Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commander ceci :

et ceci que j'ai déjà reçu cette semaine :

Pour les autres coloris c'est à voir sur : http://www.spigen.com/cell-phone/sam...-s4-cases.html
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
      c'est de la merde
      Comme ça s'est dit !
      Quel est pour toi une bonne micro SD ?
      Je suppose que la Samsung fournie d'origine au premier client n'est pas bonne également

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        c'est de la merde
        Moi j'ai une Sandisk 64 Go Class 10 depuis près d'un an, j'en suis satisfait
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par Pro3G Voir le message
          Comme ça s'est dit !
          Quel est pour toi une bonne micro SD ?
          Je suppose que la Samsung fournie d'origine au premier client n'est pas bonne également
          en tous cas vdb m a dit qu elle était meilleur que la samsung "offert avec le s4" si deja elle se trouve sur le net 50 euros
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par gophil Voir le message
            J'ai commander ceci :

[ATTACH=CONFIG]111390[/ATTACH]
            et ceci que j'ai déjà reçu cette semaine :

[ATTACH=CONFIG]111391[/ATTACH]

Pour les autres coloris c'est à voir sur : http://www.spigen.com/cell-phone/sam...-s4-cases.html
            tu as deja commandé chez eux
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              bonne carte mais moins rapide que la samsung.

la samsung offerte avec le S4 au premier acheteur est la meilleur Micro SD du marché pour le moment.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Envoyé par GamerZ Voir le message
                bonne carte mais moins rapide que la samsung.

la samsung offerte avec le S4 au premier acheteur est la meilleur Micro SD du marché pour le moment.
                ben la carte micro sdue je dois avoir de chez vdb, je vais la vendre car je dois aller en allemagne cherché la micro sd samsung de 64GG car c'est pas kor la meme que j ai vu avec le s4 et j en avais deja une dans mon s3 mais je vais essayer de l avoir au prix que j avais eut en bon perso a aachen car le prix pleins est de 70+-euros et en person elle me revenait a 33 ou 43 euros je dois regarde sur ma facture
                sigpic

Commentaire

en tous cas vdb m a dit qu elle était meilleur que la samsung "offert avec le s4" si deja elle se trouve sur le net 50 euros
                  ça c'est du pipeau car, j'ai bossé là dedans et les marges bénéficiaires des accessoires sandisk c'est du X2 voilà pourquoi lol genre ils les achètent 10 euros pour les revendre 40
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Bah oui c'est pour ça qu'il faut peser le pour et le contre de chaque appareil et de choisir au mieux. Les test, comparos et retour des utilisateurs aident bien.

Perso j'ai utilisé une coque très fine sur le S3 pour ne pas abîmer le cache batterie...lui qui est facilement changeable puisqu'il est amovible
                    C'est vrai que le gros point positif c'est le cache batterie et la batterie amovible ainsi que le port microSD.
                    D'ailleurs si je n'ai pas changé mon Galaxy S3 pour un HTC One aujourd'hui c'est à cause de ça.

Dommage parce que j'apprécierais une amélioration du HP et de la finition.

Commentaire

• idem pour moi je n'aime ps ce côté 'fermé' à la apple

Commentaire

• Pour le HP, celui du S4 est très bon. Pour celui que ça intéresse, le C-Pen du S3 fonctionne sur le S4, et Air View fonctionne avec le C-Pen. Dommage que Air View soit sous exploité ! Il y a une grosse mise à jour logicielle à faire, pour que l'appareil soit au point. C'est ce que je déplore : 690€ un appareil où tout n'est pas au point. Le positif, c'est qu'avec un S4 on est parés puisqu'on recevra des fonctions du S5.
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• quelque part c'est logique aussi que certaines fonctionnent s'amélioreront avec des updates c'est impossible d'avoir tout du premier coup aussi.

Commentaire

• C'est sûr, mais quand on met en avant une fonctionnalité (Air View le cas échéant), on est en droit d'espérer que ça soit un minimum fonctionnel. On ne parle pas là d'un truc qui déconne légèrement sur un truc à 49€.

J'espère aussi qu'on pourra avoir n'importe quelles notifications (exemple : Viber) sur le lockscreen, avec une mise à jour future.
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

tu as deja commandé chez eux
                              Oui , ils sont sur la baye
                              j ai reçu en 3 jours la 2 eme mais pour l autre c était une pré commande et devrait arrivé mi mai
                              je trouve la qualité est au top
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Jai une chouette house Baseus pas encore sortie en Europe mais je sais pas comment la mettre en photo dans les discussions :s

Commentaire

Chargement...
                                X