If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu as coché utiliser réseau sans fil dans service de localisation ?car c'est comme ça qu'il le localise sans gps ni data il va se servir du wifi et ça fonctionne nickel.
Chez moi gps off et data off il me localise sans souci uniquement avec le wifi
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
16 gb de stockage mais disponible 9 et des... sur mon S4 c'est cette histoire?
Il y a déjà eu cette polémique a la sortie du S4, beaucoup de gens se plaignaient de la disparition de 7 Go a cause de toutes les crasse qui sont installées d'origine.
C'est pour cela aussi que beaucoup de gens installent un rom Stock en Root pour avoir un téléphone clean avec l'essentiel sans les "Chat on" et autres programmes que presque personne n'utilise .
Personnellement je ne root pas mon S4 même si le manque de place est significatif.
Il doit me resté 1.5 Go alors qu'avec mon S3 j'en était a 4-5 avec les même programmes installés .
Et on ne peut même pas installer les programmes complet sur la Micro SD :'(
d'après des rumeurs mais presque que confirmé, le galaxy s 5 sera en 64 gigas directectement mais si c est vrai,il sera plus a 699euros mais dans les 700/800 euros alors...j'étais quand même chaud de l'acheté le s5 mais maintenant je m en passe just a peine pour sonner....
Dernière modification par nikosantoro, 10 août 2013, 11h29.
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Bah Samsung a sorti une version nue du S4 sans toutes ces applications et une version 32 GB qui d'ailleurs est disponible chez Vandenborre.
J'ai une version nue Lux acheté directement chez le grossiste via ma femme et j'avais +- 9 Go de dispos à l'origine sur les 16.
Avec mon S3 j'avais 11.5 Go si je me souviens bien.
Commentaire