If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai pas été déçu ni trouvé qu'il en valait pas la peine, y'a juste, pour moi, pas besoin de dépenser une telle différence de prix quand on a déjà un S3
Slt
.
Idem alors pour ceux qui sont passé de l'iphone 4s au 5 ... (comme moi d'ailleurs).
Au plus j'utilise le s4 au plus je le découvre au plus il me plait énormément
Exactement. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Samsung copie la manière de procéder d'Apple jusque dans les prix, la façon de sortir le GSM et le peu d'évolution par rapport au modèle précédent. C'est le même sentiment qu'on a depuis l'iPhone 4.
Tu peux leur donner les meilleur smartphone du monde a tout point de vue il y aura toujours un bon paquet de membres d'astel qui le revendrons avec des excuses presque valable ou carrément bidon. C'est un genre de sport, de challenge ou de passe temps, un truc dans le genre quoi. Un peu comme des actions a la bourse mais avec des phones
Perso plus rien de tout ça pour moi, je me renseigne, j'achète le meilleur et je le vend quand son remplaçant arrive. Je l'ai fait avec le S3, je l'ai vendu hier, j’espère que son nouveau proprio sera content car il est nickel j'ai été soigneux.
J'attend mon GS4 la vie est belle What else ?
C'est injuste ce que tu dis là. Car si tu gardes un GSM de référence assez longtemps ici le S3, tu possèdes aussi beaucoup d'autres GSM en même temps que tu testes et/ou ne gardes pas très longtemps non plus (Sony C905, iPhone, Nokia PureView etc).
Dernière modification par Poor Ones, 01 mai 2013, 09h58.
Exactement. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Samsung copie la manière de procéder d'Apple jusque dans les prix, la façon de sortir le GSM et le peu d'évolution par rapport au modèle précédent. C'est le même sentiment qu'on a depuis l'iPhone 4.
C'est injuste ce que tu dis là. Car si tu gardes un GSM de référence assez longtemps ici le S3, tu possèdes aussi beaucoup d'autres GSM en même temps que tu testes et/ou ne gardes pas très longtemps non plus (Sony C905, Nokia PureView etc).
Faut pas exagérer tout de même. Apple avec son Iphone 5, ça c'était de l'arnaque et d'ailleurs la cote en bourse reflète ce foutage de gueule mais la différence entre ce S4 et le S3 est flagrante: en bref: meilleur écran avec meilleure résolution, plus grande dale et utilisable avec des gants, hardware optimisé car dimensions légèrement plus petites, téléphone plus léger, matériau en légère amélioration (pourtour style alu) meilleure prise en main mais pourtant écran plus grand, innovation avec air view, gesture, smart scroll,... qu'on ne vienne pas me dire que cela ne sert à rien parce que si Samsung n'avait rien rajouté on les aurait cloué au pilori pour cela, optimisation des menus (barre de notification,...) et j'en passe pour un téléphone au-dessus de la concurrence pour un prix identique à la sortie que le modèle précédent.
J'ai toujours détesté les Samsung mais là je dois avouer que tactiquement et marketiguement parlant, ils tirent leçon des erreurs commises par les autres marques (Apple, Nokia). Ils bombardent le marché de divers gsm et autres tablettes en améliorant sensiblement leurs produits qui couvrent le panel le plus large possible au niveau desideratas des clients et surtout ils ne S'ENDORMENT PAS SUR LEURS LAURIERS comme les autres!!!!
Un jour, un grand entraîneur de foot italien a dit: il est très difficile d'accéder au top mais il est encore plus ardu de s'y maintenir... A méditer amis américains et finlandais...et les autres bien-sûr...
Je savais qu'il y aurait des réactions à mon message car nous sommes ici dans un topic dédié à Samsung. Mais il faut rester honnête. Quand tu prends et utilises un S4, tu as l'étrange sensation d'avoir un S3 dans les mains. Il faudra que tu prennes un S3 dans l'autre main pour voir la différence d'écran. D'où la déception de certains dans les petites annonces.
Les vraies nouveautés pour le moment sont le HTC One et le Lumia 920. Mais le S4 ravira ceux qui n'ont pas eu ou gardé le S3.
Ce n'est pas s'endormir sur ses lauriers mais au contraire essayer de tirer sur le filon le plus longtemps possible car les nouvelles fonctions essentielles viennent à manquer.
Que tu prennes une Note 8, une Tab 3, un Galaxy S ou un Mega, tu as exactement les mêmes produits à part une petite différence de taille d'écran. Les autres petites fonctions ne sont pas indispensables et ne seront utilisées que les premières semaines après l'achat.
Dernière modification par Poor Ones, 01 mai 2013, 09h49.
Faut pas exagérer tout de même. Apple avec son Iphone 5, ça c'était de l'arnaque et d'ailleurs la cote en bourse reflète ce foutage de gueule mais la différence entre ce S4 et le S3 est flagrante: en bref: meilleur écran avec meilleure résolution, plus grande dale et utilisable avec des gants, hardware optimisé car dimensions légèrement plus petites, téléphone plus léger, matériau en légère amélioration (pourtour style alu) meilleure prise en main mais pourtant écran plus grand, innovation avec air view, gesture, smart scroll,... qu'on ne vienne pas me dire que cela ne sert à rien parce que si Samsung n'avait rien rajouté on les aurait cloué au pilori pour cela, optimisation des menus (barre de notification,...) et j'en passe pour un téléphone au-dessus de la concurrence pour un prix identique à la sortie que le modèle précédent.
J'ai toujours détesté les Samsung mais là je dois avouer que tactiquement et marketiguement parlant, ils tirent leçon des erreurs commises par les autres marques (Apple, Nokia). Ils bombardent le marché de divers gsm et autres tablettes en améliorant sensiblement leurs produits qui couvrent le panel le plus large possible au niveau desideratas des clients et surtout ils ne S'ENDORMENT PAS SUR LEURS LAURIERS comme les autres!!!!
Un jour, un grand entraîneur de foot italien a dit: il est très difficile d'accéder au top mais il est encore plus ardu de s'y maintenir... A méditer amis américains et finlandais...et les autres bien-sûr...
je partage ton avis eros,
je possède encore le s3 malgré le s4 car il est vendu pour se soir et frenchement, je vois aussi la différance,
bonne autonomie et la qualité de l'écran est wouawwwwwwwwww mais je critique pas le s3 mais samsung a quand même fait du bon boulot
bonne journée à toi
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
sauf qu'entre le 4s et le 5 on peut résumer grossièrement à 4 points:
1)écran 1/2 pouce plus grand pour arriver à 4pouces alors que l'idéal dans un smartphone de nos jours serait 4pouces et demi (déjà dépassé????)
2)une ligne d'icône en plus dans le menu (dérivé du point 1)
3)amélioration hardware: un peu plus léger et fin et c'est vrai que la bande en alu derrière rend le tel encore plus classe
4)appareil photo passant de 5Mpx à 8Mpx mais il était temps qu'on abandonne ce 5Mpx vous ne croyez pas alors que Samsung était à 8 depuis longtemps et Nokia carrémént à 12 depuis 2 ans!!!! (déjà dépassé???)
Et tout cela pour un prix largement surfait mais ils ont raison, tant qu'il y a des gens pour payer ce prix, ils vont pas se gêner, j'en ferais de même!!!!
Ce qui me gêne moi chez tous ces constructeurs c'est le travail abattu pour sortir un produit référence faisant pâlir d'envie les autres marques, travail balayé par le fait qu'en 3 ou 4 ans de temps on ne soit plus capable de révolutionner voire même ne fut-ce que d'innover...
Dernière modification par Erosapollo, 01 mai 2013, 10h17.
De toute manière; personne ne vous force d'acheter un S4
lol; je trouve que le topic du s4 perd de son intérêt. Perso; je me répète j'adore mon s4 pour la qualité des couleurs à l'écran; la batterie; l'apn 13 mp; et plein d'autres trucs.
D'autre ne l' "aime" pas. Je respecte leur chois.
C'est normale; tout les goûts sont dans la nature. Contenter tout le monde est impossible.
De toute manière; personne ne vous force d'acheter un S4
lol; je trouve que le topic du s4 perd de son intérêt. Perso; je me répète j'adore mon s4 pour la qualité des couleurs à l'écran; la batterie; l'apn 13 mp; et plein d'autres trucs.
D'autre ne l' "aime" pas. Je respecte leur chois.
C'est normale; tout les goûts sont dans la nature. Contenter tout le monde est impossible.
Tout à fait d'accord avec toi !!!!
On aime ou on aime pas, comparer Apple à Sgs4 ben que l'on créee un post à cet effet
Que celui qui ne l aime pas le dise simplement plutot que d'entrer dans une guerre en énumérant ses défauts
Continuons à profiter de ce post pour en discuter de manière positive et se donnant des bons filons pour en profiter au mieux...
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
De toute manière il y a les pros Samsung; les pros Apple; les pros ...
C'est pareil quand tu achètes une voiture et que deux ans après il lui font un petit relooking; changement du modèle de la calandre; des phares; ... Tu payeras aussi le prix plein pour très peu de changement ...
Commentaire