et j'ai craqué. Mais c'est la carte mémoire de 64 gigas qui m'a fait me décider. Cela ramène le prix à 650 euros voire moins (ils indiquent une valeur de 80 euros mais ça me parait bcp).

J'avais cependant déjà acheté une micro sd sandisk de 64 gigas. Comme les 2 sont encore dans l'emballage, vais essayer de voir sur le net laquelle est la plus performante et revendre l'autre.

Pas encore testé le téléphone par contre car il recharge. Je suis par contre un peu surpris par la couleur. Je l'ai pris en noir mais ça ressemble plus à du gris foncé, et la coque arrière est un mélange de gris foncé et d'argenté. Mon S2 noir était donc bcp plus classe à ce niveau là.

Commentaire

• quelqu'un a-t-il eu également la même impression que moi concernant la couleur? C'est surtout la partie arrière qui m'a "choqué".

Attention, je n'ai pas dis qu'il était moche, mais j'aurais préféré qu'il soit tout à fait noir et pas entre le gris, l'argenté et le noir.

Commentaire

• +Bonjour ce matin chez Mediamarkt Herstal j'ai eu droit " le S4 Monsieur il n'est pas encore disponible à la vente)sans rire je regarde le vendeur avec un petit sourire alors je rentre à la maison et Je précommande chez Belgacom (Proximus) je ne sais pas mais je trouve le Médiamarkt de Herstal le mois dynamique de la région par rapport MM Liège Saturn Liège MM Gosselies c'est mon avis
                        Imac 27 2019
                        iPad pro 11" wifi 4g 256
                        iPhone 12 pro max 256 gb
                        AirPods 2eme génération
                        Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Et MM jemappes rien non plus ....

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
                            quelqu'un a-t-il eu également la même impression que moi concernant la couleur? C'est surtout la partie arrière qui m'a "choqué".

Attention, je n'ai pas dis qu'il était moche, mais j'aurais préféré qu'il soit tout à fait noir et pas entre le gris, l'argenté et le noir.

Pour ma part je trouve la coque arrière beaucoup plus classe et réussi que la coque noir d'un S2 ou d'un S3.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Envoyé par GamerZ Voir le message
                              Pour ma part je trouve la coque arrière beaucoup plus classe et réussi que la coque noir d'un S2 ou d'un S3.
                              Pareil je le trouve super beau (question de gout, un peut comme avec une femme )
                              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• j'ai reçu le mien et la carte micro sd d'une valeur de 70,00 euros "64 gigas" sera dispo mercredi prochain mais à celui que ça interesse, je vais la vendre 60 euros au cas ou c est une sandisk micro sd 64gb ultra 2 classe 10

bonne journée
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X