Envoyé par Ricket
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
-
Salut a tous,
Un petit post pour relancer un peu ce topic plutôt mort depuis quelques temps
Jelly Bean 4.3.3 arrivera vers le mois d'octobre pour le S3 et le S4.
J'ai lu ci et la qu'il y aurait possibilité de déplacer ENFIN, les applications trop gourmandes au complet sur la SD....
Voila bonne journée à vous....Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
bonjour à tous, c est quand meme bizare,hier au resto je regarde un bon quart d'heure le match et mon gsm qui chauffe a fond!!! vous avez déjà eut ça.......................Dernière modification par nikosantoro, 07 septembre 2013, 19h42.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Et voilà, après une semaine de séparation, j'ai bien compris qu'il me fallait reprendre un
Voilà chose faite avec un beau bleuFabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
bonjour à tous, c est quand meme bizare,hier au resto je regarde un bon quart d'heure le match et mon gsm qui chauffe a fond!!! vous avez déjà eut ça....................... toujours pas de réponsesigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonjour à tous, c est quand meme bizare,hier au resto je regarde un bon quart d'heure le match et mon gsm qui chauffe a fond!!! vous avez déjà eut ça....................... toujours pas de réponseL'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le message1 l'ecran chauffe normal, si en plus tu regardais en ligne par exemple ses encore plus que normalsigpic
Commentaire
-
Salut moi j ai repris un s4 blanc lol et je suis acheter une coque spigen armor view je confirme la coque s view Samsung. Peux rentrer chez elle lol c est une tuerie honnêtement quel plaisir de pouvoir utiliser son s4 sans se tracasser...
Commentaire
-
et quel look futuriste et unique avec cette coque moi je l'utilise sans cache arrière du s4 c'est un chouia plus fin et plus léger et super pratique quand je change de batterie.
J'adore quand je pose mon tel sur une table a chaque fois on demande c'est quel modèleDernière modification par black-eagle, 23 septembre 2013, 16h20.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Dernière modification par black-eagle, 23 septembre 2013, 20h55.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
Commentaire