Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non ixme je ne sais pas faire de screenshot
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Home + Power, quand tu es sur l'écran que tu veux shooter, en l'occurence le menu de l'application Appareil photo.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• ok je te l'envoi
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• voilà la photo ixme

je comprend plus rien pfff
          sigpic

Commentaire

• Essaie ça : appuie sur la touche menu, clique sur "modifier les paramètres r...", puis sur le bouton Réinitialiser et valide.
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
              Essaie ça : appuie sur la touche menu, clique sur "modifier les paramètres r...", puis sur le bouton Réinitialiser et valide.
              j'essaye ixme merçi pour ta patience
              sigpic

Commentaire

• ok j'ai l'icone parametre, tu pense que c'est à cause d'un théme que j'ai mis que j'ai des souçis, j'ai mis le même thème de mon s3, sur mon s4, payant, et jamais eux de souçis avec mon S3
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                  ok j'ai l'icone parametre, tu pense que c'est à cause d'un théme que j'ai mis que j'ai des souçis, j'ai mis le même thème de mon s3, sur mon s4, payant, et jamais eux de souçis avec mon S3
                  merçi pour ton aide ixme pour tout remettre d'origine, demain je vais faire une réstauration d'usine, comme cela je le re paramètre comme il le faut, +1 pour ton aide, MDR et dire que d'habitude c'est moi qui aide enfin pour te dire que cela peux arriver à tout le mondes, comme le dicton le dit, cela n'arrive pas qu'aux autres
                  sigpic

Commentaire

• Pas de problème ^^ Ca fait plaisir :-) En parlant d'APN, je n'ai toujours pas essayé le mode dramatique. Bon je vais dormir moi, il est tartare :P
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• salut tu es sur que ça marche? enfin tu vas me dire chez moi oui lol mais chez moi non
                      Envoyé par luko Voir le message
                      Tu ne sais mme pas changer les chaines?

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                        Home + Power, quand tu es sur l'écran que tu veux shooter, en l'occurence le menu de l'application Appareil photo.
                        pourquoi pas passer avec sa main de la droite vers la gauche avec le coté de sa main
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          pourquoi pas passer avec sa main de la droite vers la gauche avec le coté de sa main
                          je le pensais aussi mais faut activer

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                            Non luko mais probablement la cause est peu être lié au jumelages des 2 télécommande ....

par contre question j'ai placé une sd et je constate que les appli sont stockés dans mémoire gsm et non sd comment faire pour transférer vers carte sd? Merci
                            Ah bon c'est bizarre, perso chez moi cela marche très bien et la synchro des programmes est pratique
                            Envoyé par pacha Voir le message
                            Bonsoir à tous et à toutes

voiçi une question importante pour moi

voilà, quand j'ouvre l'appareil photo, je ne trouve absolument pas ou se trouve les paramétres de l'appareil photos, je ne trouve pas l'icône paramètres, je trouve cela bizarre,car je voudrais paramétrer l'appareil photos et impossible,j'ai uniquement (mode)(caméra)(flash)(symbole appareil photo)rien d'autre, à coté de l'icone flash dois se trouver l'icine paramètre, et rien, je ne comprend pas, quelqu'un pourrais me dire comment y avoir accès comme les effets,la gomme, cet....

merçi de me dire comment faire

bien à vous

pacha

Salut,

Ou en mode photo tu ''clic sur le ''bouton a gauche du bouton home" et la tu as les parametres pour tout régler.

Bien à toi

Commentaire

• La responsable du rayon GSM de chez Mediamarkt à Aachen affirme que le blanc a nettement plus de succès contrairement à ce qu'on croit. Il a rapidement été sold out au moment de la sortie.

Une grosse mise à jour est disponible en OTA pour les S4 allemands. Elle date du 26 avril et apporte entre autres une meilleure stabilité et de nouveaux fonds d'écran.

Commentaire

• Alors après 1 semaine d'utilisation, je suis ravi de mon achat, l'écran, l"APN, l'autonomie, la réactivité, le wi-fi (plus rapide que sur mon SII), bref ma note est de 9.5/10
                                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Chargement...
                                X