Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Sur la Boutique Astel à 679 € : http://www.astel.be/boutique/samsung....html?cPath=96
    Je connais la réponse mais la 32Go je l'attend avec impatience

Envoyé par gsman Voir le message
    Question pourquoi les applications ne sont plus stocké dans la carte sd et même plus la possibilité de le faire ?? Merci
    Parce que c'est trop nouveau pour les développeurs, ça fonctionne à partir de android 4.2 mais certaines applications s'installent sur le téléphone mais les data (le gros) se met sur la car sd.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
      c'est dingue car j'ai retrouvé il y a peu un gsm avec une carte sd de 16MB j'en était tout fou à l'époque de ma surcapacité de mémoire
      Nokia 6600 ?
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Je ne comprends pas.
        Sortir un S4 avec difficulté de ma besace n'est pas de la fainéantise mais de la peur de le laisser tomber vu sa taille. Il n'y a pas beaucoup de gens intéressés par des GSM de cette taille.
        En tous cas merci pour ton côté moqueur. C'est toujours sympa.
        Y'a juste a peu près 50 millions de Galaxy S3 vendu dans le monde et c'est la même taille que le S4 sans compter les phablets qui se vendent plutôt bien malgré leur taille

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
          Merci je vais tester ca
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Beaucoup de jeux ne sont pas encore compatibles, pourtant logiquement qui peut le plus peut le moins !
            Je pense notamment à Amazing Alex, NOVA 2, NOVA 3, Batman : The Dark Knight Rises,...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
              Y'a juste a peu près 50 millions de Galaxy S3 vendu dans le monde et c'est la même taille que le S4 sans compter les phablets qui se vendent plutôt bien malgré leur taille.
              Ce qui ne veut pas dire 50 millions de gens.
              Surtout s'il s'agit de membres de forums comme celui-ci. Demande autour de toi parmi tes connaissances, collègues, famille et amis qui serait prêt à prendre un GSM d'une telle taille. Le nombre d'exemplaires vendus d'un iPhone avec son petit écran est 2 ou 3 fois plus grand.

Quelqu'un d'autre qui a testé la mise à jour?
              Il y a toujours certaines lenteurs mais cela va déjà beaucoup mieux maintenant.
              Galaxys4.fr est le site de référence pour tout savoir sur les Samsung Galaxy S3, S4, S5, S6 : où le faire réparer, astuces, accessoires, meilleurs prix etc.
              Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2013, 20h02.

Commentaire

• J'ai acheté mon S3 = un utilisateur, j'ai revendu mon S3 = toujours un utilisateur, donc 50 millions d'utilisateurs au moins et chaque S3 aura toujours un utilisateur jusque quand il sera fichu.

De toute façon c'est un modèle a grand succès et apprécié par beaucoup d'amateurs d'androphones et ça ça ne fait aucun doute.

Commentaire

• Bonsoir à tous et toutes

qui pourrais me dire ou il faut aller pour remettre mon S4 en configuration d'usine, je ne sais pas ce qu'il m'arrive je suis perdu

merçi pour vos réponses
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    Bonsoir à tous et toutes

qui pourrais me dire ou il faut aller pour remettre mon S4 en configuration d'usine, je ne sais pas ce qu'il m'arrive je suis perdu

merçi pour vos réponses
                    merçi j'ai trouver
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• et Ones on a compris que tu kiff les itruc.. c'est bon quoi.. avec 2 posts on a compris pas besoin de 500 post pour dénigré le S4 ..

t'es payé par Apple ou quoi? ouin c est du plastoque ouin écran trop grand ouin comparé a Siri c est nul.. puré quoi..

une " telle taille " oulalaa c est vrai .. l'iphone un telle poids waaaaaaaa ..

Bon j’arrête

Commentaire

• J'étais comme lui avant quand j'ai eu mon iPhone 3G pendant deux ans fallait pas me parler d'autre chose rien ne tournait aussi bien que l Apple
                        jusquau jour ou deux ans après enfin,,, j'ai remplacé le 3G par le galaxy S1 et depuis je suis plus repassé chez la pomme.
                        maintenant on va pas dire jamais plus hein..parait qu Apple a des produits 'incroyables' en préparation...
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Quoi qu'on dise y a toujours meilleurs !!!! mais c'est une course, mais faut quand meme avouer que ce S4 est terible, plastique ou pas plastique il dépasse apple lol et sa rien a faire .... il faut etre honnête
                          ce qui a chez apple ce son les application et le service apres vente qui tout doucement deviens un peux compliquer
                          mais maintenant les gout et les couleur ...
                          mais il est sur que 50% des application geste et vocal son inutile
                          par contre je vous conseil de vous faire un compte sur samsung app et telecharger la voix HD mmmm la ses pas une voix robotisé de google ainsi s voice sera sexy lol

Commentaire

• Ce S4 sort du lot c'est sûr plastique ou pas, moi ça ne me freine pas ne me ralenti même pas. Trop efficace les galaxy, beaucoup de subtilité dans les menus qui me facilite la vie, je pourrais plus changer.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• de toute facon leurs plastique on fait leur preuve

Commentaire

• Ce que je remarque c'est que certaines personnes pensent que c'est impossible d'apprécier iOS et Androïd et du coup on devient "fan" ou "pro" comme si c'était honteux. Quand on est pas d'accord avec vous, c'est qu'on est contre vous.
                                Dommage. Surtout pour une histoire de GSM.
                                Moi j'aime bien les deux systèmes avec une préférence pour iOS.
                                C'est grave, Docteur?

Mais les lenteurs actuelles du S4 ne gênent apparemment pas alors que si elles avaient été sur un iPhone ou sur un Xperia, elles auraient été critiquées de suite. On en revient donc au même niveau, les pro Samsung et les pro Apple. Dommage.

Heureusement la mise à jour corrige déjà pas mal ces petits lags. Reste le démarrage qui est encore assez lent.
                                Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2013, 08h55.

Commentaire

Chargement...
                                X