Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poizounet Voir le message
    Le i5 n est même pas comparable à un s3... Donc n hésite pas une seconde

Par contre si quelqu'un connais la meilleur rom custom pour s4.... J aimerais des conseils merci
    Cyanogenmod

Commentaire

• C'est quoi exactement cette histoire de ROM? Ça sert à quoi? Désolée si la question peut paraître idiote, je ne connais rien du monde Android...

Merci d'avance :-)

Commentaire

• C'est le fait de modifier le programme de base du téléphone en lui ajoutant des fonctions et la façon de travailler avec.
        Mais il faut rooter le GSM, un peu comme quand tu JB ton iPhone.
        Mais le JB est réversible tandis que le root pas.
        Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

• Oula ça me fait peur tout ça... Et ça fait sauter la garantie ou pas?
          C'est aussi comme l'histoire qu'on peut mettre des émulateurs gameboy etc... J'ai lu que ça faisait sauter la garantie... :-( C'est vrai ça?

Commentaire

• Perso, je ne le fais pas car il y a moyen de trouver de chouettes launchers qui sont tellement développés que cela ressemble en tous points à une ROM.

Je viens de la pomme, du 3GS, et suis sur un S4 : si le choix était à refaire je n'hésiterais pas un instant. Il y a beaucoup plus de possibilités de personnaliser son téléphone avec Androïd, même gratuitement, qu'avec l'iOS. Beaucoup plus d'applications gratuites. Bref, rien que du bonheur.
            Et crois-moi si je te parle de longévité du S4, j'ai suffisamment d'expérience en informatique pour te dire qu'il va durer pas mal de temps en restant compétitif.
            Dernière modification par Cramhic, 28 septembre 2013, 11h07.

Commentaire

• Je te remercie! :-) Je vais aller encore faire joujou tantôt au MediaMarkt avec le S4. ^^

Commentaire

• Envoyé par Cramhic Voir le message
                C'est le fait de modifier le programme de base du téléphone en lui ajoutant des fonctions et la façon de travailler avec.
                Mais il faut rooter le GSM, un peu comme quand tu JB ton iPhone.
                Mais le JB est réversible tandis que le root pas.
                le root est réversible et triangle away permet de remettre à zéro le compteur.. À moins que ça ne fonctionne plus sur le S4..

Commentaire

• OK. Je ne savais pas que c'était réversible.
                  Tu peux expliquer ce qu'est le "triangle away" ?

Commentaire

OK. Je ne savais pas que c'était réversible.
                    Tu peux expliquer ce qu'est le "triangle away" ?
                    en fait Samsung a implémenter dans son bootloader un compteur de flash, triangle away est un zip a flasher qui permet de remettre ce compteur à zéro avant de ramener son gsm en garantie.. Même si pour la petite histoire, j'ai déjà ramené un htc flashé en garantie chez proximus, aucun souci

Commentaire

• Envoyé par dav972 Voir le message
                      en fait Samsung a implémenter dans son bootloader un compteur de flash, triangle away est un zip a flasher qui permet de remettre ce compteur à zéro avant de ramener son gsm en garantie.. Même si pour la petite histoire, j'ai déjà ramené un htc flashé en garantie chez proximus, aucun souci
                      OK. Merci à toi.

Commentaire

OK. Merci à toi.
                        Y a pas de quoi

Commentaire

• Triangle Away fonctionne sur le S4

Concernant la meilleure rom, je tourne sous la Worship Rom Edition Finale II depuis quelques mois sans le moindre bug et avec une autonomie de ouf (pour un smartphone on s'entend), tout ce qui est superflu a été enlevé sauf la suite logicielle S bien entendu.

Ici après 12 h de veille en 4G avec toutes les notifications, mails, météo, social, etc ... j'ai perdu seulement 15 % ce qui est plutôt pas mal
                          Dernière modification par Ricket, 03 octobre 2013, 07h56.

Commentaire

• Et ben!! Belle autonomie effectivement!! Je crois que je vais dire à mon amie de mettre la même Rom que toi...

Commentaire

• Envoyé par pietra Voir le message
                              Et ben!! Belle autonomie effectivement!! Je crois que je vais dire à mon amie de mettre la même Rom que toi...
                              Oui c'est une des meilleures et j'en ai déjà testées quelques unes tu peux me croire mais là je reste avec celle-ci depuis le mois de Juillet.

Commentaire

• Envoyé par pietra Voir le message
                                C'est aussi comme l'histoire qu'on peut mettre des émulateurs gameboy etc... J'ai lu que ça faisait sauter la garantie... :-( C'est vrai ça?
                                Les émulateurs ne font pas sauter la garantie, ce sont des applications comme les autres :-)
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X