Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disons que ce n'est pas grave, mais que cela saoule à la longue...tout tes postes ou tu essayes de reprocher un truc au S4

Et perso c'est peut etre du plastique mais avant mon s4 j'était repasssé chez la pomme et donné 700euros pour du sois disant solide et après 1 semaine d'utilisation le voir la couleur sur la tranche qui est ''piquée'' mouais faudra repasser !! je préfère le plastic tout moche hein

enfin soit il est vraiment bien ce S4 n'en déplaise

Commentaire

• le demarrage du one est bien plus rapide mais c'est l'ensemble des application a charger et y en a un paquet

Commentaire

• Mais dire alors qu'il n'y a rien à lui reprocher n'est pas vrai ni mieux puisqu'il y a déjà une grosse mise à jour.
        Et pourquoi voulez-vous absolument me faire dire que je ne l'apprécie pas?
        Critiquer c'est rester honnête mais pas détester ni rejeter.

Pour ce qui est du métal sur l'iPhone, c'est un matériau "vivant" qui s'use à la longue. C'est un choix. Un canapé en cuir avec aucun défaut c'est laid. Il faut l'accepter à l'achat et faire son choix. Le One s'abîme aussi très vite au dos.

Le S4 est surtout lent pour trouver l'heure et le réseau au démarrage et comme un Xperia, il y a un petit décalage pour afficher les widgets. Je n'ai pas à me plaindre du reste depuis la mise à jour.
        Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2013, 09h06.

Commentaire

• Non sérieux tu vois ne comprends rien ... enfin je te laisse dans ton débat...

Il y a critiquer et dénigrer...

Et tu vois une fois que l'on s'attaque au défaut de l'iphone un gsm à X euros...c'est pas grave c'est noble et je m'en fou que le one ou aussi s'abime, j'ai eu un note2 un S2 un s3 un i5 et c'est le i5 qui me laisse un arrière gout de m'être fait avoir sur la finition.

Mais bon je clos la discussion avec toi et je ferais comme bcp je sauterai tes topic comme cela je n'entre plus dans se genre de débat de cours de récré .

Sans rancune et bon dimanche au soleil a tous

Commentaire

• Pas très sympa de se faire traiter d'ado par des gens beaucoup plus jeunes que soi... M'enfin bon.

Je vais également clore cette discussion en disant pour ma défense, s'il en fallait une, que personnellement j'aurai encore mon S4 pendant que d'autres qui disent l'adorer l'auront déjà revendu pour reprendre autre chose ou ne l'auront pas encore acheté.
            Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2013, 09h45.

Commentaire

• bonjour à tous,

voila j ai trouvé les coque et il y en a casi de toutes les couluers j'ai prix un bleu style fluo pour 14.99 + protection d'écran offerte

lieux; saturn aachen et le choix est plus grand qu en belgique
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                Quoi qu'on dise y a toujours meilleurs !!!! mais c'est une course, mais faut quand meme avouer que ce S4 est terible, plastique ou pas plastique il dépasse apple lol et sa rien a faire .... il faut etre honnête
                ce qui a chez apple ce son les application et le service apres vente qui tout doucement deviens un peux compliquer
                mais maintenant les gout et les couleur ...
                mais il est sur que 50% des application geste et vocal son inutile
                par contre je vous conseil de vous faire un compte sur samsung app et telecharger la voix HD mmmm la ses pas une voix robotisé de google ainsi s voice sera sexy lol
                +1 t imagine, la voix sexy de la reine fabiola lollllllllllllllllllllllll
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Moi hier tout content je filme avec le telephone pendant 4 min la il apparait a l ecran le flash ne peut etre activer car la temperature est trop elevé, je contine encore 30 sec et je coupe l app et la l horreur un put... de lag dans les pages des mes app et le telephone vraiment tres chaud.

Mtn qu il a refroidi tout est rentrer dans l ordre mais bon, enfin quand meme les petits lags de temps en temps mais bon.

Je vais tester le One pour voir ce qu il donne

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    bonjour à tous,

voila j ai trouvé les coque et il y en a casi de toutes les couluers j'ai prix un bleu style fluo pour 14.99 + protection d'écran offerte

lieux; saturn aachen et le choix est plus grand qu en belgique
                    Le choix est aussi très large dans les Mediamarkt de notre capitale et ce même avant sa sortie. Aachen s'est bien rattrapé ces derniers jours.

Commentaire

• Après quelques jours de sa sorti il y déjà des montagnes à la revente ce qui n'arrive jamais chez Pomme, donc je pense tout est là.
                      S'il est très bien tant mieux pour vous, mais pourquoi revendre après deux jour d'utilisation en plus soit disant qu'il est tellement bien. J'ai testé et j'ai comparé avec mon iphone5 et le s4 beaucoup plus lent, bien sûr si on change ROM il sera peut-être un poil plus rapide mais en restant sur le rom officiel le s4 n'est pas du tout concurrent à un iphone5.
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                        Après quelques jours de sa sorti il y déjà des montagnes à la revente ce qui n'arrive jamais chez Pomme, donc je pense tout est là.
                        S'il est très bien tant mieux pour vous, mais pourquoi revendre après deux jour d'utilisation en plus soit disant qu'il est tellement bien. J'ai testé et j'ai comparé avec mon iphone5 et le s4 beaucoup plus lent, bien sûr si on change ROM il sera peut-être un poil plus rapide mais en restant sur le rom officiel le s4 n'est pas du tout concurrent à un iphone5.
                        si il y en a qui veule le revendre ben c est leur probleme, pour j ai un iphone 5 32 gigas j ai le s4 et j ai prit hier le htc one mais je joue quand meme plus avec mon s4...
                        quand l iphone 5 est sorti, il y en avait deja pleins aussi a vendre ici et sur d autres site

les gens veulen peut etre changer ou bien ils on besoin d argent
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Le choix est aussi très large dans les Mediamarkt de notre capitale et ce même avant sa sortie. Aachen s'est bien rattrapé ces derniers jours.
                          salut ones, ca va?

ben au media sur liege kedal mais dans les ptits shops mobistar ca va encore mais je sais qu en allemagne, ils ont rentré dés maintenant du stock et les accessoirs et les coque surtout claque avec leurs couleur fluo....

j'ai dût rigoler hier, les chinois était comme des ptits fou avec les acc samsung je voyais tous les ptits chinois avec les s4 en main et j ai parlé avec un qui me disait qu il etait pro apple et que le s4 maintenant était son fort par rapport à l iphone 5,il avait plus de possibilité, moi je suis d'avis du ninja,lol
                          bon dimanche à tous

ps; ones, par hasard, y a pas des coques style diesel ou quoi car j'en ai vu des style fluo mais les chinois avait déja tous prix

une coque de rêve serait une de valentino rossi lol
                          Dernière modification par nikosantoro, 05 mai 2013, 10h25.
                          sigpic

Commentaire

• Ca va, merci.

Non à Liège ce n'est jamais terrible.
                            Tout dépend du gérant. D'ailleurs il n'y a plus qu'à Liège qu'ils cerclent les boîtes de GSM.
                            A Bruxelles, le responsable à City 2 avait prévu le coup et il y avait déjà un rayon entier de coques avant la sortie de l'appareil.
                            Il y a quelques jours, il n'y avait rien non plus à Aachen et vendredi cela allait déjà nettement mieux.
                            Je dirais que les stocks sont plus importants à Bruxelles qu'à Aachen du moins pour les housses officielles.
                            Mais à Aachen, il y a les Belkin.
                            Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2013, 10h33.

Commentaire

• Quoiqu'on en dise, un téléphone en plastique "moche" sera toujours plus joli qu'un téléphone en alu/verre planqué dans un bumper tout dégueulasse pour éviter qu'il se transforme en sable au premier choc. Le design de ce S4 est mieux abouti que celui du S3, cependant il me laisse une sensation de fragilité plus grande. Dommage donc que Samsung n'ait pas mis un petit emplacement pour enfiler une dragonne.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                le demarrage du one est bien plus rapide mais c'est l'ensemble des application a charger et y en a un paquet
                                Parce que si tu l'as déjà démarré avant à la seconde fois il est plus rapide mais si tu retire sa batterie ce sera beaucoup plus lent... Et puis quoi il y a un benchmark de démarrage aussi ?
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X