Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nickel merci je vais tester tiens

Commentaire

• La précision de la localisation est impressionnante...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• oui je viens de tester, meilleur que sur l'iphone 5 comme tu dis !

Commentaire

• Je suis au Luxembourg (sans GPS et sans data, mais en wifi) et :

Position indisponible
          Dernière utilisation le 7 août 2013

Commentaire

• tu as coché utiliser réseau sans fil dans service de localisation ?car c'est comme ça qu'il le localise sans gps ni data il va se servir du wifi et ça fonctionne nickel.
            Chez moi gps off et data off il me localise sans souci uniquement avec le wifi
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Waip, mais mon wifi au boulot c'est via un hotspot 3G (huawey).
              Retour maison, c'est hyper précis O_o

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                DL de la MGA (Lux) en cours on verra demain ...
                Installé.
                Est ce que vous faites un HardReset dans la foulée ?
                Si oui, y voyez vous un gain ?

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                  DL de la MGA (Lux) en cours on verra demain ...
                  Alors reichou,

Verdict autonomie après ta mise a jour ?
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Suis en congé, et mon fils a pas mal joué avec ajd donc difficile a dire.
                    Là il charge, on verra demain.

Commentaire

• 16 gb de stockage mais disponible 9 et des... sur mon S4 c'est cette histoire?
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                        16 gb de stockage mais disponible 9 et des... sur mon S4 c'est cette histoire?
                        Il y a déjà eu cette polémique a la sortie du S4, beaucoup de gens se plaignaient de la disparition de 7 Go a cause de toutes les crasse qui sont installées d'origine.
                        C'est pour cela aussi que beaucoup de gens installent un rom Stock en Root pour avoir un téléphone clean avec l'essentiel sans les "Chat on" et autres programmes que presque personne n'utilise .

Personnellement je ne root pas mon S4 même si le manque de place est significatif.
                        Il doit me resté 1.5 Go alors qu'avec mon S3 j'en était a 4-5 avec les même programmes installés .
                        Et on ne peut même pas installer les programmes complet sur la Micro SD :'(

C'est lourd !

Commentaire

• d'après des rumeurs mais presque que confirmé, le galaxy s 5 sera en 64 gigas directectement mais si c est vrai,il sera plus a 699euros mais dans les 700/800 euros alors...j'étais quand même chaud de l'acheté le s5 mais maintenant je m en passe just a peine pour sonner....
                          Dernière modification par nikosantoro, 10 août 2013, 11h29.
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bah Samsung a sorti une version nue du S4 sans toutes ces applications et une version 32 GB qui d'ailleurs est disponible chez Vandenborre.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Bah Samsung a sorti une version nue du S4 sans toutes ces applications et une version 32 GB qui d'ailleurs est disponible chez Vandenborre.
                              J'ai une version nue Lux acheté directement chez le grossiste via ma femme et j'avais +- 9 Go de dispos à l'origine sur les 16.
                              Avec mon S3 j'avais 11.5 Go si je me souviens bien.

Commentaire

• Je parlais du S4 Google edition sans Touch Wiz.
                                Ainsi plus besoin de ROM custom en tous cas pour libérer de l'espace.

Commentaire

Chargement...
                                X