Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricket Voir le message
    La face avant d'une originale Spigen est MAT

Sur le lien de Deal Xtrem, les 5 premières photos sont des coques originales, les 4 autres sont de vulgaires copies !
    Je me doutais de ta réponse ... j'ai une copie alors! Pour le prix que j'avais payé ... ! Au moins tu m'en as donné la certitude. Je vais déposer une plainte sur le site où je l'ai acheté.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Salut a tous,

Un petit post pour relancer un peu ce topic plutôt mort depuis quelques temps

Jelly Bean 4.3.3 arrivera vers le mois d'octobre pour le S3 et le S4.
      J'ai lu ci et la qu'il y aurait possibilité de déplacer ENFIN, les applications trop gourmandes au complet sur la SD....

Voila bonne journée à vous....
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• bonjour à tous, c est quand meme bizare,hier au resto je regarde un bon quart d'heure le match et mon gsm qui chauffe a fond!!! vous avez déjà eut ça.......................
        Dernière modification par nikosantoro, 07 septembre 2013, 19h42.
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Et voilà, après une semaine de séparation, j'ai bien compris qu'il me fallait reprendre un

Voilà chose faite avec un beau bleu
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Oh oui en bleu il est magnifique

Commentaire

• bonjour à tous, c est quand meme bizare,hier au resto je regarde un bon quart d'heure le match et mon gsm qui chauffe a fond!!! vous avez déjà eut ça....................... toujours pas de réponse
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                bonjour à tous, c est quand meme bizare,hier au resto je regarde un bon quart d'heure le match et mon gsm qui chauffe a fond!!! vous avez déjà eut ça....................... toujours pas de réponse
                je pense que c'est naturel.
                L'union fait la force.

Commentaire

• 1 l'ecran chauffe normal, si en plus tu regardais en ligne par exemple ses encore plus que normal

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    1 l'ecran chauffe normal, si en plus tu regardais en ligne par exemple ses encore plus que normal
                    c est quand même pas normale au début ça chauffait moin et la c'était quand même plus chaud que la normale
                    sigpic

Commentaire

• ce forum est en train de mourir doucement lol
                      sigpic

Commentaire

• Salut moi j ai repris un s4 blanc lol et je suis acheter une coque spigen armor view je confirme la coque s view Samsung. Peux rentrer chez elle lol c est une tuerie honnêtement quel plaisir de pouvoir utiliser son s4 sans se tracasser...

Commentaire

• et quel look futuriste et unique avec cette coque moi je l'utilise sans cache arrière du s4 c'est un chouia plus fin et plus léger et super pratique quand je change de batterie.
                          J'adore quand je pose mon tel sur une table a chaque fois on demande c'est quel modèle
                          Dernière modification par black-eagle, 23 septembre 2013, 16h20.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Petite astuce pour virer le lag du s4 franchement c'est le jour et la nuit avant et après la manip.
                            Le problème de samsung c'est que c'est au client de bidouiller le tel pour avoir un produit stable et fluide, apple lui le fait pour le client et c'est bien plus pratique pour les novices.

Dernière modification par black-eagle, 23 septembre 2013, 20h55.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Impressionnant. Je viens de le faire et c'est vraiment plus rapide...la première ouverture est un peu plus lente mais après c'est aussi rapide que l'éclair!

Merci

Commentaire

• Idem pour le mien, Merci.
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X