If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour le partage de cette astuce. Fonctionne chez moi également. La différence est quand même notable.
Par contre je me demandais si cette manipulation était réversible?
J'ai acheter un S4 avant hier et je suis très satisfait pour le moment.. quelques petit lags mais très rare sinon à part ca tout va bien !
Je dois lui acheter un chargeur, c'est un bien un 2A qui faut prendre ? Si oui j'ai trouver ceci sur eBay qu'en pensez vous ? ça permet de recharger rapidement ou pas ? http://www.befr.ebay.be/itm/281172791941
Merci,
Dernière modification par iDroid, 25 septembre 2013, 15h26.
un 2a c'est pour les grosses tablettes....ou pour charger un huawei ascend mate 6.1 qui a une batterie de 4050 mha.
un chargeur de 1,5A c'est a dire 1500 mwa suffit largement est c'est d’ailleurs ce type de chargeur qui est fournis avec ma Xpéria z tablette et mon xperia z ultra.
cela dis, un chargeur 2A charge plus vite, donc faut choisir; moi j'ai encore le 2A de ma Galaxy tab1 10.1.
edit: prix
a ce prix de 9,99€ on hésite plus; on achète :-)
Dernière modification par jceric, 25 septembre 2013, 15h39.
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Bah oui c'est parce que mon frère pour son note 2 il avait le même chargeur, il chargé super vite son note2 presque 2fois plus vite qu'un chargeur "classique" type micro usb. Du coup je me dis, je le prends ou pas.. surtout qu'à ce prix là...
J'avais envoyé un message au vendeur pour être il ma confirmé qu'il s'agit d'un véritable chargeur Samsung 2a, le même que celui fournis avec le note 2 par exemple.
Merci pour le partage de cette astuce. Fonctionne chez moi également. La différence est quand même notable.
Par contre je me demandais si cette manipulation était réversible?
oui bien sur suffit de le faire a l'envers
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
Dites, selon vous le Samsung S4 vaut mieux que l'iPhone 5? Je suis en train d'hésiter à franchir le cap... Mais j'ai peur de regretter mon beau i5 Je sais que ce débat a déjà été fait un milliard de fois, mais j'ai réellement besoin de vos conseils les amis!
Dites, selon vous le Samsung S4 vaut mieux que l'iPhone 5? Je suis en train d'hésiter à franchir le cap... Mais j'ai peur de regretter mon beau i5 Je sais que ce débat a déjà été fait un milliard de fois, mais j'ai réellement besoin de vos conseils les amis!
Merci pour vos avis les gars... Je suis bien tentée je dois l'avouer! Par contre en octobre le nouveau LG G2 (avec de belles performances) va sortir... L'achat d'un S4 vaut-il encore le coup à un mois de la sortie d'un nouveau smartphone plus performant?
Qu'as-tu besoin ?
D'avoir un GSM à la pointe de la technologie ou es-tu un geek qui veut toujours avoir le dernier pour te faire voir ?
Dans ce dernier cas, tu changeras tous les 15 jours.
Sinon, le S4 restera encore longtemps compétitif...
Commentaire