If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous. Ayant fait tomber mon S4 ... je l'ai revendu et j'en ai acheté un nouveau car je déteste les dégâts sur un téléphone. Ici en réinstallant mon nouveau S4, le Play Store m'a remis toutes mes applications téléchargées sur mon 1er S4 mais ... j'ai dû remettre tous les icônes manuellement sur les bureaux de l'appareil. Kies, malgré un backup, ne m'a pas aidé à remettre une copie identique de mon ancien S4 sur le nouveau. Est-ce qu'il existe un système permettant, une fois que l'on achète un nouvel appareil, de remettre tout exactement comme dans l'ancien? Un peu comme sur iTunes avec un iPhone. Une fois que l'on achète un nouvel iPhone, il ne reste plus qu'à brancher sur iTunes où le Cloud et ... ZOU ... tout est remis comme sur l'ancien! Je suis un peu novice car j'ai toujours été sur iPhone! Si ce moyen existe ... cela simplifierait les choses car ici ca me gonfle !
Hello,
C'est tout à fait faisable :-)
Pour celà, il faut sauvegarder une copie de l'appareil sur son compte Google (il demande cette opération lors de la configuration du téléphone)
Et quand on achète un autre appareil idem lors de la configuration du nouveau téléphone, il demande si il faut restaurer la sauvegarde existante sur le compte Google et tout se réinstalle automatiquement (enfin 90 % des apps en tout cas, il faut en installer quelques unes manuellement mais c'est vraiment minime)
Par contre si les Applications étaient classées dans des dossiers, il faudra recommencer l'organisation des applications.
Tout ceci sans root et sous une ROM d'origine bien entendu (également faisable sous une ROM Custom)
De retour de Paris, énormément de S4 dans les mains des touristes et beaucoup moins d'iPhone. Même les enfants parlaient de Galaxy S dans le Thalys.
C'est le signe de la fin d'une époque.
Moi je me base sur plusieurs visites à Paris (une fois par mois environ). La différence est longue à venir mais elle est déjà perceptible. Paris est vraiment la ville où tout a commencé pour l'iPhone et les choses sont en train de changer. Apple tente de sauver la mise avec une nouvelle campagne publicitaire sur l'iPad partout dans la ville mais la fin de l'année sera décisive.
Les phablets et GSM à grand écran vont régner. On voit partout ces touristes faire des photos avec des Galaxy S. D'ailleurs l'apn du S4 donne des photos avec plus de détails et moins de bruits. Mais en mode automatique, l'iPhone 5 se débrouille mieux que le S4 en situation de contre-jour.
Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2013, 08h22.
Merci pour les photos, est-ce un original car le prix sur le lien que tu donnes semble vraiment bas ??
[edit] de plus les couleurs proposées sur le site dx-box renforcent mon idée du "faux"... Sur le site officiel Spigen ils ne proposent que le noir et le blanc...
Dernière modification par David182, 27 août 2013, 10h13.
Pourais-tu me dire si la face avant de ta pochette est brillante ou pas? Car j'en ai commandé une sur le net et ma face avant est brillante alors qu'il me semblait qu'elle devait être mat.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Pourais-tu me dire si la face avant de ta pochette est brillante ou pas? Car j'en ai commandé une sur le net et ma face avant est brillante alors qu'il me semblait qu'elle devait être mat.
La face avant d'une originale Spigen est MAT
Sur le lien de Deal Xtrem, les 5 premières photos sont des coques originales, les 4 autres sont de vulgaires copies !
Dernière modification par Ricket, 27 août 2013, 21h56.
Commentaire