Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=christ59;2626306]
    Envoyé par gophil Voir le message
    J ai reçu le miens hier comme promis , si ce n'est qu'il n y avait que des White alors que je voulait un black
    Vous avez de la chance...moi chez Belgacom pas encore de nouvelles....vive les percommandes...on ne m'y reprendra plus...pffffff
    pas pour rien que jamais je ne pré-commanderai un mobile ils ont essayé de m'avoir à la FNAC toison d'or ainsi que média markt woluwe alors que yen avait 150 de stock chez Belgacom..

de plus à l'heure actuelle on en trouve déjà en revente à 600 euros sur le forum..c'est y pas râlant ça??
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
      Un test complet en français -> http://www.lesnumeriques.com/telepho...l#test-complet

[ATTACH=CONFIG]111435[/ATTACH]
      merci pour ce lien comme l iPhone 5 sur la 5eme photo est moche et dénué de tout intérêt on dirait un brol des années 2000 lol

Commentaire

• Voilà de retour sur mon iPhone 5. Rien à faire lol. Ce S3 ne m'a pas convaincu même s'il est très beau. J'ai beau essayer mais non.
        Comme tout téléphone sous Androïd, devoir sortir cette affaire de ma besace pour lire un SMS en pleine rue est vraiment trop pénible surtout si vous venez de faire les courses alors qu'un simple kit mains libres avec Siri fait tout simplement l'affaire avec un iPhone. Rien à faire le système d'Apple est sacrément mieux pensé. Tout ce qu'on peut lui reprocher est son manque d'innovations. Mais la base elle est hyper efficace et c'est tout ce que je demande à... un téléphone. Et puis la sensation quand on tient un iPhone en mains n'est pas la même non plus.
        Dernière modification par Poor Ones, 03 mai 2013, 09h10.

Commentaire

• Tu sais faire dicter tes sms reçu ou à envoyé aussi avec le galaxy ...

Encore une fois chacun ces goûts
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
            Tu sais faire dicter tes sms reçu ou à envoyé aussi avec le galaxy ...

Encore une fois chacun ces goûts
            Rien de comparable avec Siri. La commande vocale avec l'appareil en mains pour dicter ses SMS ok mais une fois en mains libres, c'est l'horreur.
            Je n'ai pas non plus été convaincu par l'écran du S4 sur fond uni.
            Je suis assez d'accord avec GSMArena pour dire que l'écran du Nokia 808 est mieux contrasté par exemple.
            Dernière modification par Poor Ones, 03 mai 2013, 09h26.

Commentaire

• La raison est simple Tu es un fan d' Apple et moi de Samsung

Avec le kit Jabra sport; aucun soucis pour dicter mes sms et utiliser la fonction vocale ...
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par gophil Voir le message
                J ai reçu le miens hier comme promis , si ce n'est qu'il n y avait que des White alors que je voulait un black

voici la coque placée
                Merci pour les photos. Perso je trouve que le contraste (téléphone blanc coque foncée) ça donne bien, maintenant c'est une question de goût.
                Elle semble de très bonne qualité cette coque...j'ai commandé la même ;-)

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                  pas pour rien que jamais je ne pré-commanderai un mobile ils ont essayé de m'avoir à la FNAC toison d'or
                  Moi j'ai précommandé à la FNAC Toison d'Or, pour la raison suivante: 35€ de crédités sur ma carte FNAC. Et ceci, en plus de la carte microSD 64Go.

D'ailleurs je l'ai eu en noir à la FNAC Toison d'Or, le vendeur m'a dit qu'ils avaient des modèles noirs pour toutes les pré-commandes jusqu'à la veille au soir. Moi je l'avais pré-commandé seulement 2 jours avant, et j'ai bien reçu mon S4 noir le jour du lancement

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                    Merci pour les photos. Perso je trouve que le contraste (téléphone blanc coque foncée) ça donne bien, maintenant c'est une question de goût.
                    Elle semble de très bonne qualité cette coque...j'ai commandé la même ;-)
                    elle se commande ou cette coque????
                    merci
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Voilà de retour sur mon iPhone 5. Rien à faire lol. Ce S3 ne m'a pas convaincu même s'il est très beau. J'ai beau essayer mais non.
                      Comme tout téléphone sous Androïd, devoir sortir cette affaire de ma besace pour lire un SMS en pleine rue est vraiment trop pénible surtout si vous venez de faire les courses alors qu'un simple kit mains libres avec Siri fait tout simplement l'affaire avec un iPhone. Rien à faire le système d'Apple est sacrément mieux pensé. Tout ce qu'on peut lui reprocher est son manque d'innovations. Mais la base elle est hyper efficace et c'est tout ce que je demande à... un téléphone. Et puis la sensation quand on tient un iPhone en mains n'est pas la même non plus.
                      Je peux comprendre oui pour les options que tu cites quitte a avoir un écran plus petit etc je pense pas que tes pro Apple car un pro Apple le restera toujours coûte que coûte si Samsung faisait pareil ou mieux tu reviendrais pas sur Apple.

Commentaire

• Bonjour,

petite question svp, je pense peut-être acheter le Samsung Galaxy S4, n'étant pas encore très familier avec le système android, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une restriction au niveau utilisation 3G. Par example, quand on utilise youtube en 3G, la qualitée vidéo est restreinte, on ne peut pas télécharger de gros fichiers, certains jeux online demandent impérativement une connexion WIFI...

Merci.

Commentaire

• Envoyé par Noodlesoup Voir le message
                          Bonjour,

petite question svp, je pense peut-être acheter le Samsung Galaxy S4, n'étant pas encore très familier avec le système android, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une restriction au niveau utilisation 3G. Par example, quand on utilise youtube en 3G, la qualitée vidéo est restreinte, on ne peut pas télécharger de gros fichiers, certains jeux online demandent impérativement une connexion WIFI...

Merci.
                          aucun souchi lol
                          J'utilise le 3g avec youtube et aucun soucci et je les telecharge avec tubemate aussi
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Aucune limitation de ce genre avec Android. Certaines applications comme Skype te diront au premier démarrage qu'utiliser le Wi-Fi est préférable pour éviter des frais de connexion élevés, mais tu as une case "ne plus afficher" et hop, tranquille. Si tu es chez Mobile Vikings avec recharge de 15€ ou plus, tu peux mal de dépasser :P
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Commande tv avec S4 mais pas le voocorder malheureusement !!!!!

Commentaire

• merci pour vos réponses, c'est quand même cool un OS libre

Commentaire

Chargement...
                                X