If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et voila. Ma femme a le sien aussi. En blanc; comme moi.... la copieuse
omment ne pas être tentée non plus lol
Bete question vous utilisez le clavier 3x4 ou le clavier azerty ?
J'ai un problème avec mon clavier 3x4 mais je ne trouve pas la solution
Lorsque je rédige un message, je dois appuyé deux fois sur la barre d'espace, une fois pour valider le mot, une fois pour l'espace...
Vous avez la même chose?
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
J'utilise le clavier azerty, et pour une fois je suis satisfait du clavier Samsung. Je ne prévois pas d'installer un autre. Pour moi, le meilleur clavier 3x4 est celui de HTC (du moins celui du Desire HD) et il y avait une version clone compatible avec rom sans HTC Sense sur XDA : HTC IME Mod. Malheureusement celui ci était bloqué à la résolution d'époque à savoir 480x800, l'affichage était désastreux sur un S3 donc je n'ose imaginer sur un S4.
Dernière modification par ixme, 02 mai 2013, 12h42.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Je vais faire mes courses à Aachen tout à l'heure, je ferai un petit tour par le Saturn qui est à 3km, s'il y a un blanc de stock je ne pense pas résister non plus.
Rentrée de stock au Mediamarkt de City 2 prévue pour aujourd'hui.
Et tout un rayon de coques officielles ou non.
Petit tuto pour bien profiter de son écran:
Mettre la luminosité au maximum sans mode auto. Ouvrir une page blanche unie au moins dans le bas comme Google now par exemple. Autre possibilité : mettre le fond bleu d'origine comme fond d'écran. Aller au menu des applications. Les réduire en les pinçant. Et profiter enfin déguster plutôt. L'écran est tout sauf uni. Des bandes verticales plus ou moins floues apparaissent. Phénomène équivalent constaté sur plusieurs S4 blancs et noirs. Triste pour un GSM à l'écran soi-disant parfait. Suis quasi persuadé que cela vient du verre Gorilla 3 même.
Dernière modification par Poor Ones, 02 mai 2013, 16h21.
Bonjour,
Je pense que je vais me laisser tenter.
Sur le site de Mobistar, le S4 blanc est vendu avec un kit d'accessoires.
Est-ce le même que Proximus offre avec le S4 ?
[QUOTE=gophil;2626287]J ai reçu le miens hier comme promis , si ce n'est qu'il n y avait que des White alors que je voulait un black
Vous avez de la chance...moi chez Belgacom pas encore de nouvelles....vive les percommandes...on ne m'y reprendra plus...pffffff
Commentaire