Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
    coucou,
    pas mal du tous, tu l as commandé ou

merci
    sur la baye c est un vendeur officiel en Angleterre

Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
      Je le trouve vraiment laid avec cette coque sorry mais ça casse tout son charme surtout sur un blanc
      J'avais prévu en noir et non blanc , mais y a d autre coloris
      mais pour moi la premiere valeur d'une coque est sa solidité et ici c est le top.... avec le défaut qu il modifie le form factore du s4
      Si quelque veut un s4 blanc contre un noir je suis preneur
      Dernière modification par gophil, 04 mai 2013, 10h49.
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
        salut tu es sur que ça marche? enfin tu vas me dire chez moi oui lol mais chez moi non
        LOL oui j'arrive à controler mon voocorder, changer les chaine, ou via l'application ''syntoniser'' comme il disent et cela zappe tout seul sur la chaine voulue

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
          Je peux comprendre oui pour les options que tu cites quitte a avoir un écran plus petit etc je pense pas que tes pro Apple car un pro Apple le restera toujours coûte que coûte si Samsung faisait pareil ou mieux tu reviendrais pas sur Apple.
          Relis-toi.
          Je ne pense que l'on doive mettre des catégories aux gens.

Je remarque que la mise à jour du S4 du 26 avril a aussi changé les couleurs et la luminosité de l'écran. D'après GSMArena, les performances de la caméra sont aussi améliorées.

Ca y est le prix du S4 est descendu à 600 euros en Allemagne et au Luxembourg dans certains magasins. Grâce à un bon d'achat notamment.
          Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2013, 10h58.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Voilà de retour sur mon iPhone 5. Rien à faire lol. Ce S3 ne m'a pas convaincu même s'il est très beau. J'ai beau essayer mais non.
            Comme tout téléphone sous Androïd, devoir sortir cette affaire de ma besace pour lire un SMS en pleine rue est vraiment trop pénible surtout si vous venez de faire les courses alors qu'un simple kit mains libres avec Siri fait tout simplement l'affaire avec un iPhone. Rien à faire le système d'Apple est sacrément mieux pensé. Tout ce qu'on peut lui reprocher est son manque d'innovations. Mais la base elle est hyper efficace et c'est tout ce que je demande à... un téléphone. Et puis la sensation quand on tient un iPhone en mains n'est pas la même non plus.

Je pense que tu exagères vraiment un peu beaucoup.

Je cite : sortir cet(te) "affaire" de ma besace pour lire un SMS est vraiment trop pénible. J'appelle ça de la fénéantise ! Toujours tout vouloir automatiser ou simplifier, tu vas devenir un esclave de la technologie et sans elle tu ne sauras plus rien faire ? Avoue que c'est quand même dommage ! Comment faisait-on avant ?

Je continue : surtout si vous venez de faire vos courses. Un geste tellement basique suffit, tu plies (flexion) un peu tes jambes (afin de ne pas courber ton dos et éviter une hernie discale) et tu poses les sacs à terre (pas sur une crotte de chien) et tu lis (voire réponds) à ton SMS bien tranquillement.

Allô ... Non mais allô quoi, faut faire un peu d'exercice(s) dans la vie hein ! C'est comme si je te disais je prend ma bagnole pour aller aux toilettes ! Reconnais que c'est stupide comme démonstration de situation non ?
            Dernière modification par Ricket, 04 mai 2013, 11h15.

Commentaire

• Je ne comprends pas.
              Sortir un S4 avec difficulté de ma besace n'est pas de la fainéantise mais de la peur de le laisser tomber vu sa taille. Il n'y a pas beaucoup de gens intéressés par des GSM de cette taille.
              En tous cas merci pour ton côté moqueur. C'est toujours sympa.

Commentaire

• Alors pourquoi acheter un mobile dont la taille te rebute par peur de le laisser tomber ? Là c'est moi qui ne comprend pas.

Je ne me moque pas, je constate, c'est différent

Maintenant si tu l'as pris sur le ton de la moquerie, je m'en excuse Ce n'était pas le but !

Commentaire

• J'aime bien les gens qui jugent les autres au travers de quelques messages sur le net. Dangereux tout çà.
                  Bah on ira manger une frite en bas de la rue Gallarmont un de ces jours.
                  Bref revenons au sujet du topic svp.
                  Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2013, 11h33.

Commentaire

• Envoyé par iphone4680 Voir le message
                    Après contact avec le eshop un message signale que vu le succès de leur promotions le eshop accuse un retard de 10 jours pour le traitements des dites commandes
                    Je deviens dingue ..voilà que maintenant sur Belgacom il le mette a 590 € en précommande , je l'ai payé 699 également en précommande...et pas encore reçu....pas SÉRIEUX TOUS CELA.....

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      J'aime bien les gens qui jugent les autres au travers de quelques messages sur le net. Dangereux tout çà.
                      Bref revenons au sujet du topic svp.
                      C'est mieux de revenir au sujet initial car tu n'as décidément rien compris ...

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                        C'est mieux de revenir au sujet initial
                        C'est ce que j'ai en effet écrit dans mon message précédent.
                        Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2013, 11h39.

Commentaire

• Envoyé par christ59 Voir le message
                          Je deviens dingue ..voilà que maintenant sur Belgacom il le mette a 590 € en précommande , je l'ai payé 699 également en précommande...et pas encore reçu....pas SÉRIEUX TOUS CELA.....
                          Dans ce cas, le mieux est de leur signaler ton mécontentement et de faire un printscreen du prix affiché sur leur site comme ça si ils contestent, tu as une preuve visuelle à leur mettre sous les yeux.

C'est assez rageant comme situation, surtout que tu n'en a pas encore pris possession à l'heure actuelle. Au pire demande un remboursement et fait valoir ton droit de rétractation si besoin.
                          Dernière modification par Ricket, 04 mai 2013, 11h41.

Commentaire

• test 3G

Petite question aux connaisseurs, je viens de tester la 3G (voilà 3 print screen) ça vous parais correct comme vitesse? (je suis à Anderlecht entre le Cora & le Shopping)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-05-04-11-27-26.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			4040188 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-05-04-11-31-09.jpg 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			4040189 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-05-04-11-33-28.jpg 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			4040190

Merci pour les réponses

Phil
                            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Salut Philou,

Tu ne mentionnes pas ton opérateur, j'imagine que c'est Proximus ?

Pour les débits, ils me semblent plus que corrects ! Sur les 2 premiers printscreen tu es en H+ , le débit est même très très bon sur le 3 ème printscreen puisque là tu es "seulement" en H

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                                Salut Philou,

Tu ne mentionnes pas ton opérateur, j'imagine que c'est Proximus ?

Pour les débits, ils me semblent plus que corrects ! Sur les 2 premiers printscreen tu es en H+ , le débit est même très très bon sur le 3 ème printscreen puisque là tu es "seulement" en H
                                Merdum, sorry j'ai oublier de préciser, oui c Proximus (abo Smart 15) depuis 1 semaine.

Et merci pour la réponse
                                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Chargement...
                                X